06/08/2004
21:54:33
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions validées

[VALIDÉE] Empire des États Latins Francilien

0
Nom officiel : Empire des États Latins Francisquiens

Nom courant : Empire Latin Francisquien

Gentilé : Francisquien/ Francisquienne


Inspirations culturelles : Latino-Occidentale

Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Latin, Francisquien

Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Grec

Drapeau :

Drapeau

Devise officielle : Vive l'empereur, gloire à l'empire et prospérité aux Francisquiens.

Hymne officiel :


Monnaie nationale : Le Francilien

Capitale : Latios

Population :
19 millions d'habitants

Présentation du pays :

Cet empire est la suite d'un coup d'état de l'Imperator Augustus Caius Princeps Louis Ier qui mena une guerre de 10 ans afin d'unir les états latins francisquiens qui se déchirait à des guerres toutes plus longues les unes que les autres. En réalité, les états latins commençait déjà à s'unir face à la montée en puissance des pays voisins mais cet homme qui était plus qu'ambitieux et ultra-patriotique voyait que les états reniait peu à peu leur culture et leurs racines. Pendant 5 ans, cet homme qui venait d'une province lointaine monta une gigantesque armée faites de citoyens et de soldats déserteurs ainsi les États Latins voyant leur population se joindre à eux s'unir et éclata la guerre de 10 ans. À la suite de cela, "La confédération des États Latins Francisquiens" était crée et dirigée par les rois des anciens états mais dura seulement 10 jours après la prise de la capitale par le peuple et nomma l'Imperator Augustus Caius Princeps Louis Ier pour diriger la confédération et proclama l'empire et lui comme empereur.

Mentalité de la population : Ultra-patriotique et nationaliste et profondément anti-communiste. Fidélité à l'empereur absolu par le droit divin et très pieuse.

Place de la religion au sein de l'État : La religion (Chrétienté Orthodoxe) et l'État sont séparés mais l'un ne peut prendre de décisions contre l'autre et inversement.

Institutions politiques : Cet empire est dirigé par l'empereur considéré comme de droit divin. Sa lignée est considérée comme bénit et seul un membre de sa famille peut régner. Dans le cas ou aucun héritier n'est apte à gouverner, le Premier Consul gouverne pour une durée d'un mois le temps de trouver un membre de la famille apte. Si ce n'est pas un héritier qui gouverne, c'est une héritière qui sera donc sacrée Impératrice. L'Empire des divisée en royaumes qui ont quelques pouvoirs mais seulement minime. L'empereur peut faire abdiquer un roi sans aucunes restrictions.


Principaux personnages :

Le maréchal d'empire : Eugène de Térénos

Le Prince impérial : Louis Caesar Paleas

La futur impératrice : Eugénie de Malatios

Le Premier Consul : Victor Malias

Le Chef de guerre : Jean de Thallis

Le Grand responsable de la politique Intérieur et Étrangères : Trias de Paros


Politique internationale :
Politique différente selon le pays, favorise les relations amicales et cordiale avec des pays rejoignant les idées de l'empire.
0
Bienvenue à toi !

C'est bon pour moi, attention à bien utiliser les balises de mise en forme gras/surlignage pour plus de lisibilité sur tes prochains posts.

Bon jeu !
Haut de page