17/03/2009
05:43:12
Index du forum Zone HRP Discussions générales

Absences - Page 7

0
Je serai peu actif à partir du 23 août et jusqu'à début septembre.
0
Je soussigné, moi-même, joueur de la Maronhi, que je me ferai totalement absent du 19 (au soir) au 27 août.
0
Je serais absent à partir de début septembre jusqu'à début octobre.
0
Bonjour, je vais entamer un déménagement dans la semaine. Je répondrais à tous ceux qui attendent une réponse d'Aumérine dès que possible. Dsl pour la gène occasionnée.
0
Hey !

J'entame une période de formation très chronophage jusqu'à mi-octobre. Je ne serais pas totalement absent, mais c'est certain que je serais moins réactif sur le jeu.
Maltraitez pas trop Priscyllia ^^
0
Salut,

Je viens d'entrer en prépa, ce qui diminuera considérablement ma disponibilité pour GK. J'essayerai de conserver une régularité minimale le week end.

Donc voilà essayez de ne pas trop m'envoyer de sous-marins hum hum
0
Salut,
Je suis désolé, je ne suis pas très actif ces derniers temps, et je ne le serai peu ou pas non plus pendant plusieurs semaines. Malgré le fait que je sois dans un contexte de préparation de guerre, j'essaierai de justifier ça plus tard...
0
Salut tous les geokratossiens,
Comme vous l'avez remarqué, je suis peu actif sur le jeu, mais je pense rattraper mon retard dans les RP, dans une semaine.
0
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis peu actif en ce moment pour des raisons professionnelles. Vous pouvez toujours me contacter sur Discord, mais mon RP kénète est en petite pause.
0
Je suis désolé de vous annoncer que Saint-Marquise va être de nouveau en stand by.
Car j'ai beaucoup de chose de personnel à faire mais ne vous inquiétez pas je rattraperai mon retard quand je reviendrai je pense d'ici fin novembre je ne sais pas encore.
Mais je serai connecté sur le discord.
0
Salut,

Désolé les amis, je suis très peu actif depuis quelques semaines, j'ai énormément de travail.

Je serai absent jusqu'à Noël environ. Je continuerai de passer de temps en temps pour réajuster ma production d'armement, de sciences, etc, mais je ne posterai pas de message, sauf pour répondre aux éventuels (brefs) messages que mon Ministère des Affaires Étrangères pourrait recevoir.

Amusez-vous bien, pas d'invasion septentrionale de mon territoire ou d'attaque sous-marine sinon ça va barder. :)
Haut de page