13/11/2004
17:43:33
Index du forum Continents Nazum Nikawa

Activités étrangères en Nikawa

388
Activités étrangères en Nikawa

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Nikawa. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de Nikawa, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1119
LE JOURNAL DU PETIT SOLDAT FAIT RAGE


Etoile


Le Yusine est divisé en deux régions qui sont composées de deux ethnies majoritaires différentes (l'une de culture slave et l'autre de culture turcique). Les deux régions portent toutes deux le nom minimaliste de "partie est" et "partie ouest" où celle de l'est est donc d'origine turcique et celle de l'ouest d'origine slave. La partie est étant celle qui est la plus développée et au pouvoir et de nombreux journaux tels que "l'étoile rouge" ou "le petit soldat" sont tout deux des journaux typiquement slaves.

Suite à une caricature publiée dans le journal du petit soldat du président socialiste de la République Yusienne, une véritable prise de l'imprimerie du journal a eu lieu. L'imprimerie aurait subi une tentative de censure par quelques habitants du Yusine de la partie est et de quelques Nikaoins qui se seraient joints au mouvement. Les opposants du journal ont finis par mettre feu aux locaux laissant l'imprimerie désolée.

Incendie Imprimerie
L'imprimerie de Mertbourg du petit soldat en feu, les pompiers se chargeant du reste...

Le gouvernement avoue de ne pas avoir fait intervenir les forces de l'ordre et Lian Whan garde son avis secret sur la situation.
Haut de page