29/08/2005
17:35:09
Index du forum Continents Eurysie Pharois Syndikaali

[AMBASSADES] Le quartier des ambassades se trouve dans le sud de la ville de Pharot - Page 3

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


A l'intention des représentants du syndicat,

Figurez-vous que, en constatant les rapports de l'ancien gouvernement, j'ai appris la missive qui vous a été envoyée par le gouvernement de Størksen, le "soi-disant" démocrate conservateur.

Sachez que mon gouvernement et moi souhaiterons entrer dans une collaboration avec les états démocratiques, dont le votre. Nous ne tolérons pas les totalitarismes, comme cela l'était pour l'ancien gouvernement des libéraux opportunistes.

Tout d'abord concernant les pirates, l'ancien gouvernement estimait que c'était une affaire d'état. Cependant, il est nécessaire de coopérer pour éradiquer la menace, nous en parlerons une autre fois.

Je tiens à apporter des excuses au nom de Makt pour ce que notre ancien gouvernement vous a dit.

J'espère que nos deux nations entreront dans une nouvelle ère d'amitié et de collaboration et œuvreront pour rendre les mers plus sûres.

La république éternelle vaincra ! Peter Van Manlor, Premier Ministre de le République Fédérale de Makt.
ALTHENLANTAR MINISTROM VÖR AWSSAN SPRAVAN


Ministrom vör Awssar Spravan
Räddhorn Str. 117, 40002 Olkan-Hverdär

A leur excellence les membres du syndicat Pharois,

Le gouvernement fédéral althenlantais a répondu en conseil des ministres positivement à votre aimable invitation à une rencontre bilatérale dans votre capitale Pharot. Le gouvernement fédéral a tout à fait admis que son retour est quelque peu tardif, il estime tout de même qu'il n'a rien perdu de sa pertinence au regard des évènements bouleversants qui ont frappé les pays du Nord. L'échec du projet d'Alliance Boréale nous ayant empêché de renforcer nos liens, il a paru important pour le gouvernement fédéral de conclure des accords bilatéraux avec ses voisins dont le Pharois Syndikaali. Toute la société althenlantaise est unie sur le fait de la nécessité d'entretenir des relations plus chaleureuses avec votre pays pour effacer de la mémoire les évènements troublants qui ont pollué nos relations. Le gouvernement fédéral souhaiterait aborder des sujets qu'il estime essentiels.
-En premier lieu, la nécessité d'ouvrir nos frontières communes pour permettre davantage d'échange. Bien que nous n'ayons pas de frontières terrestres communes, il pourrait être envisageable de laisser la porte grande ouverte aux ressortissants pharois qui souhaiteraient séjourner ou s'établir en Althenlant pour faciliter leur condition d'accès.
-La nécessité d'une garantie réciproque d'aide financière, et si hélas nécessaire, militaire, pour renforcer notre position commune à l'échelle internationale. Cela s'effectuerait par l'ouverture d'un couloir maritime entre nos deux pays pour faciliter la communication.
-Enfin, et elle n'est pas des moindres, l'importance de favoriser nos échanges culturels à travers des jumelages et des échanges scolaires et professionnels entre établissements de nos deux pays pour tisser des liens.

L'horaire et la date exacte du sommet est encore à définir.

Très cordialement,

Jens Humark
Ministre des Affaires Internationales
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


A l'intention du citoyen Mainio et aux représentants du Syndikaali

Figurez-vous que j'en suis ravi, établir un tel accord sera bénéfique pour nos deux nations ! Nous espérons tout de même que tout nos efforts économiques n'aillent également pas dans les mains des états totalitaires, comme la Lutharovie par exemple. Quand vous avez ouvert une franchise d'une de vos entreprises à succès dans un de leurs ports, ils ont prit peur face aux joies du libéralisme. Quoi de mieux de détruire l'idéologie communiste par l'ouverture au monde ? Ils chuteront d'eux même. Même si j'ai confiance envers le Syndikaali, pouvez-vous m'assurer que votre gouvernement ne collabore pas avec les communistes ? Après cette question remise au clair, nous pourrions envisager une rencontre diplomatique, nous vous invitons.

Concernant ces fameux pirates, Makt serait ravie de pouvoir les juger chez elle. Serait-ce possible de nous les extrader ? Ils seront jugés par un tribunal, de préférence celui du barreau d'Aberdeen, pour actions terroristes, complicité terroriste, atteinte à l'intégrité de Makt etc... Je peux vous donner une fourchette de peine de 8 ans à 20 ans. Puisqu'il n'y a pas eu de morts, ils ne risquent pas la peine de mort par pendaison. Ils seront emprisonnés (si la justice le permet) dans différents pénitenciers dans des endroits très peu hospitaliers à Makt. Cependant, ils auront des conditions de vies décentes : nourriture (3 repas par jour + 2 collations), activités, réinsertion professionnelle, sport etc... Ils ne seront pas lapidés par le public comme le font malheureusement certains états dans le monde.

Je suis heureux d'apprendre qu'une nouvelle ère de collaboration s'ouvre à nous

La république éternelle vaincra
Peter Van Manlor, Premier Ministre de la République Fédérale de Makt
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


Cher voisin,

En effet, nous sommes rassurés que vos actions ne visent pas à soutenir les puissances totalitaires mais à prouver leur inefficacité de façon subtile en injectant de la liberté. Après tout, un peuple qui a touché à la démocratie ne souhaite plus s'en séparer, cela s'est prouvé à plusieurs reprises dans l'histoire.

Concernant la date et le lieu de la rencontre je vous propose la capitale de notre république, Walden, le 10/07/2004. Qu'en pensez-vous ?

Concernant l'extradition nous sommes ravis que vous nous laisserez interroger ces terroristes et concernant la création d'une cour pénale internationale, l'idée semble être bonne mais je vous laisse m'expliquer plus en détails ce projet lors de notre rencontre.

Peter Van Manlor, Premier Ministre de la République Fédérale de Makt
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png
Ministère des Affaires Étrangères

À l'intention du Ministre en charge des Affaires Étrangères Pharoises,

Madame/Monsieur,

Vous n'êtes pas sans savoir que la confrérie du nord est considérée comme un groupe terroriste par les autorités francisquienne cependant, leur implantation dans plusieurs villes portuaires de l'Empire Démocratique Latin Francisquien n'est pas négligeable et il semblerait que les francisquiens malgré leur nationalisme et leur patriotisme profond apprécie leur humanité et leur aimabilité. Nous savons pertinemment que la confrérie du nord est aussi considérée comme un groupe terroriste pour le Pharois cependant le gouvernement Pharois ne semble pas s'occuper de cette affaire alors c'est pourquoi le Ministre des Affaires Étrangères vous propose un rendez-vous le 05 août afin d'en discuter. Si vous refusez, le Ministre des Affaires Étrangères et le gouvernement vous informe qu'un rapprochement entre la confrérie du nord et l'empire francisquien pourra être envisagé puisque selon les dires des citoyens francisquiens qui ont été en contact avec, ils ne seraient pas si criminel que le Pharois le dit. Ce ne sont que des rumeurs mais qui sait, peut-être nos citoyens ont-ils raisons?

Veuillez agréer aux salutations du Ministre des Affaires Étrangères

Le Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique Latin Francisquien
ALTHENLANTAR MINISTROM VÖR AWSSAN SPRAVAN


Ministrom vör Awssar Spravan
Räddhorn Str. 117, 40002 Olkan-Hverdär

A leur excellence les membres du syndicat Pharois,

Le Gouvernement Fédéral de l'Althenlant est toujours favorable à une rencontre entre nos deux Etats, suivie d'une interview du chef du Gouvernement Arnold Servant par des médias pharois. Le Gouvernement propose la date du 15 septembre 2004 mais il est prêt à accepter une éventuelle autre date proposée par les autorités pharoises.

Très cordialement,

Jens Humark
Ministre des Affaires Internationales
Missive du ministère des affaires étrangères de la République du Yusine

Cette missive est destinée au Doyen Markuu, chef d'état du Pharois Syndikaali

Suite aux récentes plaintes de votre nation qui portaient atteinte à l'implantation culturelle du Yusine en Lutharovie qui perturbait vos bénéfices économiques.


Le président Lian Whan ainsi que ses ministres ont décidés de répondre et de résoudre votre plainte pour éviter un conflit plausible.


Le ministère des affaires étrangères du Yusine voudrait tout d'abord rappeler au Pharois Syndikaali que les échanges économiques qui se déroulent entre la République Socialiste Fédérative de Lutharovie et la République socialiste du Yusine sont apparus bien avant que le Pharois syndikaali vienne à construire un certain nombre d'usines à Merengrad.

Nous ne voulons aucunement générer un conflit entre nos deux pays, mais nous soutenons cependant que la Lutharovie et le Yusine entretiennent depuis un certains moment une alliance totale et partagent certaines ressources.

Nous proposons au président Pavel Gosslov ainsi que ses ministres de décider de l'avenir du Merengrad.

Il est bien entendu que nous ne voulons pas comme vous que la Merenelävät entraîne nos deux pays dans un conflit politique, cela serait un désastre.

Nos intentions sont que notre influence économique au Merengard continue de persister et nous ne voulons aucunement nous retirer de cette zone.

Nous sommes cependant intéressés de pouvoir nous entendre avec votre nation voir conclure une alliance entre la Lutharovie, le Yusine et le Pharois syndikaali.


Cordialement,


Le ministère des affaires étrangères de la République du Yusine
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/21/210521013319209024.png

Mesdames messieurs les membres du gouvernement,

Le Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique Latin Francisquien vous annonce que le Nhorr a déclaré la guerre à notre pays et conformément aux accords de Kotios, l'empire demande la signature d'un Pacte de Non-Agression. En ce qui concerne la guerre, l'empire vous demande d'accepter une alliance pour faire face à un pays qui pourrait bien s'emparer de Kotios alors que l'empire à juré de défendre la commune à tout prix. Nous vous demandons d'en faire de même pour vos frères qui sont pour certains pharois et et là-bas.

Avec notre respect,

Le Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
Réponse au Pharois Syndikaali


Salutations,

J'ai eu vent de l'arrivée de nombreux Yusiens entrés illégalement sur le territoire Lutharovien. Suite à cela, nous avons décidé que les autorités Lutharoviennes se chargeront de cela. Donc, nous refusons que des militaires Pharois s'implantent à Merengrad, bien que c'est aimable de la part de votre gouvernement de proposer de nous aider à protéger Merengrad. De plus, une quelconque implantation de vos forces armées sur notre sol provoquerait sans aucun doute des manifestations, les Lutharoviens verraient en cette implantation un coup à la souveraineté Lutharovienne.
Pour ce qui est de l'implantation des commerces Yusiens à Merengrad, nous la surveillons de près, mais nous la tolérons. Nous allons doubler la présence des forces de l'ordre à Merengrad pour contrer toute immigration Yusienne dans les alentours de Merengrad.
Aussi, je vous propose de libérer les cinq Pharois qui seraient des membres d'une organisation criminelle. Nous les expulserons du territoire Lutharovien et leur commerce sera donc fermé. Si vous préférez qu'ils restent en Lutharovie, nous nous occuperons donc par nous-même de ces cinq Pharois. A votre gouvernement de décider.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Bonne continuation,

Nikolaï Molotov
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/22/210522104626972587.png

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/23/210523010123172938.png

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
header


Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
République révolutionnaire des Damann


Aux responsables diplomatiques de la Libre Association des Propriétaires de Phares et de Filets d'Eurysie Septentrionale


Salutations, chers compères d'Outre-mer !

Dans l'optique de traiter de l'incident arrivé récemment au large de Ciardhai, mais aussi de discuter de votre position quand à la crise institutionnelle survenant dans notre jeune République, je tenais à recevoir votre délégation à la Forteresse de Ciardhai.

Cordialement,

Sineag Buiseid
Sineag Buiseid, Consule de la République révolutionnaire des Damann.
Armoiries Lutharovie
À l'intention du Pharois Syndikaali et du Citoyen Mainio


Salutations,

J'ai bien lu votre proposition de rencontre diplomatique, et j'en ai discuté avec Monsieur le Président, Pavel Gosslov. C'est avec joie que je vous annonce que la rencontre est acceptée, grâce à son accord. Nous nous rencontrerons donc à Merengrad, telle est votre volonté.
Je vous laisse définir la date de la rencontre, nous vous attendrons quoi qu'il en soit à Merengrad. Faites moi part de votre décision quand vous voulez.

Bien à vous,
Nikolaï Molotov, Ministre du Commerce et de la Mer
Haut de page