01/05/2004
01:56:42
Index du forum Scène Internationale Organisations internationales l'Internationale

Contacter l'Internationale

223
intern


Vous êtes une organisation, un état, un parti, un syndicat, un groupe rebelle, une association ?... Vous pouvez ici contacter le siège de l'Internationale, le Palais des Peuples, se trouvant à Kumdor au Netsamereti.


d
Le Palais des Peuples, siège de l'Internationale
704
Candidature de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie à l'Internationale

Salutations,

La Lutharovie, pays communiste depuis bientôt 60 ans, n'avait jamais été ouvert diplomatiquement, ou alors très peu. Nous avons rouvert les relations diplomatiques depuis peu, et je me réjouis de voir que notre pays n'est finalement pas oublié, après toutes ces années "d'enfermement". J'ai donc bel et bien lu votre invitation à l'Internationale, et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre grande République Socialiste Fédérative de Lutharovie accepte votre invitation. J'espère que cette alliance pourra répendre les idéés communistes à travers le monde afin que les prolétaires de tous les pays s'unissent, et se révoltent face à la tyrannie capitaliste.

Vive le communisme !

Pavel Gyugovitch Gosslov
443
Candidature de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie à l'Internationale

Salutations camarade Gyugo Gosslov,

Le Net͟s'amerēti ne s'oppose pas à l'intégration d'un pays frère dans la grande famille qu'est l'Internationale. Par une procédure très simple, et si aucuns pays membres du Comité de l'Internationale dans les 24 heures après cette réponse (selon l'article 8) vous serez acceptés. En votre qualité d'état, vous serez promus directement au rang de membre du Comité de l'Internationale.
165
La Candidature de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie à l'Internationale est ACCEPTEE.<

La Lutharovie gagne un siège au Comité de l'Internationale en sa qualité d'état.
1440
Lavyria Official Sceal

Communiqué Officiel de Son Altesse la Princesse
30 Janvier 2004


A qui de droit, membre de l'Internationale,

Par la présente, le Haut-Royaume de Lavyria émet solennellement le souhait d'intégrer l'Internationale en tant que membre observateur. De par l'importance de l'organisation et des états membres et de par la scission idéologique entre l'Internationale et notre nation, nous souhaitons pouvoir observer les actions et les prises de décision de l'organisation. Ce dans le but d'étendre nos connaissances et d'ouvrir notre mode de pensée mais aussi, sans vous le cacher, nous positionner en tant que médiateur et veiller au respect des lois primaires de la condition humaine et ce, sur le plan international. Nous pourrions aussi trouver dans cette observation, de potentielles liaisons et des accords qui pourraient profiter à tous, que ce soit au niveau économique ou socio-culturel.
Il en va de soit qu'avec la montée de l'Internationale, son rôle sur le plan diplomatique mondial n'en est que plus important et imposant et deviendra attrayant pour les nations mineurs qui partagent la même idéologie pour laquelle l'organisation existe. Nous souhaitons donc pouvoir observer tout le fonctionnement du tout à l'individuel pour le bien de tous. Comprenez là qu'un oeil observateur ne pourra qu'être bénéfique pour apporter un regard neuf.

Dans l'attente de votre réponse.
Nous vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations les plus sincères.



Son Altesse Royale,
la Princesse Synthéa Ilyuseya

Lavyria Heir Sceal
Haut de page