11/02/2016
07:28:27
Index du forum Zone HRP Discussions générales

Absences - Page 22

0
Bonjour,

Je vous annonce que je serais absent une quarantaine de jours, que ce soit sur le serveur ou sur le forum, ainsi je reste injoignable durant cette période et je ne ferais que très peu de R.Ps.
0
Saint Empire de Karty et Kaysota

Bonjour, Bonsoir à vous, j'annonce une pause de ma part pour plusieurs raisons que je vais évoquer ci dessous.
  • Temps: Le lycée me demande énormément de travail en ce moment, réduisant considérablement mon temps possible sur Gk.
  • Problèmes persos: Je ne détaillerai pas évidemment.
  • Envie: Les récentes attaques culturelles de Velsna+Grand Kah+Marhénie m'ont démotivé à RP, vous pouvez dire que c'est pas fair play de ma part, je vous prie de lire les autres raisons.

Je ferais de mon possible pour répondre seulement à la diplomatie, conformément à mon lore. Je pourrais écrire, très peu, suffisamment pour répondre aux rencontres/missives sous des délais d'une semaine.
Je n'ai pas de durée à annoncer à cette pause, faut que le temps et l'envie me reviennent tous deux.
J'en profite par ailleurs pour annoncer la mise en pause de ma Nj2 "Kaysota", je n'ai pas le temps pour Karty, encore moins pour ce pays. De plus, ce projet étant partagé, ma collègue ne s'acclimate que très difficilement à ce jeu.

Bien cordialement, Kartyusha le Kartyran.
0
Bonjour, je prend une petit pause vacance de GK pendant un temps mais je reste disponible sur Discord et pour répondre à quelque massage sur GK s’il y’en a par-ci par-la.
0
Bonjour/bonsoir je serais absent durant le week-end sur le discord et ici à cause d'un événement religieux (je pourrais poster quelques rp ici et la mais je serais globalement absent)
0
Je fini bientôt mes vacances, je revins la semaine prochaine les amis!
0
Je reprends tranquillement le RP après une pause de trois mois. Pas sûr cependant de pouvoir être encore très actif dans les semaines à venir.
Haut de page