13/11/2004
15:33:00
Index du forum Archives Pays archivés Naka

Activités étrangères au Naka

382
Activités étrangères au Naka

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants au Naka. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur du Naka, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
2379
Ministère des affaires étrangères hausmaniens

Zénith, le 9 Août 2003

Ministère des affaires étrangères de la confédération du Naka

Otokara



Monsieur le ministre,

C'est avec une grande émotion que nous avons appris les nouvelles attaques terroristes qui à touché le Naka et nous compatisons profondément à la perte de nombreuses vies dans cet acte barbare. Nous sommes navré du temps mis à vous contacter.

Permettez-moi d'adresser, au nom des citoyens de la République fédéral d'Hausmanie, les expressions de nos sincères condoléances aux familles des victimes et des blessés.

Nos pensées et nos prières sont avec vous. Les valeurs de la liberté, égalité et fraternité sont plus fortes que la terreur et je suis convaincu que la Confédération du Naka va s'en sortir encore plus unie, plus forte et plus déterminée après cet acte criminel.

En ces temps difficiles la République fédéral d'Hausmanie reste solidaire avec la Confédération du Naka et le peuple Naka. L'Hausmanie condamne et s'oppose fermement aux tous les types d'attaques terroristes.

Nous restons côte à côte avec tout état qui serait confrontés à des actes similaires, avec nos alliés dans la lutte contre le terrorisme auquel nous sommes tous confrontés. Les attaques au Naka sont les attaques sur l'ensemble d'un peuple qui par le passé à souffert du conflit qui avec le continent Aleucien durant le XXe siècle, nous sommes conscient que l'évolution du Naka a pris du temps pour faire avancer les valeurs sur la paix et la liberté ainsi que sur les principes et les valeurs que nous partageons tous en Aleucie. Le terrorisme ne doit pas gagner. Dans ces moments difficiles, je vous prie de bien vouloir accepter les expressions de mes condoléances les pius sincères.

Il est vrai qu'avec et depuis que ce conflit est atteint notre continent, nous avons eu beaucoup de préjugés et de méfiance à votre égard, il faut dire que votre politique passé était très agressif et ne nous mettez pas en confiance.

Mais aujourd'hui nous avons remarqué d'un bon sens votre changement d'appréhender l'avenir, ainsi que sur l'amorce politique plus douce que vous avez mis en place. C'est pour cela que nous souhaitons établir des relations plus cordiale avec vous.

Cordialement.

Tom Kirkman
Ministre des Affaires Étrangères


Tom Kirkman
Haut de page