26/03/2005
03:29:18
Index du forum Continents Nazum Nikawa

[PALAIS] Le palais présidentielle - Èrchuān zǒngtǒng fǔ - 二川總統府

Le palais présidentielle du Nikawa
二川總統府
Èrchuān zǒngtǒng fǔ




palace



bureau oval
Bureau du président de la République du Nikawa
西川共和国总统府
Xīchuān gònghéguó zǒngtǒng fǔ


Bienvenue au palais présidentielle du Nikawa, c'est ici que vit le Président de la République du Nikawa, sa famille et tout le personnel nécessaire au confort de la famille présidentielle. Le bâtiment est gardé par plusieurs régiments de militaires et des unités de police. Un bunker antinucléaire se trouve au sous-sol et plusieurs véhicules militaires sont disponible pour garantir la sécurité du palais
tagomi


Extrait de la conférence de presse du Président de la République du 23/02/2004



Quelle est la politique du gouvernement concernant nos pays voisins ? a écrit :


" Nous avons eu l'honneur d'être contacté par le noble état du Lavyria, pour l'instant, nos relations diplomatiques sont en pause mais nous sommes sûr et certains que nos futures relations diplomatique avec le Lavyria seront des plus unies, soudés et bienveillantes. Pour notre gouvernement, le Lavyria pourrait devenir un état frère par nos cultures partagés et le positionnement de nos deux états.

Concernant l'Aryèdie et l'Ashtra, le gouvernement réfléchit encore quant à ses positions vis-à-vis des pays de l'Ouest du continent. Nous pensons, pour l'instant, qu'il en va du bon sens d'avoir des relations diplomatiques et commerciales avec ses deux pays, et le gouvernement pense que ce sont deux états qui pourront être bénéfique pour notre pays. De plus, je suis moi-même personnellement intéressé par l'Aryèdie et l'Ashtra, ayant visité ses pays durant ma jeunesse, je sait que les mentalités de ses pays font parti de la liste des mentalités qui m'ont beaucoup plu.

Pour finir, le Kerait est un état fraichement renouvelé. Leur politique commercial se superpose très bien avec le notre, mais avant d'engager des relations diplomatiques, nous aimerions voir quelle est le point de vue du Kerait sur plusieurs domaines. "



Quelle est la position du Nikawa concernant le conflit au Varanya ? a écrit :


" Le Nikawa ne prendra pas part au conflit au Varanya, que ce soit directement ou indirectement. Nous ne partagerons aucun point de vue et nous ne choisirons pas non plus de camp. Mais si le conflit venait à s'envenimer et toucher directement le pays, alors nous nous devrons de répondre par la force. "



Que se passe-t-il réellement au port de Gwacho ? a écrit :


" Le mystère entourant ce qui s'y est réellement passé reste encore à résoudre. Le parlement à créer une commission d'enquête et le gouvernement lui à accorder certaines compétences comme celui de mobiliser des forces de l'ordre et des moyens juridiques permettant à cette commission de fluidifier les procédures administratives judiciaires.

Cette commission d'enquête est composé de magistrat, de fonctionnaires militaires et de parlementaires. Ce mystère laisse dubitatif tout le gouvernement mais nous ne craignons rien, le ministre des armées est aussi sur le coup. Nous avons déjà eu accès à certaines affaires et la vérité sur cette histoire va bientôt voir le jour, très prochainement "

Haut de page