24/03/2005
23:08:33
Index du forum Archives Pays archivés Yusine Presse de la République de Yusine

Le petit Soldat

360
Présentation Presse Yusienne, le petit soldat




Soldat
Logo du journal





Le petit soldat est un journal socialiste de la République de Yusine, connu pour ses nombreuses caricatures.

Le journal a causé beaucoup de soucis à cause de ses caricatures poussées à l'extrême, de nombreux pays se sont plains des caricatures grotesques des politiques de ces derniers.

Le journal fut créé le 6/10/1982 et on dénombre 14 000 000 de lecteurs.
1270
Le Petit Soldat


Le président irresponsable



Aujourd'hui, notre président Lian Whan veut porter secours à la Lutharovie, son fidèle allié dont il s'est mystérieusement allié du jour au lendemain. Ce dernier succombe à des propagandes d'un pays nordique qui viens sur les côtes de son pays pour taguer leus idéologies. Le pays en question est l'Albi qui peut aussi se nommer Le Projet Démurgesque d'Albi à l'Humanité. Ce peuple de fou est un peuple anarchiste qui vise simplement à répandre leurs idéologies dans le monde en utilisant la propagande ! Les malheureux touchés sont donc les habitants des côtes de Lutharovie et qui subissent les actes barbares des fous.

Cependant, le président Lian Whan de lui-même a voulu aider son allié en faisant croire que tout son peuple était prêt à combattre ces gens. Alors que le pays vit dans un manque total de force militaire, le président Lutharovien Pavel Gosslov qui est trop naïf croit que la République de Yusine va aider son pays alors que la République a très peu de militaires disponible.

L'indignation du peuple Yusien doit se faire ressentir ! Nous ne devons pas aller envoyer nos soldats mourir comme cela ! Nous ne devons pas aller aider la Lutharovie sans armements adaptés !

Caricature de Lian Whan
Caricature de Lian Whan, président socialiste de la République de Yusine, illustré de Kepö Aytär
Haut de page