12/03/2013
20:40:27
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] République de Somaune

0
Nom officiel :
République de Somaune

Nom courant :
Somaunie

Gentilé :
Somaunois / Somaunoises

Inspirations culturelles :
France / Lituanie

Situation géographique :



Langue(s) officielle(s) :
Français / Lituanien / Anglais

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Russe / Allemand / Arabe

Drapeau :
Drapeau que j'ai créer avec le Signe de la France Libre durant la Seconde Guerre Mondiale

Devise officielle :
Citoyenneté / Assumé / Liberté

Hymne officiel :
.

Monnaie nationale :
Euros

Capitale :
Somoisie

Population :
1060650 habitants

Présentation du pays :
Historiquement
La République de Somaune a été fondée en 1278, en commençant en tant que ville nommé Samane d'une nation qui a été conquise par la suite, dans le but de devenir capitale de ce pays, mais 2 ans après le début du développement de cet capitale, le projet est abandonné à cause des conquérants souhaitant récuperer cet partie du monde. Par la suite, cet ville fut complétement changée d'abord par le nom qui se nomme désormais Saumoisie, et par la culture venant du sud de l'Aleucie qui passe désormais du christianisme Orthodoxe au christianisme Catholique, qui changea complètement la vision des autres par rapport à cet ancienne capitale.
Pourquoi cet ville s'est elle changée en pays ?
La ville s'est changé en pays car un maire nommé Michel Delabare, ambitieux et sage, réussit à conquérir du territoire en se déclarant "pays". Il est le premier président de la Somaunie qui a fit écrire de nouvelles lois, en reprenant celle de la France (irl) et qui instaura la Saumoisie en capitale.
Et aujourd'hui ?
Aujourd'hui, la république de Sonaume est dirigée par Narolyx, très bon président, qui a fait changer le tôt de criminalité (de 16% à 9%) grâce à ses nouvelles méthodes d'emprisonnement. Le pays est économique, commerciale et conquérant des territoires aux alentours de la république. La langue la plus parlé dans le pays est le français, suivi de près part l'Anglais et du Lituanien.

Mentalité de la population :
Ambitieux, actifs, les Somaunois ont tout de conquérants. Préparés à la guerre, ils font de très bon combattants et ne sont en aucuns car naïfs. Le tôt de réussite des études est de 65%.

Place de la religion au sein de l'État :
Christanisme Catholique
Eglises dans chaques villes de Somaune
Chapelle dans toutes les grandes villes de Somaune dont la Capitale

Institutions politiques :
Le Sénat est composé de 101 sénateurs élus tous les 5 ans par le peuple. Ils servent à uniquement à créer de nouvelles lois et à en débattre. Ils n'ont aucun lien et aucune influence avec le chef de l'Etat.
Les Ioniens élisent souvent des citoyens modèles ou au passé héroïque, rarement des choix politiques.
Un groupe se démarque toutefois depuis quelques années au sénat : les Pragmatiques, de jeunes conservateurs fervents défenseurs de l'écologie.

Un conseil constitutionnel est mis en place pour contrôler les réformes que le parlement veut appliquer à la constitution et pour rendre des décisions de justice majeures. Ce conseil est composé de tous les anciens président et vice - président, un membre spécial étant nommé par le président si ce nombre se trouve à être impair.

Les présidents le sont initialement à vie. Tous les 5 ans, les Somaunois sont appelés aux urnes pour deux choses (en même temps) :
- Le vote pour leurs représentants (The Samaune Senate)
- Leur volonté (ou non) de continuer avec le président actuel.

Le président étant nommé par son successeur le seul critère requis est d'avoir plus de 18 ans et n'a pas besoin d'être Somaunois tant qu'il fait preuve de la plus grande impartialité sur les sujets de politique étrangère.

Principaux personnages :
Le président Narolyx,
Le Premier-Ministes Jean,
La Ministre de l'Education Nationale Lana,
Le Ministre de la défense : Mayeul,
Le Ministre des Relations Diplomatiques : François
La Ministre de l'Intérieur : Espérance


Politique internationale :
Neutre envers toutes les autres nations.
0
Abandon de la fiche par le joueur, elle est donc refusée.
Haut de page