13/11/2004
18:27:03
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] La république communiste scandinave de Donieski

Nom officiel : La république communiste scandinave de Donieski
Nom courant : Donieski / RCSD
Gentilé : Donieskien , Donieskienne


Inspiration culturel: Russie, régime communiste, Biélorussie
Situation géographique:



Langues officielle: Russe
Autre langue reconnue: Biélorusse et Finnois parler par les immigrant du sud


Drapeau: https://www.casimages.com/codes_ano_multi.php?img=210425031130548764.png





Devise officielle: Égalité et organisation en la gloire de notre mère patrie -Donieski
Hymne officielle:









Monnaies nationales: Rouble Donieskien

Capitale: Kaliingrade (population de 2,5 millions d'habitants)

Population: 9 000 000 d'habitant



Aperçu du pays:

Présentation du pays :
Donieski fut créer en 1858,contrôlé par des riche aristocrate, la classe moyenne de la population n'avais presque aucun droit. La société de Donieski étais soumise au pouvoir de l'aristocratie. Les donieskien étais pauvre et malheureux, car tout les choix pris par le gouvernement n'avantageaient pas le peuple mais bien que les aux gradé et les riche noble. En 1875 un homme arrivant au pays vient avec une nouvelle idée, un idéo ou le gouvernement serais communiste. Cette homme s'appela Léniin Vinkovci, il apporta et fis connaitre le communiste a travers tous le pays. Dans les année 1890,la population en a assez du régime aristocratique, elle veux le communiste. Durant deux ans les émeute firent arrêté et intercepté pas la milice et l'armée. Ce n'est que trois ans après qu'un coup d'état est fais, quatre des huit aristocrate furent assassiné, voyant la tentions monté dans le pays, les autre dirigent fuirent le celui-ci. Désormais Léniin pris le pouvoir et mis en place le communiste Donieskien. Le pays s'appelais maintenant la république communiste scandinave de Donieski (RCSD).

Le début du communiste:
En fin 1890 Léniin s'instauras au pouvoir et inventa le communiste Donieskien. Il est admirer de tous, il a sortie le pays de la misère. Le communiste étais en marche, les riche firent dépouillé de leur argent et tombèrent dans la classe moyenne. Celons Léniin les riches n'apportaient que malheur au peuple. La pauvreté n'est certes point réglé par Léniin durant son pouvoir, mais le peuple fut reconstruit et la paix régnais. Malheureusement Léniin mourus d'une crise cardiaque après 10 de règne.

L'industrialisation et la modernisation massive de Donieski:
Durant le règne de Karlinkov Navoskia élu par le Congrès des députés du peuple, l'industrialisation fut massives. Il voulais rendre le pays plus moderne pour renforcé son économie déjà faible. Des usines et des fermes local firent construites partout au pays. Mais Karlinkov compris que faire monté la valeur du rouble Donieskien aussi rapidement allais être impossible. Il voulais que Donieski surproduise pour pouvoir être auto-indépendant et en plus faire de l'argent avec l'exportation. Car certes une monnaies faible est mauvaise pour l'import mais parfaite pour l'exportation. En 1915 Karlinkov réussie son objectif le pays le pays pouvais subvenir a ces propre besoin seul, les seule chose qui étais encore importé par le gouvernement étais certain fruit et légume ayant besoin d'un climat chaud.
Grace a ces effort, certes il n'y avais pas de riche milliardaire au pays, mais personne n'étais pauvre et a la rue. Tout le monde fessais partie d'une classe moyenne. Le communiste avais fonctionné, le communiste avais gagné! Aujourd'hui le pays n'est guère diffèrent d'y l'y a 50 ans, bien qu'il sois technologiquement et techniquement avancé, le coté politique n'as pas changé.
Mentalité de la population :
Bien que tous les Premier Ministre de la république ai été considérer comme ''extrême'' au près des autre pays, cela semble normal pour la population donieskienne,les goulag et les exile dans le nord du pays donné comme punition semble normal et nécessaire au près de citoyen pour garder l'ordre.

Place de la religion dans l'état et la société
La population de Donieski est majoritairement athée, car le communiste considérais la religion comme un moyen pour les riche noble de Controller la population, il on essayer d'exterminer toute forme de religion sur les terre de la république. Bien que ce n'est plus le cas aujourduis, la plupart des Donieskien/ienne reste n'ont pas de religion, Mais cela ne veux pas dire qu'il ne croient pas a la vie après la mort ou a l'haut-delà ,ils ne considèrent tout simplement pas la religion comme une réponse a leurs questions.

Politique et institutions :

Institutions politiques :
Le dirigent du pays est un Premier Ministre, celui-ci a pouvoir sur tout entre autre de l'économie, la milice et de l'armée etc.
Lorsque le Premier Ministre a été mis au pouvoir par le Congrès des députés des peuple, il a un mandat de 10 a faire, ce même mandat peut être briser ou raccourcie si le Congrès des députés du peuple et la population considèrent que le dirigent est incompétent.

Le Premier Ministre est élus par le Congrès des députés du peuple constituer de 750 députés élus de 3 manière différente.
Les députés élus selon le système utilisé pour l'élection du Premier Ministre
Les députés élus par la voix des citoyen et qui vas représenté le peuple (VOTE)
Les député élus pour représenté l'organisme publique.

Le territoire de la RCSD est séparer en 8 province, chaque province a un Premier Ministre de province élus par le Premier Ministre du pays.
Le Premier Ministre de province a pour responsabilité de :
Gérer l'argent des taxes provincial qui ne reviens qu'a la province, diriger la milice provincial et choisir les membres de ces différents ministère.

Ministère les plus important au bon fonctionnement des province :

Ministère de l'éducation
Ministère de la défense
Ministère de la justice
Ministère de la milice provincial
Ministère de la sécurité
Ministère du transport
Ministère de la santé

Principaux personnages :
Vladir Karlinski : Premier Ministre Actuelle
Léniin Vinkovci: Fondateur du communisme Donieskien
Karlinkov Navoskia : Façonneur de l'économie Donieskien et de l'industrialisation

Politique internationale :
Bien qu'auparavant le pays étais presque exclusivement exporteur, Aujourd'hui a cause de la mondialisation le pays ces ouvert ou autre et import bien plus que dans les 50 dernière année. L'arriver au pouvoir de Vladir Karlinski a vraiment aidé le pays développer l'industrie du tourisme, a partager des relation commercial forte avec ces voisins scandinaves et ainsi développer un pays ouvert et accomplie.
0
Bonjour et bienvenue,

Ta fiche contient beaucoup de fautes pour permettre sa validation. Je ne pense pas que même en corrigeant celles-ci, tu puisses durablement t'en prévenir dans tes rp futurs.

A titre d'exemple et à toutes fins utiles, voici celles relevées sur un court extrait:

"Donieski fut créer en 1858,contrôlé par des riche aristocrate, la classe moyenne de la population n'avais presque aucun droit. La société de Donieski étais soumise au pouvoir de l'aristocratie. Les donieskien étais pauvre et malheureux, car tout les choix pris par le gouvernement n'avantageaient pas le peuple mais bien que les aux gradé et les riche noble. En 1875 un homme arrivant au pays vient avec une nouvelle idée, un idéo ou le gouvernement serais communiste. Cette homme s'appela Léniin Vinkovci, il apporta et fis connaitre le communiste a travers tous le pays. Dans les année 1890,la population en a assez du régime aristocratique, elle veux le communiste. Durant deux ans les émeute firent arrêté et intercepté pas la milice et l'armée. Ce n'est que trois ans après qu'un coup d'état est fais, quatre des huit aristocrate furent assassiné, voyant la tentions monté dans le pays, les autre dirigent fuirent le celui-ci."

La fiche ne peut être validée, bonne chance dans tes recherches !
Haut de page