17/05/2013
14:29:48
Index du forum Continents Eurysie Lutharovie

Ambassade Lutharovienne - Page 4

Voir fiche pays
788
20 Giugno 2008,
Pardenona, PN
Regno-Saldato

Object : Mariage de la Principessa Onorina

A l'attention de Feodor Konstantinovitch Dobrouchkov, Tsarévitch de Lutharovie

Monsieur Dobrouchkov,

C'est avec plaisir que nous, Sa Majesté la Reine Graziella IX, Reine légitime du Royaume-Soudé, vous invitons le 1er juillet 2008 afin de rencontrer en notre Palais Royal de Pardenona, la Principessa Onorina de la Maison Mella, Infante du Royaume-Soudé et Principessa del Alto Frial, notre fille afin de pouvoir définir après un entretien si une unions est possible entre nos deux maisons.

Nous nous souvenons de la Lutharovie dans nos vieux livres d'histoire comme d'un Empire fort, et partageant beaucoup de points communs avec la Royaume-Soudé, puisse un jour, la gloire d'antan revenir, et votre maison retrouver la tête du pays.

Veuillez agréer, Monsieur Dobrouchkov, nos plus sincères salutations.


Regina Graziella IX
Regina del Regno-Saldato
1051
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

Cher monsieur Vorpenko ,

Nous sommes parfaitement sur la même longueur d'onde, rassurez-vous ! Comme je l'expliquais dans ma précédente lettre, il est pour nous hors de question d'entraver d'une manière ou d'une autre la bonne marche de l'économie collectivisée dans la région de Galkovine, au contraire. La coexistence de plusieurs modèles nous semble la clef de la prospérité des lieux. Après tout, il est bien connu qu'un écosystème fonctionne bien mieux qu'une monoculture, n'est-ce pas ? Aussi, loin de moi l'idée de réclamer une unification de ces deux régions, simplement de leur permettre de se rapprocher.

La libre circulation des personnes serait un premier pas déjà ambitieux. Permettre aux prodnoviens de se réunir sans entraves, voilà un enjeu qui mérite d'être défendu ! Actons donc cette réforme et voyons comment les choses évoluent. Des élections sont actuellement en cour à Peprolov, de leur résultat dépendra certainement la suite à donner aux relations entre Galkovine et Peprolov.

Je vous souhaite d'ici là bien de la prospérité,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Bien à vous,
Capitaine ministre Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
2191
https://www.zupimages.net/up/22/11/dzgw.png


Lettre adressée ce jour, 04/03/2009, à Alexeï Vorpenko, Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie et Secrétaire Général du Parti Communiste,

Cher camarade,

Un vent nouveau se lève sur le monde slave. Le Prodnov martyrisé, blessé et amputé n'a pas dit son dernier mot : le peuple a prouvé son attachement aux valeurs du communisme, de la justice, de l'égalité et de la fraternité. J'ai mandat du peuple prodnovien pour relever la cause du prolétariat en Eurysie de l'Est et sur notre territoire. Mon travail commence dès maintenant, et la Lutharovie sera sans conteste une alliée nécessaire et de premier ordre pour réussir ce projet.

Nous, les nations communistes slaves, devons nous soutenir et dans une certaine mesure, nous unir, pour résister aussi bien aux assauts des impérialistes de l'ONC qu'à l'influence du géant libertaire Pharois à nos portes. Pour l'heure, la nécessité et le danger que représentent les impérialistes nous pousse à compter sur l'aide de ce-dernier, mais il n'en sera pas éternellement ainsi et alors la Lutharovie et le Prodnov devront parler d'une seule voix.

Ce message, camarade Vorpenko, n'a pas seulement pour but de réaffirmer l'amitié du Prodnov, mais également de discuter avec vous de l'avenir de l'oblast de Galkovine. Celui-ci a sa place dans un Prodnov réunifié, vous en conviendrez, et si je sais la dette que nous devons à la Lutharovie pour avoir protégé ce territoire, il me semble également nécessaire de dire que cette division nous pèse.
Galkovine doit réintégrer la République du Prodnov, c'est le sens de l'histoire et la volonté du peuple. Toutefois je ne vous chasse pas et au même titre que l'armée pharoise patrouille à cette heure nos frontières, nous serions heureux de pouvoir compter sur le soutient de votre armée le temps de reconstituer nos forces. Des milices de volontaires sont déjà en train d'être formées et d'ici six mois, nous aurons assez de soldats pour envisager d'assurer notre sécurité par nous même.

Je vous demande donc, camarade Vorpenko, d'organiser avec moi la transition de l'administration lutharovienne à l'administration prodnovienne dans la province de Galkovine. Pour l'heure, vos troupes y sont toujours les bienvenues. Par cet acte de justice, vous montreriez au monde que contrairement aux puissances impérialistes, la Lutharovie soutient et défend la liberté des peuples et du prolétariat, et scelleriez ainsi une alliance renouvelée avec notre pays.


Malyshev Alexei Stanislavovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/22/42/fpng.jpg

799
https://www.zupimages.net/up/22/11/dzgw.png


Lettre adressée ce jour, 13/04/2009, à Alexeï Vorpenko, Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie et Secrétaire Général du Parti Communiste,

Cher camarade,

Je ne reprocherai jamais à quiconque de prendre le temps de la réflexion. Les affaires d'Etat nécessitent d'examiner avec prudence chaque paramètre d'une situation, surtout lorsque, comme nous, nous nous référons aux lois dialectiques de l'histoire.

Je savais pouvoir compter sur la Lutharovie comme une alliée inconditionnelle, la fraternité qui nous lie est réciproque. L'indépendance du Prodnov ouvre la voie à une nouvelle ère politique dans la région, les nations slaves et communistes, hier hégémoniques, doivent revenir sur le devant de la scène. Fraternellement, nous triompherons, et l'internationale sera le genre humain.


Malyshev Alexei Stanislavovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/22/42/fpng.jpg

1391
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png
30/06/2009

A nos chers voisins,
A à Alexeï Vorpenko, Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie et Secrétaire Général du Parti Communiste


Camarade,

L'amitié pharo-lutharovienne n'est plus à prouver, elle a triomphé des vagues, des tempêtes et des crises. D'un œil extérieur, il sera sans doute surprenant de voir Albiens et Lutharoviens, aux régimes si distincts, parvenir malgré tout à s'entendre et collaborer, mais je vois dans notre relation un exemple renvoyé au reste du monde : il n'est de différence qui ne se dépasse, et de distinction qui ne se discute.

Le partenariat Lutharovien est plus que jamais un pivot central de la stabilité et de la paix dans l'océan du nord, la récente crise du Prodnov l'a suffisamment prouvé et votre aide fut sans conteste un levier majeur dans sa résolution qui, bien qu'imparfaite, nous évita le pire.

J'ai l'honneur, au nom du Syndikaali et si vous l'acceptez, de vous faire don de notre tout dernier modèle d'avion de ligne, de classe Flokon, septième génération. Il s'agit, sans nous vanter, d'un des appareils les plus haut de gamme jamais créé à ce jour et nous serions honorés de voir la diplomatie lutharovienne voler sur ces ailes. Après tout, il faut bien cela pour entretenir de chaleureuses relations et malgré la faible distance qui nous sépare, franchissons-la sans perdre de temps.

Puissiez vous trouver dans ce cadeau, camarade Vorpenko, l'expression renouvelée de nos sentiments loyaux.

Au plaisir de vous revoir,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
996
Département des Armées de Terre Loduariennes : Secteur Offensif
Commandement militaire du Prodnov : Opération Feuillus Marron


Lettre à l'intention du camarade Alexeï Vorpenko, chef d'état de la Lutharovie.
Camarade Alexeï, nous souhaiterions vous demander votre aide. Depuis quelques temps déjà, 2 500 soldats Loduariens ont étés déplacés en République Sociale de Prodnov afin d'aider l'armée Rouge Prodnovienne à se reconstruire. Cette opération a pour but de former 5 000 soldats professionnels au Prodnov.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, L'ONC et l'illégitime République Libre du Prodnov menacent. Vous n'ignorez sûrement pas l'ultimatum qu'ils nous ont adressé.
Ainsi, avec votre accord, nous souhaiterions évacuer nos 2 500 soldats ainsi que les 5 000 soldats Prodnoviens en formation sur vos terres. Cela nous permettrait de respecter l'ultimatum de L'ONC et d'empêcher une guerre tout en continuant à former les Prodnoviens.
J'espère que vous pourrez nous aider, camarade. Dans le cas contraire, nous risquons une guerre de grande ampleur.
Cordialement,

Général Pyotr Jules Admasky, responsable de l'opération Feuillus Marron
885
Département des Armées de Terre Loduariennes : Secteur Offensif
Commandement militaire du Prodnov : Opération Feuillus Marron


Lettre à l'intention du camarade Alexeï Vorpenko, chef d'état de la Lutharovie.
Camarade Alexeï, merci à vous. Nos 2 500 officiers militaires prendront le bâteau en direction de la Lutharovie très prochainement, suivis des 5 000 soldats Prodnoviens en formation. Vous nous êtes d'une grande aide face à la menace impérialiste de L'ONC, et nous souhaiterions connaître votre ligne à suivre si la République Sociale de Prodnov viendrait à être envahie par Staïglad. Afin de nous coordonner, bien entendu.
Je tiens également à vous dire que suite à la dernière réunion de l'état major Loduarien sur la marine Loduarienne, il a été voté à l'unanimité que la future frégate Loduarienne en fabriquation se nommerait <<Gyugo>>, en l'honneur de la Lutharovie. J'espère que vous apprécierez ce geste, camarade.
Cordialement,

Général Pyotr Jules Admasky, responsable de l'opération Feuillus Marron
1266
Anne-Marie Martin a écrit :

Cher Monsieur Nikolaï Molotov de Lutharovie,

Je suis heureux de vous écrire aujourd'hui pour exprimer notre intérêt à établir une ambassade de Luminor en Lutharovie. Nous croyons fermement que l'ouverture d'une ambassade dans votre pays renforcerait nos relations diplomatiques et commerciales et faciliterait les échanges culturels entre nos deux nations.

Luminor est un pays fier de sa diversité culturelle, de son patrimoine et de son dynamisme économique. Nous sommes convaincus que nos deux pays ont beaucoup à offrir l'un à l'autre et que la coopération entre nos gouvernements et nos peuples peut être bénéfique pour tous.

Nous sommes conscients que la mise en place d'une ambassade ne peut se faire sans le consentement de votre gouvernement. C'est pourquoi, nous vous invitons à considérer notre proposition et à explorer les avantages mutuels de cette entreprise. Nous sommes convaincus que cette étape permettra de rapprocher nos deux nations et de renforcer les liens d'amitié entre nos peuples.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, cher Monsieur Nikolaï Molotov, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.


Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères de Luminor
Palais des Ambassadeurs, Ministère des Affaires Etrangères
Avenue Royale, Quartier de Cristal
Luminaire, Luminor
526
Monsieur le président.
Drapeau

C'est aujourd'hui que notre nation s'adresse à vous. En effet, il est dans la logique des choses que nos deux pays proches politiquement et culturellement. Nous sommes persuadées qu'un rapprochement diplomatique serait le mieux pour nos deux nations. Il est important de noter que nos deux régimes politiques sont identiques et sont posés sur les mêmes bases qui est le communisme. Nous avons l'honneur de vous proposer une visite entre nos deux dirigeant à Bendynigrad afin de pouvoir envisager une ambassade.


Avec mon plus profond respect.
Cordialement
Directeur général Rodolf Dunchild
1333
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Camarade Alexeï Vorpenko, dirigeant de la nation Lutharovienne.


Camarade, salutations. J'espère que vous vous portez bien, et que cela se passe de même pour le nation Lutharovienne.
Par cette lettre, je tenais à vous prévenir que la Loduarie a initié une opération militaire spéciale en Okaristan, pour débarrasser ce pays des forces impérialistes Tcharnoves qui l'ont envahi, et protéger la nation communiste qu'est l'Okaristan. D'une certaine manière, cette affaire vous concerne : l'Okaristan, pays éclaté en trois morceau, partage une frontière commune avec votre grande nation.
Ainsi, je tenais à vous prévenir de notre intervention, car celle-ci est dans notre intérêt commun, et dans l'intérêt du communisme. De plus, je souhaiterais avoir votre position sur le sujet, ainsi que vos possibles futures actions. Si par exemple, vous décidiez d'intervenir pour nous prêter main-forte, n'hésitez pas à me le dire, afin que nous puissions organiser une opération conjointe en bonne et dûe forme avec nos forces sur le terrain.
J'espère que vous ne prendrez pas mal notre intervention si proche de vôtre zone d'influence, mais nous avons étés forcés de réagir vite et bien, pour avoir un avantage non-négligeable sur la suite des événements. La Loduarie est ouverte à vos propositions et nous sommes prêts à toute éventualité, en fonction de vos actions.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1013
Ministère des affaires étrangères de l'Etat du Montlaval


Lettre du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval

Expéditeur : Benoit Goudran
Poste : Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères
Destination : Lutharovie

A l’attention du distingué représentant de votre si belle nation.

Sincères Salutation,
Monsieur/Madame,

En espérant que cette lettre trouve son lecteur en bonne état, je me présente, Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Je porte à votre connaissance l'intérêt que porte le Montlaval à faire un échange d’ambassade afin de commencer des relations diplomatiques de qualité avec votre état.

Merci de l'intérêt porté à cette lettre, son interlocuteur et sa nation, en espérant que votre lecture fut agréable, en attente de réponse ou de question, je vous prie d’agréer, cher Monsieur/Madame, l’expression de mes salutations distinguées

Avec mes sincères remerciement, cordialement Monsieur Benoit Goudran, Conseiller diplomatique du Ministère des Affaires Étrangères de l’Etat du Montlaval.

Logo Officielle de l'Etat du Montlaval
0
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Par Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste,
À qui de droit,


Camarades, salutations.
Depuis des centaines d'années déjà, nous communistes, nous socialistes, nous nous battons.
Nous nous battons pour un idéal.
Nous nous battons pour une nouvelle voie.
Nous nous battons pour les autres, par grandeur d'âme.

Mais, mais mais, nous ne sommes pas unis. Depuis beaucoup trop longtemps, nous employons nos forces d'une mauvaise manière et préfèrant la désunion de notre mouvement.
Pourtant nous avons les mêmes idées, les mêmes valeurs, les mêmes objectifs.
Il est temps de remédier à tout cela.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet regroupant les pays communistes et socialistes du monde entier, ainsi que les mouvances et partis communistes et socialistes du monde entier.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet qui décidera de l'avenir de nos idéologies.

Un homme a dit un jour, et l'a écrit : "Prolétaires de tous les pays, unissez vous !"

Il est temps de le faire.

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

Haut de page