26/03/2005
03:43:39
Index du forum Archives Pays archivés Yusine

Activités étrangères en Yusine

388
Activités étrangères en Yusine

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Yusine. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur d'Yusine, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
852
APG

coup de poing
Photographie prise par un journaliste lors de la déclaration de la ministre des affaires étrangères


La ministre des affaires étrangères du Nikawa est en alerte rouge depuis l'incident de l'incendie survenu en Yusine. C'est une escalade de violence qui se passe, à la fois au Nikawa et en Yusine, concernant la caricature.

Compte tenu de la présence de Nikaoins quant à l'incendie criminelle survenue à l'imprimerie, c'est la ministre des affaires étrangères, Madame. Sun Tai, qui déclare en publique que " toute attaque contre la liberté d'expression et ses symboles, est une attaque contre le monde entier, et la démocratie", et condamne fermement l'agissement des Nikaoins qui auraient participés à l'incendie de l'imprimerie. La ministre se dit confiante vis-à-vis du gouvernement de Yusine qui, elle l'espère du moins, fera tout son possible afin de poursuivre en justice tous les auteurs de cette incendie.
978
Influence Lutharovienne grandissante en Yusine


Depuis quelques temps, les indépendantistes de la Skuajie s'imprègnent de culture Lutharovienne de plus en plus. Pour certains, ils consomment plus de produits Lutharoviens que Yusiens, pour d'autres ils soutiennent l'idéologie communiste "à la Lutharovienne".

Ils veulent qu'une fois qu'ils seront indépendants, que leur pays ressemblera à la Lutharovie.
Tout cela arrange la Lutharovie, si un jour la Skuajie venait à être indépendante, ils auraient des opportunités pour "exploiter" ce pays, en y implantant des Lutharoviens, qui eux-même implanteront leurs commerces, voire même en y exploitant une partie de leurs ressources naturelles avec leur accord. Aussi, l'indépendance de la Skuajie permettrait d'agrandir la sphère d'influence Lutharovienne vers le sud.

Les indépendantistes souhaitent que la Lutharovie reconnaisse leur pays mais pour l'instant, elle ne le reconnait pas.
Pendant ce temps là, les produits Lutharoviens remplacent peu à peu les produits Yusiens dans le marché, surtout vers Deslav, de quoi pouvoir avoir des mouvements anti-Lutharoviens en Yusine...
Haut de page