06/09/2005
06:58:27
Index du forum Archives Pays archivés Yusine

Ambassade de la République de Yusine

151
Bienvenue sur l'ambassade de Yusine


Ici même vous pourrez partager vos propositions que ce soit une proposition d'alliance, contrat commercial etc... avec la République de Yusine
619
Réponse à la République de Yusine



Salutations camarade de Yusine,


Nous avons bien lu votre proposition concernant la création d'une route commerciale maritime entre nos deux pays. Je vous annonce que votre proposition est acceptée, par moi-même. Nous vendrons volontiers des produits miniers de notre pays au votre, si cela peut participer au développement du communisme dans le monde. De plus, la Lutharovie a trop longtemps été fermée au monde, suite à la révolution et à l'instauration de la dictature du prolétariat, puis à l'instauration du socialisme. Ainsi, cette route commerciale ne peut être que bénéfique !

Je vous souhaite une très bonne continuation à vous et à votre pays, cordialement,

Pavel Gyugovitch Gosslov
285
Confirmation de notre pacte



La République de Yusine est heureuse de connaître votre enthousiasme suite à notre projet. Nous instaurerons une route maritime d'ici quelques jours, nous pourrions même lui donner un nom si cela vous chante.

Que le communisme sauve votre peuple !

Cordialement,

Lian Whan président de la République de Yusine
173
Axe maritime ouvert


Axe


Comme vous pouvez l'observer, nos deux pays ont commencé à échanger les ressources comme convenu, nous avons été obligé d'éviter les ZEE des autres pays.


Cordialement Lian Whan,
684
Réponse du président Lutharovien au sujet d'une potentielle création d'un nouveau pays au Yusine

Salutations camarade,

J'ai bien lu votre message et j'ai beaucoup réfléchi au sujet de cette potentielle création d'un nouveau pays au sein du vôtre. Je vous transmet donc ma réponse. Je pense qu'il serait mieux pour mon pays de ne rien faire et de ne pas intervenir (envoyer des aides économiques en cas de guerre civile ou intervention militaire directe dans la région en question), et je ne vois pas le problème de conclure des contrats commerciaux avec ce pays, s'il devient indépendant. Cependant cela n'est pas dans l'intérêt de mon pays pour l'instant et nous continuons bien sûr le commerce entre nos deux pays. En bref, je déclare donc être totalement neutre.

Bonne continuation camarade,

Pavel Gosslov
994

Communiqué diplomatique:

Émissaire:Cammarade Vidal Gavalda, Commissaire aux Affaires Étrangères de la République Populaire d'Astac.
Destinataire: Camarade Lian Whan président de la République de Yusine.

Camarade,

Étant deux membres et pays frères de l'internationale communiste ,il est normal que nous rencontrions avant un futur congrès afin d'ouvrir des canaux diplomatiques entre nos deux pays, dans l'idée d’instaurer les bases d'une future amitié , et de développer une coopération économique culturelle et technologique.
C'est pourquoi le Secretari General Camarade Guilhem Pradet souhaiterait vous convier en Astac à Castelnodac sa capitale afin d'échanger et vous faire découvrir notre merveilleux pays.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Camarade l'assurance de ma très haute considération.

Respectueusement,

Cammarade Vidal Gavalda



Vidal Gavalda

Guilhem Pradet a écrit :
Vive le Socialisme, Vive la République Populaire, Vive l'Astac !
Visca la Socialiste, Visca la Republica, Visca l'Astac
467
RENCONTRE DIPLOMATIQUE EN ASTAC



C'est avec un grand plaisir que la République du Yusine accepte votre rencontre diplomatique entre notre pays et la République Populaire de l'Astac qui pourrait nous offrir une amitié sans égal. Moi-même, Lian Whan sera présent dans la glorieuse capitale de l'Astac, Castelnodac, pour unifier nos peuple pour un même idéal. Si jamais nos pays arriveraient à s'unifier je peux vous assurer que ces derniers prospéreront ensemble main dans la main...


Remerciement,


Lian Whan, 14ème président de la République de Yusine
358
Réponse au président Lian Whan


Salutations camarade,

J'ai bien lu votre message, et nous vous remercions, moi et mon peuple. En ces temps plutôt durs, nous essayons de stopper tant bien que mal toutes les menaces pour la Lutharovie, et le communisme. L'aide de votre pays est la bienvenue. Je vous enverrais un message si mon pays aura besoin d'aide face aux pirates, mais nous nous en occupons pour l'instant.

Cordialement,

Pavel Gosslov
782
Réponse au sujet du projet de film


Salutations,

Nous sommes ravis qu'un réalisateur étranger veuille tourner un film dans notre beau pays. Nous acceptons, sans aucunes hésitations. Cependant il y a des contraintes :

- Il ne doit avoir aucun propos qui fasse l'éloge
du capitalisme, ou aucun propos qui critique
le gouvernement Lutharovien

- Accepter que des militaires surveillent le
tournage et analysent les scènes pour voir si
il y a du contenu indésirable.

Si des propos indésirables sont détectés par nos soldats, celles-ci seront supprimées. Si l'équipe de tournage commence à se montrer hostile au conditions de tournage, les militaires n'hésiteront pas à renvoyer en Yusine l'équipe de tournage.

Si vous acceptez ces deux conditions, alors l'équipe de tournage est la bienvenue en Lutharovie. De plus, le film sortira dans les salles de cinéma du pays.

En attente de votre réponse,

Irina Boyanova, ministre de la culture
568
Message au Yusine


Salutations Camarade,

Au nom de mon gouvernement, nous nous excusons de l'attentat causé par ces Lutharoviens fascistes dans votre pays, ils sont une honte pour le nôtre. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour mieux régler nos frontières pour ne pas passer ces barbares fascistes dans les mailles du filet. Cependant, nous n'avons pas réussi à les identifier dans notre propre pays et ils ont réussi à aller dans votre pays. C'est pour cela que nous vous demandons d'arrêter ces Lutharoviens et de les renvoyer en Lutharovie afin que nous nous en occupons de leur cas nous-mêmes.

Cordialement,

Iouri Barilovsky, ministre des affaires étrangères
883
Message au président Yusien


Salutations camarade,

Depuis peu, mon gouvernement, mon peuple et moi-même constatons que votre pays a de plus en plus de migrants Yusiens qui s'implantent dans notre pays et des Lutharoviens qui s'implantent illégalement dans le votre, à Deslav particulièrement. Tout d'abord, je voudrais que vous les renvoyez en Lutharovie, là où ils devraient être. Ensuite, l'influence politique est particulièrement forte dans certaines régions et nous peinons à la baisser. Nous sommes l'un des seuls pays Eurysien à être influencé par une puissance étrangère. S'il vous plaît stoppez cela le plus rapidement possible, ou des sanctions risqueront de tomber sur le commerce Yusien en Lutharovie, ou nous annulerons peut-être même notre pacte commercial si cela continue, cela est bien dommage, surtout que nous sommes alliés, et je ne veux pas que nos relations diplomatiques se dégradent suite à tous ces événements.
J'espère que vous ferez quelque chose pour tout remettre en ordre.

Bonne continuation,

Pavel Gosslov
3755
Contact d'un organisme privé.
Message commercial à l'intention de la République de Yusine.

https://www.zupimages.net/up/21/19/ru74.jpg
La Merenelävät demande à être reçue :



Cher monsieur, chère madame, cher.e autre,

La Merenelävät, Coopérative privée basée au Pharois Syndikaali, vous adresse ses salutations respectueuses.

En tant que directrice déléguée aux affaires internationales de la compagnie, je me permets de contacter en ce jour l'honorable République de Yusine afin d'aborder la question de l'expansion de nos intérêts communs dans votre pays mais également à Merengrad en Lutharovie.

La Lutharovie d'abord si vous me le permettez.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que pays communiste et au pouvoir centralisateur fort, la propriété privée y est fortement encadrée. L'enclave de Merengrad, en tant que Zone Économique Exclusive accordée à la Merenelävät fait figure d'exception sur le territoire Lutharovien. Cette concession nous a coûté chère et nous payons chaque usine qui se construit localement afin de profiter des avantages économiques de la région.
Aussi, la présence d'influences économiques yusiniennes sur place est source d'un manque à gagner clair pour notre Coopérative. Vous profitez financièrement indirectement de cette manière d'une situation et de privilèges exclusifs que nous avons acheté. Cela, vous comprendrez bien sûr que nous ne pouvons l'accepter plus longtemps. En cas de désaccord, nous serions obligé de porter l'affaire devant les tribunaux lutharoviens et de prendre des mesures coercitives, ce que nous ne voulons en aucun cas.

Néanmoins, la Merenelävät n'est qu'une simple entreprise et loin de nous le désir de nous embourber dans des enjeux géopolitiques ou militaires avec un pays qui au demeurant peut être un partenaire. D'où la raison de ce contact.

Il existe en vérité deux alternatives positives que nous vous proposons.

La première est, comme nous l'avons nous-même fait, de payer une concession à la Merenelävät pour profiter de sa ZEE. Nous en établirons le prix de manière juste et au regard des intérêts de chacun. Une fois celui-ci convenu, nous serons heureux de commercer avec les entreprises yusiniennes désireuses de s'installer dans la région, en respect des règles contractuelles établies avec la Lutharovie.

La seconde est de vous retirer de Merengrad et de ses alentours, ce en échange de quoi nous serions même prêt à envisager un léger dédommagement comme gage de bonne foi et bien que nous soyons dans notre droit. Au demeurant, cela ne doit pas entacher nos relations ce qui me fait venir au point suivant : l'installation de la Merenelävät en Yusine.

La Merenelävät est une entreprise particulièrement florissante et puissante en mer du Nord et nous souhaitons étendre notre influence au sud, pour le plus grand profit de la région et des pays partenaires. Dans l'idéal, voici ce que seraient nos intérêts :

  • Levée des taxes portuaires pour les pavillons de la Coopérative
  • Implantation du ZEE comme en Lutharovie et accord de monopoles privés sur certains secteurs
  • Commandes publiques de la part de la République de Yusine

Cela est notre intérêt et nous savons nous montrer généreux avec ceux qui nous aident à les atteindre. En effet, la Merenelävät paiera rubis sur l'ongle tout accord gouvernemental la favorisant au détriment de ses concurrents. Vous le savez nous travaillons dans des secteurs d'activité riches en demande de main d’œuvre et nous serions ravis d'employer et de former des travailleurs yusiniens locaux, participant ainsi au développement du commerce intérieur et extérieur dans votre région.
Également, nous sommes prêts le cas échéant à financer des usines dans votre pays en construisant nos propres entrepôts et chantiers navals sur place, à nos frais mais qui bénéficieront à vos intérêts.
Enfin, la Merenelävät a déjà fait ses preuves face à la menace pirate. Je sais que vos eaux sont moins touchées mais grâce à la présence de notre flotte personnelle, nous garantissons une sécurité quasi totale dans la région, comme nous l'avons fait face aux attaques anarchistes en Lutharovie.

Vous le voyez, nous avons tout à gagner à travailler de concert.



En espérant avoir bien vite de vos nouvelles,
Profesionnellement et cordialement,

https://www.zupimages.net/up/21/19/zlg2.png
Capitaine Jaana, directrice déléguée aux affaires internationales pour la Merenelävät.
Haut de page