18/03/2005
12:17:09
Index du forum Continents Nazum Nikawa

[DEFENSE] Ministère des armées

342
Ministère des armées
武装部
Wǔzhuāng bù

Ministère de la défense chinoise

Ministère des armées du Nikawa

Ministre des armées nikaoiennes

Ministre des armées, Mr. Du Yan
1403
Classé secret défense

Vous vous installez sur un bureau, et vous allumez l'ordinateur. Lorsque vous arrivez sur la base de donnée du ministère des armées, vous tombez sur ceci


Bienvenue, utilisateur, veuillez vous connecter :

Veuillez cliquez ici

Utilisateur : BDP1503
Mot de passe : xVol834moiIUlb

Dossier FB35 du ministère des armées - Classé secret défense - Accès niveau 4 ou plus


Projet scientifique d'armement : La Mine MB35

frisbee mine

La mine MB35 est une mine anti-char construite et financé par le ministère des armées et le département scientifique de l'armement. La mine anti-char est fixé sur un frisbee en métal, équipé de 16 grappins autour du frisbee et de capteur en dessous, une fois que la mine MB35 est lancé, il s'agrippe au sol pour se fixer tout en activant le mécanisme permettant qu'un appui dessus provoque une détonation de la charge explosive.


Rapport d'incident n°_001 :

Deux soldats nikaoins ont confondu la mine MB35 avec un frisbee et se l'ont lancé afin de jouer. L'incident s'est passé après, lorsque le frisbee est tombé au sol et que l'un des deux nikaoins à tenté de le ramasser. L'incident à provoqué de multiples brûlure au soldat.

Rapport d'incident n°_002 :

Le chien du sergent-major Min, qui se balade normalement et librement sur l'avant-poste près de Pintuan, est tombé sur le dépôt d'arme et à attraper la mine MB35, croyant que c'était un jeu sûrement, il l'a amené dans le bureau du sergent-major Min et l'a déposé au sol, le sergent-major Min à alors entendu le bruit d'aggripement de la mine au sol et la mine s'est activé. Le chien du sergent-major est mort sur le coup et le sergent-major Min à perdu son bras et à subi de multiples brûlure.
2401
Logo ministère des armées chinois

Ministère des armées - Rapport d'entraînement n°0001


Contexte de l'entraînement grandeur nature: Une position (Sud-Est) est prise par l'ennemi, l'ennemi est une division de 63 personnes armées d'armes à feu conventionnelle. Ils possèdent des véhicules léger tout-terrain et des armes anti-véhicules, la position est un fort militaire, historique. Le secteur est entouré d'un champ de mine anti-personnel et anti-char, sur une distance de 700m autour du fort. Le temps est idéal, le vent souffle à 14 km/h vers l'Est, il est 23h30.


Plan attaque 1 nikawa

Positionnement de départ :
Le losange rouge est la position de l'ennemi.
Le rectangle bleu avec un symbole d'antenne est une division de véhicule de transmission radio.
Le rectangle bleu avec une croix dedans est un bataillon d'infanterie, équipé d'armes léger, composé de 50 hommes.
Le nuage jaune est une escouade de 20 hommes, équipé de mitrailleuse lourde.

Le bataillon d'infanterie à l'Ouest tient la ligne de front A, en direction de la position de l'ennemi.
L'escouade est positionné de façon à longer la zone limite de l'entraînement à l'Est.


23h45 : L'ordre est lancé. Le bataillon d'infanterie, après s'être placé sur la ligne de front, exécute un tir de couverture sur la face Ouest du fort. Les véhicules de transmission radio se sont déployés et il est communiqué à l'escouade de déployer les mitrailleuses lourdes sur le côté Est.

00h00 : Le bataillon d'infanterie essuie quelques pertes, le camp d'en face aussi. L'escouade à atteint le côté Est du fort, il se détache en deux groupes. La première reçoit l'ordre d'exécuter un tir de couverture à l'aide de mitrailleuse lourde sur le fort. La seconde continue en longeant la zone limite d'entraînement

00h30 : Des pertes, plus importantes dans le fort, mais considérable parmi le bataillon d'infanterie et le premier groupe de mitrailleurs lourds. L'ennemi à déplacer ses troupes de façon à être le plus en face des véhicules de transmission radio.

00h45 : Contact au sud de la ligne de front A, un groupe d'une quinzaine d'homme. Les véhicules de transmissions radios sont HS, le groupe d'une quinzaine d'homme avait de l'équipement anti-véhicule.

01h00 : Le second groupe se charge d'utiliser un équipement de déminage pour se frayer un chemin dans le champ de mine, pendant que la ligne de front A se fait prendre par le Sud et l'Est, et que le groupe de mitrailleurs lourds déchargent leurs munitions sur le côté Est du fort.

01h45 : Le second groupe s'est frayer un chemin et à réussi à pénétrer dans le fort. L'ennemi à capituler, la ligne de front A à réussi à tenir écarter les derniers ennemis. Le fort à été capturé par l'équipe bleu. C'est une victoire de l'équipe bleu.

* Perte de l'équipe bleu : 12 hommes, 4 véhicule de transmission radio

* Perte de l'équipe rouge : 27 hommes, 4 blessés
Haut de page