24/03/2005
21:32:36
Index du forum Continents Afarée Ardchouja

Activités étrangères en Ardchouja

399
Activités étrangères en Ardchouja

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Ardchouja. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de l'Ardchouja, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
945
LIAN WHAN, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU YUSINE PRETE HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ATTENTAT A ALL AYYADH


Etoile

"C'est avec tristesse que je vois la fin d'innombrables vie innocentes."
Citation de Lian Whan peu de temps après l'attentat de All Ayyadh


Suite aux récents évènements qui ont eu lieu à All Ayyadh, deuxième ville la plus importante au Ardchouja, le président socialiste de la République du Yusine Lian Whan rend hommage aux victimes, morts comme les blessés.

"Le 14 Juilliet 2004 fut une journée sombre pour les Ardchoujais, un attentat, un massacre causé par des bêtes tua vingt-huit civils, trente-huit policiers et trois touristes. Un tel jour nous fait rappeler que nos différences n'impact pas sur la solidarité naturelle de l'Homme. Je pense qu'il est naturel que j'engage mon pays à la poursuite et à la traque d'un quelconque réseau terroriste impliqué dans cet attentat."
Lian Whan, Président socialiste de la République du Yusine

La République du Yusine propose donc son aide au gouvernement Ardchoujais dans la poursuite d'autres terroristes qui sèment le chaos au sein du pays.
Haut de page