06/08/2004
18:39:24
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions validées

[VALIDÉE] Inscription République de Yusine

0
Nom officiel :
République de Yusine

Nom courant :
Yusine

Gentilé :
Yusinien/Yusinienne
Inspirations culturelles :
Pays inspiré de la Mongolie, la partie Est du pays est plutôt de culture Turcique et l'Ouest plutôt de culture Slave.

Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) :
Mongole partie Est et Russe partie Ouest

Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Langues des pays voisins (à voire dans le futur)

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle :
Travail/Communauté/Patrie

Hymne officiel :
.

Monnaie nationale :
Monnaie utilisée : Le Zlent (= 0,25 $ mondial)

Capitale :
Nijuro capitale de la partie Est (9 654 128 habitants), ville portuaire et donc maritime. Deslav capitale de la partie Ouest (1 235 426 habitants), ville ravagé par la révolution et extrêmement pauvre.

Population :
323 751 250 habitants, pays en surpopulation, climat tempéré voire tropical au sud extrême du pays, niveau de pollution élevé et niveau de recherche standard.

Présentation du pays :
Pays communiste depuis de nombreuses années vivant surtout du commerce maritime. La croissance démographique est en baisse depuis ces dernières années suite à la politique de l'enfant unique. L'Est du pays abrite une ethnie dominante (asiatique) et l'Ouest abrite différentes ethnies du monde. Les enjeux du pays sont de s'ouvrir encore plus au monde et depuis ces dernières années de réduire la pollution produite. Le côté Est du pays est largement plus développé que celui du côté Ouest (le côté Ouest étant plutôt une partie agricole se trouvant la majorité de la pauvreté du pays ainsi qu'une partie Est développé technologiquement de classe moyenne et surpeuplé). Le pays adopte toujours (et sans doute pour toujours) la peine de mort, on dénombre 87 % de la population qui y est pour. La criminalité est très basse voire casi inexistante. Le taux d'éducation y est très élevé dans la partie Ouest et inexistant dans la partie Est, la partie Est est aussi très mise à l'écart de la société, aucun ministre encore aujourd'hui n'est d'origine de la partie Est ni d'ancien président, il y a cependant une minorité de député d'origine de la partie Ouest. La partie Ouest fut ravagé par une révolution funeste qui dura 26 ans, la partie Ouest venait à peine de déclarer son indépendance et créa la Skuaji que la partie Est bombarda le nouveau pays pour tenter de récupérer le territoire de force. De nombreuses batailles eurent lieux et on dénombre plus de 1 236 596 de morts. Finalement la partie Ouest se rallie à la partie Est...

Drapeau
Drapeau de l'ancien pays de la partie Ouest, la Skuaji.

Mentalité de la population :
population concrètement communiste (76%)

Place de la religion au sein de l'État :
Peu d'habitant sont croyants (environ 5%), donc la religion n'a aucun pouvoir sur l'Etat.

Institutions politiques :
Le pays est composé majoritairement de fonctionnaires (69%), Le Yusine veut surtout étendre son idéalogie communiste à travers le monde, un mandat pour un président dure 4 ans. Le régime politique est donc une République.

Principaux personnages :
Khabul Isama : Ministre de la Culture et des sports
Cota Soama : Ministre de l'intérieur
Doko Kaminasi : Ministre de la Santé
Togene Inzul : Ministre du Travail
Dogar Jaspar : Ministre des Affaires étrangères
Sain Hon : Ministre de l'Ecologie
Kangdise Buerly : Ministre de l'Economie
Lian Whan : Président actuel du Yusine
Yvad Azarov : Ancien président autoproclamé de la Skuaji

Politique internationale :
La République de Yusine propose aux autres pays communistes de se réunir dans une alliance impliquant le projet de transmettre l'idéalogie communiste au monde.
0
Bonjour,

Même si tu as précisé que ta fiche n'était pas complète, je tiens à te signaler qu'avant d'aller plus loin dans la complétion de ta fiche d'inscription tu devrais peut-être revoir la localisation géographique de ton pays : la culture chinoise se situe bien plus à l'est et n'est pas sur le continent eurysien (celui où se situe ton pays actuellement) mais sur le continent nazuméen (celui à l'est sur la carte). Je te conseille donc de changer soit l'emplacement de ton pays soit sa culture. À part ça, je n'ai rien à redire à ton formulaire (pour l'instant).
0
Merci je vais modifier ça.
0
Inscription modifié
0
U autre camarade ! Ça tombe bien justement les pays communistes et socialistes sont sur le point de créer une Internationale
0
Bonsoir,

Les nouveaux pays sont limités à cent provinces au maximum en terme de taille.
0
Serait-il possible de repousser cet limite à 150 ?

Sinon je dois tout reformuler ma candidature de zéro comme il me faut environ la moitié de mon pays de culture Slave et l'autre moitié de culture Turcique.

Et je viens de réduire mon territoire à 150 provinces.
0
Tu peux prendre une moitié de provinces appartenant à chacune de ces deux culture en ayant moins de cent provinces, c'est techniquement possible. Il est important que la règle s'applique à tous pour éviter le remplissage de la carte.
0
Très bien j'essaye cela.
0
Mon inscription est maintenant achevée, en espérant qu'elle vous sois agréable à lire.
0
Par contre il y a un petit bug, la carte affiche que j'ai sélectionner 101 provinces alors que si vous en effacer une le compteur repassera directement à 99.
0
pour moi il y a 100 donc ne t'inquiète pas ca devrait passer ^^
0
Tiens si tu veux j'ai un drapeau pour la glorieuse Yusine
Tiens si tu veux j'ai un drapeau pour la glorieuse Yusine

Ou celui-ci
Albel c'est pd
0
C'est gentil mais mon drapeau me convient merci quand même.
0
Inscription validée. Bienvenue parmi nous !
Haut de page