26/03/2005
01:06:39
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

GAZNOV - états partenaires

3030
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/10/210510081533496117.png

C'est en ce 18 Juillet 2004 que Gaznov s'ouvre au monde avec ses projets de gazoducs pour l'acheminement du gaz naturel entre les zones d'extractions et les zones de consommation. La majorité des sites d'extractions se trouvent à Makt, aussi bien sur la terre ferme que sur les océans du grand nord. Ici seront recensés les pays collaborateurs voulant bénéficier de gaz de qualité par la construction de gazoducs sur leur territoire si besoin. Voici le résumé de l'entreprise.

Plateforme de Gaznov au bord d'Aberdeen
Plateforme de Gaznov au bord d'Aberdeen


Histoire

Gaznov a été fondée en 1995 après que l'état fédéral maktois a privatisé une grande partie de l'énergie même si elle était, à ses débuts, actionnaire de l'entreprise. Grâce aux subventions et à la demande toujours plus croissante en gaz, la compagnie a su prospérer dans cet état du nord. Depuis 2001, L'état fédéral de Makt a vendu ses actions et l'entreprise est totalement privée et maître de ses actions. Son siège social se situe à Aberdeen, ville industrielle. Cela fait donc presque 10 ans que Gaznov fait tout pour fournir du gaz de qualité.

PDG de Gaznov
PDG de Gaznov

Pourquoi Gaznov ?

Pourquoi cette entreprise et pas une autre ? Tout simplement car Gaznov possède des sites sécurisés à Makt et que son expertise dans la matière a été prouvée à de maintes reprises nationalement. Aucune autre entreprise privée de gaz dans le monde est aussi ambitieuse et possède autant de territoires uniques que Gaznov. De plus, l'ouverture de gazoducs ou de sites de transits permettra de créer beaucoup d'emplois et de baisser le chômage dans les pays collaborateurs. Sachez également que Gaznov prend en charge la construction des gazoducs et différents sites de la compagnie à l'étranger. C'est donc pour cela que nous vous assurons que tout est confié entre de bonnes mains d'experts reconnus, n'ayez aucune crainte : Gaznov s'occupe de tout !

Projets actuels (des projets seront rajoutés au fur et à mesure)

Les gazoducs sont des canalisations permettant d'acheminer le gaz. On peut en distinguer deux : le gaz sous haute pression (elles acheminent directement le gaz depuis le site de traitement, généralement au Makt, jusqu'aux portes des zones urbaines (assez éloignées des villes) dans des sites de transits, de préférence dans des zones industrielles qui consomment énormément de gaz. Nous avons ensuite le de basse pression qui achemine le gaz devenue de basse pression depuis les sites de transits chez les consommateurs domestiques et les petites entreprises. Ce gaz de basse pression sera dans un site de collecte, généralement dans une grande ville, qui distribuera ensuite le gaz aux particuliers. Dans les illustrations de Gaznov, les traits rouges représentent le gaz sous haute pression et les traits bleus le gaz sous basse pression, il y a également les voix maritimes en tirets.

Si vous êtes un pays éloigné des sites d'extractions, pas de problème ! Une ligne navale pourra être établie avec un site de transit et des Méthaniers pourront alimenter votre état en transportant du gaz liquéfié. Il sera stocké dans un site de transit non loin d'une ville, et votre pays sera alimenté en gaz naturel.


Pour être collaborateur et pour bénéficier des gazoducs, il vous suffit de répondre à cet attaché ou d'envoyer un mail à la compagnie*.


*mail = discord
2813
ALEUCIE 1

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515042148128339.png
Détails du site d'extraction en Saint Marquise ainsi que son réseau de gazoducs

GAZNOV souhaite s'établir en Aleucie et plus particulièrement en Saint Marquise, où les gisements de gaz sont nombreux. Le réseau en Saint Marquise est simple : l'extraction se fera au large des côtes du nord-ouest, dans une petite ville. Des gazoducs de haute pression reliront donc les villes de Bluepont et Villecorn où seront construit des sites de transits et de collecte, puis le gaz à basse pression sera acheminé aux autres villes du pays.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515050531621479.png
Ligne navale entre Saint Marquise et l'Izcalie

Le gaz sera ensuite remis à haute pression à Valmount et sera mis dans des méthaniers, des bateaux spécialisés dans l'acheminement de gaz, qui parcourront l'océan Aleusie jusqu'a Port-Totzic, en Izcalie. La ligne sera surveillée par des agents de GAZNOV sur la terre ferme qui appelleront l'équipage des bateaux toutes les heures, si un des navires ne répond pas, GAZNOV avertira les pays concernés (l'Izcalie et l'Arckencheen) qui se chargeront d'envoyer des moyens pour repérer le bateau et de voir si il s'agit d'une attaque de pirates ou bien d'un oubli de l'équipage qui sera sévèrement puni par la société GAZNOV.

Méthanier GAZNOV
Méthanier GAZNOV

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/21051505160897294.png
Détails du réseau de gazoducs en Communauté d'Izcalie

Le gaz arrivera à Port-Totzic, une fois à destination, un gazoduc de haute pression relira ce site de transit à un autre : Quecholli. Quecholli sera la plaque tournante du gaz en Izcalie, c'est à partir de son site de transit que sera acheminé tout le gaz dans le pays. Toutes les villes seront alimentées par ce réseau gigantesque. Ce site est extrêmement stratégique, en plus de la sécurité payée par GAZNOV, nous encourageons donc la communauté d'Izcalie à patrouiller dans la zone avec ses forces de l'ordre ou l'armée selon les risques.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515052407941865.png
Détails du réseau de gazoducs en Arkencheen

Le gaz sera en provenance de Clairfeu et acheminera le gaz en haute pression à Chesterboro et sur l'Ile des Mariposas. Le projet le plus gigantesque de GAZNOV sera donc mis en place : la construction d'un gazoduc de haute pression sous marin reliant les îles principales de l'Arkencheen. Des gazoducs de basse pression seront également construites afin d'alimenter les grandes villes. Nous encourageons la marine Arkencane d'ajouter de la sécurité, en plus de celle proposée par GAZNOV, pour surveiller le gazoduc marin afin qu'il ne soit pas saboté.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/29/210529094035448976.png
Détails du réseau de gazoducs en Albel

Le gaz sera en provenance de Clairfeu avant d'être transporté en méthanier à Amatlan. Le gaz sera acheminé à Arnes qui fournira le gaz à Tappe qui sera le plus gros hub d'Albel. Un gazoduc sous marin en haute pression est prévue et sera, avec l'Arkencheen, l'un des plus gros projets de l'entreprise. Nous sommes fier de révéler ce projet en collaboration avec la Fédération d'Albel.

Pays collaborateurs du projet ALEUCIE 1 :

- République de Saint Marquise
- Communauté d'Izcalie
- Îles fédérées d'Arkencheen
- Fédération d'Albel
3400
EURYSIE 1

EURYSIE 1 est un projet d'acheminement du gaz en provenance de Makt à l'Eurysie du Nord-Est pour différents états nations. Des lignes maritimes seront établies, il n'y a donc pas besoin que tout les états concernés participent au projet pour que GAZNOV ne le mette pas en place (exemple : pays A et B sont concerné, A est intéressé mais pas le pays B, si le pays A est partenaire, il sera tout de même possible de bénéficier des gazoducs sans l'accord du pays B)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515093324995565.png
Lignes maritimes des méthaniers

A rappeler qu'il ne s'agit que des lignes maritimes, si un pays concerné ne veut pas de gazoducs, les lignes ne bougeront pas.

Le gaz sera transporté par les méthaniers de la compagnie, et aura comme point de départ le port de Lullin. Les méthaniers qui feront la ligne Makt-Althenlant s'arrêteront à Märnvaz et déposeront le gaz liquéfié dans un site de transit. Certains méthaniers continuent leur route à Sällen qui sera un nœud dans le transport des méthaniers. Une partie des méthaniers iront plus au nord vers le Syndikaali où ils lâcheront l'ancre à Helmi tandis qu'une autre partie des méthaniers se dirigeront un peu plus au sud vers la Tapiolie et le Royaume Nordique Genevier. La ligne sera surveillée par des agents de GAZNOV sur la terre ferme qui appelleront l'équipage des bateaux toutes les heures, si un des navires ne répond pas, GAZNOV avertira les pays concernés (l'Althenlant, Makt, Pharois Syndikaali, Walserreich, Tapiolie, Royaume Nordique Genevier) qui se chargeront d'envoyer des moyens pour repérer le bateau et de voir si il s'agit d'une attaque de pirates ou bien d'un oubli de l'équipage qui sera sévèrement puni par la société GAZNOV.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515094357943565.png
Détails du réseau de gazoducs en Althenlant

Le gaz arrivera donc à Märnvaz et sera acheminé à Blikelgard en haute pression. Il sera stocké dans un site de transit, et le gaz sera acheminé à toutes les autres villes du pays par des gazoducs à basse pression avec un petit noeud à Karlzkaronna.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515094833129414.png
Détails du réseau de gazoducs au Walserreich

Le gaz arrivera à Sällen et la construction d'un gazoduc sous-marin sera envisagé entre cette même ville et Kornenburg. Une fois arrivé sur la partie sud du continent, le gaz sera attribué à basse pression à toutes les villes du pays. Nous faisons confiance au Walserreich pour assurer la protection du gazoduc entre Sällen et Kornenburg en plus de la protection proposée par GAZNOV.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515095251950388.png
Détails du réseau de gazoducs en Tapiolie

Le gaz arrivera à Lemminkaina, vu la population de la ville d'accueil du gaz de haute pression, GAZNOV envisage de relier directement le gaz à Sillasi. Des protections supplémentaires seront également mise en place, GAZNOV tient à la sécurité de ses clients. Une fois arrivé à Sillasi, le gaz sera mis en basse pression et distribuée aux autres villes du pays.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515095801642046.png
Détails du réseau de gazoducs au Genevier

Le gaz arrivera à Roniaski, dans les docks reservés à Makt. Un site de transit sera donc construit et un gazoduc longeant la côte genevoise va sortir du sol permettant de relier Roniaski aux autres villes. Enarteklaï va d'ailleurs relier du gaz avec un gazoduc au Pharois Syndikaali (voir prochain graphique)

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/15/210515100210768826.png
Détails du réseau de gazoducs au Syndikaali

Le gaz arrivera par deux sens : un en provenance de Enarteklaï au Genevier qui ira à Kanavaportti et un venant tout droit de Sällen ayant alimenté au passage Pojoishammas et Etelähammas qui se dirigera à Helmi. Merisovo sera alimenté par Helmi par une ligne créée exprès. Toutes les villes seront donc bien toutes desservies par les gazoducs


Pays collaborateurs du projet EURYSIE 1 :

- République Fédérale de Makt
- Royaume Nordique Genevois
Haut de page