17/08/2005
15:19:12
Index du forum Continents Eurysie Pharois Syndikaali

[AMBASSADES] Le quartier des ambassades se trouve dans le sud de la ville de Pharot

https://www.zupimages.net/up/21/14/r7td.jpg

Bienvenue à Pharot, capitale du Syndikaali.
Profitez de son quartier des ambassades, son climat généreux et ses infrastructures modernes.

1413
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


Chers représentants de la Libre Association des Propriétaires de Phares et de Filets d'Eurysie Septentrionale, je vous présente mes sincères salutations.

C'est par main écrite que je vous écris cette lettre qui sera décisive dans nos relations diplomatiques. Votre peuple a toujours fasciné le notre de part ses épopées navales captivantes. C'est en ami que Makt vous adresse cette requête. Voilà plus de 150 ans que Makt agis pour que les nations s'adaptent au mondialisme et aux nouvelles technologies. Près de 150 ans où notre République souhaite abattre les réglementations sur le marché et le commerce.

Nous vous demandons votre avis et votre position sur un accord de libre échange économique et d'une libre circulation maritime entre les nations du Nord. Soucieux de la souveraineté des futurs-états signataires et de la notre, nous tenons à rappeler que cet accord est économique et qu'aucun état signataire n'aura le droit de pénétrer avec des flottes militaires dans les eaux d'autres états signataires.

Nous nous engageons que si ce projet voit le jour de supprimer les taxes et d'autoriser le droit de mouillage dans nos eaux et dans nos ports à tout les états signataires. Nous attendons de vous de supprimer les taxes du détroit de Pohjoishammas pour votre propre profit et à celui des états du nord.

Vous illuminerez
La république éternelle vaincra !
Theodor Størksen, Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale de Makt
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

A notre cher voisin,
Cher Citoyen Mainio,

Je comprends vos réticences, mais sachez qu'en signant le pacte-antibolchévique, nous ne prenons en compte que la plus grande menace du monde libre, du commerce, du libre-échange etc... Nous avons signé ce pacte, non pas par amitié avec ces signataires, mais par besoin. Vous n'êtes pas sans savoir que les communistes ont fait beaucoup de dégâts chez nous. Il serait impardonnable aux yeux du peuple que nous protégeons qu'une chose similaire se reproduise. Sachez également, Citoyen Mainio, que Makt n'est pas un état voyou et qu'elle est indépendante. Et qu'elle ne fait que répondre aux choix de son peuple. Ainsi, aucune information, revenus ou autre ne sera transférée à la Fédération d'Albel. Vous avez ma parole, Citoyen Mainio.

Theodor Størksen
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/21/21042104072087286.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


A l'intention du syndicat des poissonniers,

Veuillez m'excuser du délai d'attente de la réponse, j'étais en déplacement dans la campagne de Lullin, vous devriez y aller un de ces jours, c'est très charmant.

J'entends vos craintes, mais sans forcément les comprendre je vous avoue. Tout d'abord, laissez moi remettre au clair une chose, je vous prie, sur le pacte-antibolchévique. Ce pacte s'agit seulement d'échange d'informations sur les états communistes, rien de plus. Vous n'êtes pas un état communiste, l'état de Makt s'engage à ne transmettre aucune information aux autres états signataires. Ce n'est pas une collaboration militaire et nous ne sommes pas des marionnettes. Et oui, la contrebande est un problème, mais cela n'est pas reprochable à notre gouvernement. Que nous soyons ou non dans le pacte antibolchévique, les risques de contrebande sont identiques. Sachez que nous voulons établir cet accord mais que nous ne sortirons pas du pacte-antibolchévique par principe de souveraineté nationale, vous devez comprendre, j'ai appris que votre souveraineté vous tenez à cœur, vous n'y verrez aucun mal à ce que Makt reste sur ses positions.

Egalement, j'espère que nous arrivons à un accord, cela permettra de remonter le moral du peuple en ces heures compliquées.

Theodor Størksen, Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale de Makt
Message au Pharois Syndikaali


Salutations,

Mon pays a reçu des attaques pirates il y a peu. Vous le savez déjà. Cependant ces attaques sont incessantes, et, que ce soit le peuple Lutharovien ou l'État Lutharovien, nous en avons marre. Stoppez cela... Je ne veux pas que nos relations diplomatiques se dégradent à cause de cela... Je vous en prie, régulez vos côtes, la piraterie est une pratique barbare dépassée depuis des siècles...
J'espère que ferez quelque chose pour stopper cela.

Bonne continuation,

Pavel Gosslov
*

https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

*

A notre cher voisin,
A monsieur Pavel Gosslov ,


Il est certain que ces agissements jettent l’opprobre sur tous les pays de la mer du Nord, notre incapacité collective à réguler la piraterie est une véritable honte dont le Syndikaali ne manque pas d'être conscient et pour la perte de votre navire, nous vous adressons toutes nos pensées.

Par ailleurs et cependant, j'attire votre attention sur le fait que les côtes pharoises sont relativement sûres, en comparaison, et serai absolument ravi, si vous en exprimez le besoin, de partager avec vous notre expertise en ce qui concerne la régulation des activités criminelles et pirates en haute-mer. Ainsi en travaillant de concert, nous rendrons je n'en doute pas la région plus sûre pour le commerce et renforcerons d'autant nos liens d'amitié.

https://www.zupimages.net/up/21/13/ewto.jpg
Bien à vous,
Citoyenne Martta,
Ministre des arts, de la culture et de la diplomatie
Réponse du président Pavel Gosslov


Salutations de nouveau,

Nous serions ravis de travailler ensemble pour rendre les mers du nord plus sûres qu'auparavant. Cependant, la Lutharovie était isolée du monde pendant de nombreuses années, et nous ne venons de nous ouvrir au monde il y a peu. Ainsi, mon pays ne s'aventurait jamais en haute mer pour commercer, et donc nous n'avons que très peu de connaissances sur les mers du nord. Nous ferions cependant tout notre possible pour travailler avec votre pays.

Bien cordialement,

Pavel Gosslov
Message au Pharois Syndikaali


Salutations,

Pour répondre à votre question au sujet du positionnement de mon pays vis-à-vis des autres pays de l'Internationale, et bien on a des relations assez neutre pour la plupart, sauf pour le Yusine, avec qui on est assez proche, notamment pour son pacte commercial qu'on a fait.
Cependant, je tiens à vous rassurer, mon pays n'est pas un pays dangereux, au contraire, il est pacifique et ne veux que le bonheur de son peuple. J'espère avoir bien répondu à votre question.

Cordialement,

Pavel Gosslov
Réponse au Pharois Syndikaali


Salutations,

Nous acceptons votre proposition, cela ne peut-être que bénéfique pour nos deux nations.
Cependant je vous demande d'accepter que la flotte Lutharovienne puisse naviguer sur la "ZEE" vous étant attribué, et que l'on puisse commander des navires et embaucher des "pirates" pour nous aider à surveiller les eaux territoriales contre une somme d'argent. Aussi, je demande à ce que vous versiez un petit impôt chaque année pour que vous puissiez rester sur les côtes de Lutharovie. Si vous accepter tout cela, vous êtes les bienvenus en Lutharovie.

En attendant votre réponse,

Nikolaï Molotov, ministre du commerce et de la mer
Ministère des Affaires Étrangères et de la Diplomatie Internationale

Madame le Ministre de la Défense,

Nous comprenons que le décès d'un de vos enfants soit une tragédie pour vous mais notre politique est clair et nous ne reviendrons pas dessus. Il est hors de question que d'autres Pharois pénètrent sur le territoire et surtout pour une contre-expertise ainsi nous vous convoquons le 2 juin à la limite des eaux du port de Rézus afin de vous restituer les deux autres pharois en précisant que si vous n'y êtes pas nous les laisseront là-bas sur une embarcation. En ce qui concerne le gouvernement, à l'unanimité il déclare qu'il ne fera aucun communiqué d'excuse pour le jeune homme qui je vous le rappelle à tenté de s'enfuir et donc de violer les règles que nous avions établies et que vous avez acceptées à savoir qu'aucun Pharois ne peut circuler sur le territoire Francisquien ce qu'il s'apprêtait à faire. Le jeune Pharois décédé vous sera quant à lui remit le 5 juin afin que son corps soit entretenu et reçoivent les soins d'hygiène primordiaux qui doivent lui être accordé, il reste tout de même humain. Le corps vous sera remit dans un cercueil que nous vous déconseillons fortement d'ouvrir pour des questions d'hygiène.

Veuillez agréer à mes salutations,

Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire des États Latin Francisquiens
Au Pharois Syndikaali


Chers futurs partenaires,

J'ai appris l'odieux assassinat dont vos enfants ont fait l'objet par le biais de votre presse, et souhaitais vous présenter toutes mes condoléances au nom des EAU.
J'espère que vos deux pays sauront sortir de cette situation de crise sans en venir aux mains.

Avec mon affection la plus sincère,

hjlgkljh
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


Cher voisin,

J'ai appris le décès d'un de vos jeunes ressortissant. Je vous présente au nom de Makt mes condoléances les plus sincères. Nous espérons que, l'Empire Latin Franc et vous, reprenez le chemin de la diplomatie et de la paix dans le but de pacifier la région. J'espère que votre nation s'en remettra et que le jeune repose en paix.

Theodor Størksen, Premier Ministre de Makt
Message au Pharois Sydikaali


Salutations,

Tout d'abord, notre gouvernement vous accorde toutes nos condoléances, suite à l'ignoble assassinat qui s'est produit dans votre pays il y a peu. Nous souhaitons courage à sa famille et au pays entier pour ses temps plutôt difficiles.

Cependant, la politique ne doit pas se stopper à cause de cela. Nous vous envoyons un "contrat" pour mettre au clair l'implantation de la Merenelävät en Lutharovie :

- Vous pouvez vous implanter dans le port de Merengrad et quelques entrepôts vous serons attribués

- Vous bénéficierez d'une zone navigable par vos navires de 110 km de large, reliée directement par la haute mer. Vous pourrez y pratiquer des activités tels que la pêche ou le commerce maritime.

- Le port sera gardé par des gardes Lutharoviens pour le protéger mais aussi pour surveiller si aucune activité illégale ait lieu au sein du port

- Le Merenelävät versera un impôt à l'Etat Lutharovien, une partie de cet impôt reviendra à la ville de Merengrad et une autre partie reviendra à l'Etat

- Le port ne doit pas exercer une influence politique trop forte sur les régions Lutharoviennes sous peine d'expulsion, et ne doit donc pas diffuser des idées qui vont à l'encontre du régime communiste.

Si cela vous va, le Merenelävät peut désormais s'implanter en Lutharovie.


Une dernière fois, toutes nos condoléances, et en attendant votre réponse,

Nikolaï Molotov, ministre du commerce et des mers
Réponse au Pharois Sydikaali


Salutations,

Je vous annonce que nous acceptons bien évidemment que vos travailleurs puissent circuler librement dans la ville.
Je pense donc que nous pouvons signer ce contrat. Une partie du port de Merengrad réouvre donc pour laisser place à la Merenelävät.

Acceptez mes plus plus sincères remerciements,

Nikolaï Molotov, ministre du commerce et des mers
sceau
BUREAU DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT
SAINT-MARQUISE




LETTRE DE CONDOLÉANCES

MONT-LAW, le 1er Juin 2004

À l'attention du Gouvernement de Pharois Syndikaali,

Salutations,
Au nom du Président par intérim, George Aldor et du Gouvernement de la République de Saint-Marquise, nous vous présentons toutes nos condoléances pour l'assassinat abominable d'un de vos enfants pharois.

Nous vous les témoignons comme vous l'aviez fait pour Saint-Marquise quand elle a été endeuillée par la mort de Julian Markon, le 24 Avril dernier.

Cette lettre est une preuve que nous faisons pour montrer notre consternation envers cet assassinat.

Je vous pris d'agréer notre sincère sympathie à votre égard.

Le Premier Conseiller de
la République de Saint-Marquise
HONORINE GLASWAY
Haut de page