Bonjour à vous, représentants étrangers. La République Démocratique Fédérale de Finnevalta a décidé de consacrer un quartier entier de sa capitale, Paasilinna, pour vous permettre de vous installer confortablement. Ainsi, par conséquent, vous avez la possibilité de représenter votre pays, votre gouvernement et vos ressortissants à travers un bâtiment qui vous sera assigné que l'on appelle plus communément ambassade ou Suurlähetystö en finnois. Posséder une ambassade au Finnevalta vous permettra de contacter notre gouvernement dans le cadre de relations bilatérales, en passant par le ministère des affaires étrangères. Ne pas posséder d'ambassade au Finnevalta vous fait courir d'énormes risques. Dans un premier temps, vous ne serez pas lu et entendu en cas de missives diplomatiques adresser au ministère des affaires étrangères. Seuls les pays possédant une ambassade seront écoutés . Sauf exception, comme de potentielle déclarations de guerre ou même de simple menaces menaçant justement la sécurité de nos concitoyens. Dans un deuxième temps, votre pays ne pourra pas jouer le rôle promotionnel concernant sa culture, son économie et son système politique qui correspond à l'une des missions d'une ambassade dans un pays étranger. De plus, vos ressortissants ne seront pas accepté sur notre sol et seront immédiatement expulsé, sauf s'ils habite au Finnevalta depuis plus de cinq ans. Sachez qu'obtenir une ambassade au Finnevalta, permet de tisser des liens diplomatiques cordiaux avec notre pays.
Maintenant que ceci étant dit, voici comment créer une ambassade au Finnevalta (plusieurs conditions sont requises) :
- Toutes les nations ayant un système politique considéré comme despotique par le Finnevalta n'ont pas le droit de posséder une ambassade dans notre pays.
- Toutes les nations considérer comme illégitime par le Finnevalta n'ont pas le droit de posséder une ambassade dans notre pays.
- Toutes les nations ne correspondant pas aux deux critères précédents peuvent prétendre à obtenir une ambassade au Finnevalta.
Dès lors, si vous correspondez au troisième critère, vous devrez remplir un petit formulaire pour accéder à l'ambassade.
Nom de l'ambassadeur ou de l'ambassadrice :
Autres personnelles travaillant dans l'ambassade (précisez leurs rôles) :
La liberté d'expression, est-elle respectée dans votre pays ? :
L'esclavage, est-il légal ? :
Votre ambassadeur/ambassadrice logera t-il/elle dans l'ambassade ? :
Si non, doit-on prévoir une résidence secondaire ? :
Les ministres chargées du ministère des affaires étrangères (Mme Elina Liikanen, Mr Maija Vaskola, Mr Roppe Kottia, Mr Herman Hautala, Mme Lemmitty Hänninen) se chargeront de votre dossier et vous réponderons le plus rapidement possible, soit négativement, soit positivement ou soit en attente. "En attente", signifie qu'un vote sera organisé pour que le peuple puisse choisir à la place des ministres qui n'arriveraient pas à prendre de décisions.
Merci de bien respecter toutes les étapes et bienvenues aux étrangers venus avec des intentions de paix et de coopérations.