13/11/2004
14:24:33
Index du forum Zone HRP Discussions sur le jeu

Accueil d'un dictateur

0
L'Izcalie a été sous dictature pendant 5 ans, sous la présidence d'Ollin Sacxoch. Depuis la fuite de ce dernier du pouvoir en 1987, un mandat d'arrêt a été prononcé contre lui, notamment pour avoir occasionné plus ou moins directement la mort de 30 000 Izcales sous sa présidence.

Je recherche un pays qui l'accueille actuellement, soit depuis 1987, soit depuis une date plus récente. À vous de voir s'il s'agit d'un asile formel et officiel accordé par votre Etat, ou si ce dictateur est présent sur le territoire sans complicité de votre Etat, parce qu'il y aurait trouvé des alliés pour l'accueillir ou tout simplement parce votre Etat est indifférent ou inefficace pour le trouver. En bref, tout le monde peut l'accueillir, indépendamment de son idéologie et de son passé.

Ce que je vous propose, c'est de manifester ci-dessous votre souhait de participer à ce RP. La nuance, c'est que je ne saurai pas le pays qui l'accueille. En effet, je reprendrai la liste des joueurs volontaires et je laisserai la modération tirer au sort le "gagnant", qui l'informera que son pays a été choisi. De mon côté, je tenterai de le traquer en implantant des réseaux d'espionnage dans les pays volontaires. À terme, l'Izcalie pourrait donc avoir des relations tendues avec l'Etat d'accueil, surtout s'il découvre qu'il a été complice.

Si vous êtes intéressé, il vous suffit donc de le manifester juste en-dessous. Si vous le voulez, vous pouvez aussi préciser dans quelles circonstances il aurait pu être accueilli.
0
S'il a besoin d'un coin très reculé et discret, il y a pas mieux que chez moi. Après, faut aimer le froid :D
0
La République chrétienne-militaire du Magermelk pourrait être un bon endroit pour se cacher.
Arrivé au pouvoir en 1981, le Grand-Maréchal Grisette pourrait l'accueillir dès 1987.
Les seules conditions seraient qu'il obéisse ne soit pas contre le fascisme du Magermelk (ou qu'il ne le montre pas), qu'il obéisse aux ordres du gouvernement et qu'il se montre fidèle au Magermelk. S'il venait à manquer l'une de ses conditions, le Magermelk pourrait l'extrader.
En échange, le Magermelk lui promet sécurité, qu'il ne soit pas reconnu et qu'il soit membre officieux des services secrets maguerrois (Cellule d'Izcalie) et participe à des réunions sur Izcalie.
0
Le gouvernement actuel du Pae-Motu n'offrirait pas l'asile à un dictateur, mais entre les différentes petites îles de l'archipel qui permettent de vivre dans une autonomie relative, et les forces de polices locales mal équipées, s'y cacher n'est pas impossible
0
Je clos ma demande ce soir vers 21h, avec les joueurs qui se sont manifestés sur ce topic et ceux sur Discord, si jamais il y a d'autres intéressés.
0
La Principauté de Cémétie est une terre d'asile, certes conservatrice, réactionnaire et économiquement isolationniste, mais néanmoins ouverte à un certain laxisme dans l'accueil de gouvernements et de dirigeants en exil.
Haut de page