01/05/2004
02:40:15
Index du forum Continents Nazum Antegria

Activités étrangères en Antegria

394
Activités étrangères en Antegria

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Antegria. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur d'Antegria, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1501
https://www.zupimages.net/up/21/14/s5ue.jpg
Toute l'actualité libertaire des mers du nord.


Nouveaux actes de pirateries contre les tyrans

https://www.zupimages.net/up/21/14/m5yl.jpg

Ce mardi 12 avril 2004 plusieurs camarades de la Fraternité des Mers du Nord, organe libertaire armé œuvrant contre toutes les tyrannies nous ont annoncé une nouvelle victoire pour la cause ! Astucieusement placés dans les îles arctiques bordant l'infâme Gouvernement Dystopique Autoritaire d'Antegria et la honte rouge d'Aztharie, nos camarades ont surgit des glaciers pour frapper deux navires cargos appartenant au GUP et en ont rançonné l'équipage et saisit la marchandise. Le détail du butin ne nous a pas encore été communiqué mais la cellule de communication de la Fraternité des Mers du Nord a d'ores et déjà annoncé que plus de six tonnes de stylos à billes ont été pris.

"Autant d'encre qui ne servira pas à signer les illibéraux décrets des tyrannies communistes ! Qu'ils utilisent donc du sang à la place, ils sont coutumiers du fait !"

A déclaré le camarade Mulot*.

Il s'agit de la troisième attaque de ce genre depuis le début de l'année et tout laisse à penser que d'autres suivront. Une nouvelle fois le gouvernement du Syndikaali n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes à ce sujet et dit ne pas avoir connaissance ni des attaques ni de ceux qui les perpétuent, niant dans tous les cas qu'il s'agisse de ses ressortissants. En l'absence de réactions étrangères, tout porte à croire que notre pays continue de soutenir tacitement sa politique de non-criminalisation des actes de pirateries hors de ses eaux territoriales. Citoyens du Syndikaali, soyons fiers de nous, et à demain pour les lendemains qui chantent !


*Les noms ont bien entendu été changés.
Haut de page