06/08/2004
19:14:54
Index du forum Continents Nazum Nikawa

[DEFENSE] Ministère des armées

342
Ministère des armées
武装部
Wǔzhuāng bù

Ministère de la défense chinoise

Ministère des armées du Nikawa

Ministre des armées nikaoiennes

Ministre des armées, Mr. Du Yan
1403
Classé secret défense

Vous vous installez sur un bureau, et vous allumez l'ordinateur. Lorsque vous arrivez sur la base de donnée du ministère des armées, vous tombez sur ceci


Bienvenue, utilisateur, veuillez vous connecter :

Veuillez cliquez ici

Utilisateur : BDP1503
Mot de passe : xVol834moiIUlb

Dossier FB35 du ministère des armées - Classé secret défense - Accès niveau 4 ou plus


Projet scientifique d'armement : La Mine MB35

frisbee mine

La mine MB35 est une mine anti-char construite et financé par le ministère des armées et le département scientifique de l'armement. La mine anti-char est fixé sur un frisbee en métal, équipé de 16 grappins autour du frisbee et de capteur en dessous, une fois que la mine MB35 est lancé, il s'agrippe au sol pour se fixer tout en activant le mécanisme permettant qu'un appui dessus provoque une détonation de la charge explosive.


Rapport d'incident n°_001 :

Deux soldats nikaoins ont confondu la mine MB35 avec un frisbee et se l'ont lancé afin de jouer. L'incident s'est passé après, lorsque le frisbee est tombé au sol et que l'un des deux nikaoins à tenté de le ramasser. L'incident à provoqué de multiples brûlure au soldat.

Rapport d'incident n°_002 :

Le chien du sergent-major Min, qui se balade normalement et librement sur l'avant-poste près de Pintuan, est tombé sur le dépôt d'arme et à attraper la mine MB35, croyant que c'était un jeu sûrement, il l'a amené dans le bureau du sergent-major Min et l'a déposé au sol, le sergent-major Min à alors entendu le bruit d'aggripement de la mine au sol et la mine s'est activé. Le chien du sergent-major est mort sur le coup et le sergent-major Min à perdu son bras et à subi de multiples brûlure.
Haut de page