13/11/2004
18:10:45
Index du forum Continents Eurysie Genevier

Activités étrangères en Genevier

394
Activités étrangères en Genevier

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Genevier. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur du Genevier, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1994
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/03/210503105813881926.png

GENEVIER : ROYAUME DES ENTREPRISES MAKTOISES

https://www.challenges.fr/assets/img/2015/04/03/cover-r4x3w1000-578e2c2f52008-singapour-financial-district.jpg

Il ne fait plus aucun doute pour les économistes que le Royaume Nordique Genevois est un paradis pour les entreprises maktoises. Repentance fiscale et autres facilités économiques présente à Makt, mais pas dans de nombreux pays : à part nos voisins genevois qui ont adopté le laisser-faire économique, ont permis la créations de nombreuses entreprises mais aussi le déplacement car en Genevier, les affaires sont les affaires.

Le gouvernement se dit fier de cette initiative des entrepreneurs à entreprendre en autonomie. De même, pour faciliter les échanges, Makt se dit favorable pour la réalisation d'accords avec le Royaume Nordique Genevois. La collaboration est plus efficace que la confrontation économique.

Roniaski, docks du port commercial, partie industrielle

https://i.ebayimg.com/images/g/BuUAAOxy63FS22Nh/s-l300.jpg

Nous sommes allés à la rencontre de Fedor, jeune entrepreneur maktois ayant posé ses valises dans le jeune Royaume Nordique Genevois. Il possède une entreprise d'import-export, spécialisé dans le commerce maritime.

"- Pourquoi vous vous êtes établis ici ?

- Pour les facilités économiques, le détroit et le fait que le paysage et les gens ne sont pas un grand dépaysement haha !

- Et pourquoi ne pas être resté à Makt ?

- On a pas la chance d'avoir d'aussi beaux détroits avec beaucoup de navires étrangers. Il y a Aberdeen et Walden mais c'est pas pareil...

- Vos revenus ont ils augmentés ?

- Oh que oui, d'ailleurs j'invite beaucoup de collègues entrepreneurs à poser leurs valises ici, tout en gardant des affaires au pays. En Genevier, vous avez toutes les qualités de notre pays mais avec un détroit plus attirant.

- Merci pour votre témoignage Fedor

- Pas de quoi"

Roniaski pourrait bien devenir un incontournable du commerce dans le nord, et les investisseurs maktois comptent bien y avoir la main mise. La présence d'autant d'investisseurs permettra au Royaume Nordique Genevois de se développer économiquement rapidement et de se faire une place dans le marché mondial. Encore faut-il que le Royaume accepte les propositions de libre-échange proposées par le gouvernement.

FIN DE REPORTAGE
Haut de page