13/03/2013
18:22:48
Index du forum Scène Internationale Conflits armés Théâtres eurysiens

UNCS-Youslévie - Opération de représailles militaires

1389
Mise en contexte :
Suite à l'attaque de la flotte de L'UNCS par les forces coalisés du Lofoten, de L'Alguarena et de la Youslévie, la Nation Communiste de Loduarie, ne pouvant supporter une défaite aussi importante, portant atteinte l'intégralité territoriale Loduarienne (la flotte Loduarienne coulée était la flotte de défense territoriale de la Loduarie), a décidé de placer ses pions militaires au Kronos.
L'armée Loduarienne, déjà forte de quelques milliers d'hommes présents au Kronos depuis la crise des frontières entre la Kronos et la Youslévie, a vu plusieurs véhicules militaires arriver dans les jours qui ont suivi l'attaque de la flotte de L'UNCS, véhicules qui se sont immédiatement mis en route vers la frontière Kronienne-Youslève.

Pour le moment, ces véhicules ne font que prendre position et ne comptent pas attaquer. Leurs mouvements sont soigneusements chronométrés et régulés, de manière à ne pas éveiller de soupçons de la part de la Youslévie.

Véhicules déplacés :

DOSSIERS MILITAIRES CLASSIFIÉS a écrit :

Déploiement de 20 lances roquettes multiples Loduariens à proximité de la frontière Youslève. Ils sont protégés par 5 véhicules antiaériens lance-missiles, 5 chars légers et 10 véhicules de combat d'infanterie. 200 soldats se chargent de les déplacer et de les protéger.
C'est véhicules sont arrivés grâce au avions de transport tactiques Loduariens, eux mêmes escortés par 5 avions de chasse de 4ème génération.
Plusieurs camions de transport font le lien entre les lance-roquettes multiples et la base militaire Loduarienne au Kronos, où sont situés les roquettes.
D'autres véhicules sont à venir à l'avenir.
L'armée et la population youslève se prépare au pire en attendant les résultats des négociations en cours à Aserjurco entre la Loduarie et l'Alguarena.
Le déroulement des opérations se fait en plusieurs points :

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

Logo Filière de la Défense du Royaume de Naveces

Suite au risque d'attaque de la Loadurie et du Kronos sur la Youslévie, le Royaume de Naveces conformément au traité de Covadonga de l'UNE envoie un soutien militaire à la Youslévie. Les renforts arrivent avec effet immédiat et rejoindront l'armée Youslève pour se préparer au choc face aux armées Loaduriennes.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

Pablo Delgado Domìnguez,
Représentant de la filière de la Défense du Royaume de Naveces
UP Air Force

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Milice Federale

  • TASK FORCE JÖRMUNGANDR dépêchée à la frontière Youslève avant les évènements de la bataille de Leucytalée, en anticipation des éventuelles représailles de l'UNCS, ainsi que des exercices conjoints effectués entre les troupes youslèves et les Jäegers lofotèns.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
Sceau Royal


Suite au risque d'attaque de la Loadurie et du Kronos sur la Youslévie, le Royaume du Valkoïnenland conformément au traité anti-comuniste de Karlsberg nous apportons notre soutien militaire à la Youslévie. Les Volontaires arriveront bientôt.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Cordialement
Håkan av Erland : Premier ministre Valkoïnien

COMMUNIQUÉ OFFICIEL



Département d’État de la Fédération d'Albel

1er mars 2010

Le gouvernement de la Fédération d'Albel adresse ses plus vives félicitations aux forces armées de l'Organisation des Nations Commerçantes pour la victoire navale écrasante remportée au large des côtes du Kronos afaréen. La nation albelaise toute entière ne peut que fêter de l'anéantissement total de la flotte krono-loduarienne et de l'envoi par le fond de ses cinq mille marins qui, bien que n'étant certainement qu'une poignée de victimes supplémentaires de l'oppression communiste, réduits à l'état d'esclaves par la violence de la terreur idéologique inhérente aux régimes socialisants, sont aujourd'hui un instrument de moins que la pieuvre rouge peut employer en vue d'immiscer ses tentacules nauséabondes dans les frontières du monde libre.

Malgré cette victoire éclatante de la Civilisation face à la barbarie, la guerre contre le bolchévisme continue, et ne cessera pas tant que la vermine rouge n'aura pas été intégralement éradiquée. À l'heure où nous achevons tout juste de fêter la destruction de la marine de l'Union des Nations Communistes et Socialistes, l'abject régime loduarien accentue sa pression militaire sur les frontières de la République Fédératrice de Youslévie, rare bastion de paix, de liberté et de démocratie en Eurysie, noyé dans un océan de tyrannie et de sauvagerie. En conséquence, la Fédération d'Albel exprime son complet soutien au gouvernement youslève, et condamne sans la moindre équivoque le bellicisme loduarien.

Le Département d'État de la Fédération se tient à la disposition des autorités youslèves afin de leur apporter tout le soutien diplomatique et logistique nécessaire en vue de prévenir l'agression communiste, et de protéger la liberté des peuples eurysiens.
Comme indiqué précédemment sur d'autres espaces, la Manche Silice a décidé d'apporter son assistance à la Youslévie non pas en projection mais en protection.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
Mise à jour de la situation :
Suite à une volonté de la part de la Loduarie de se pacifier à l'international, toute opération de représailles militaires sur la Youslévie est désormais exclue par la Loduarie. De plus, les forces Loduariennes en place à la frontière Youslève sont renvoyés dans leurs bases.
Haut de page