01/06/2013
10:50:09
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres

Recherche de prestataires au mercenariat - Conflit guerre civile Varanyenne

Écusson de l'armée fédérale

Dans le cadre des opérations militaires actuellement accomplies sur le théâtre varanyen, le gouvernement fédéral d’Arkencheen souhaiterait recenser plusieurs prestations de mercenariat proposées à l’international.

Ces opérations, dédiées à la sauvegarde des populations civiles et à la défense des souverainetés acquises à la nouvelle République Démocratique et Libertaire du Varanya, seront contractualisées entre la Présidence Fédérale de l’Arkencheen et lesdites sociétés. Pour y prétendre, les sociétés militaires privées devront justifier des agréments et autorisations administratives nécessaires dans le pays où elles ont établi leurs sièges sociaux. Cette condition est susceptible de permettre l’engagement d’une responsabilité pénale et morale des sociétés, si des crimes de guerre devaient être commis contre les populations civiles. L’enjeu est également de s’assurer que les sociétés mettent en place différents moyens nécessaires à la professionnalisation de leurs agents, évitant le risque d’un emploi d’enfants soldats parmi les mercenaires déployés, ou encore l’embrigadement forcé de son personnel.

Les contrats souscriptibles sont positionnés sous deux formules:
  • le détachement de contingents opérationnels, à qui tout l’équipement est fourni par la société militaire privée, dans ce cas il est nécessaire de faire et transmettre une proposition commerciale,
  • le détachement de contingents piétons, à équiper par les autorités fédérales arkencanes.*

La durée de contractualisation vaut pour un an à la date de déploiement. Les sociétés militaires privées peuvent renoncer à la contractualisation et se rapprocher des institutions fédérales arkencanes, pour identifier des prestations sujettes à contrepartie. Le versement de la prestation est alors faite selon une atteinte sur objectif. 30% du contrat est versé à l’engagement, le solde intervient au terme du contrat (soit 1 an rp).

Il est rappelé à la suite de cet appel d'offres, que tous les états ne peuvent pas prétendre à la même pérennité, la même stabilité et enfin donc, la même solvabilité que les îles fédérées arkencanes. Une somme due par les autorités arkencanes restent un engagement plus palpable que le double de cette somme souscrit auprès d'un état tiers.

Information HRP a écrit :
*Le coût du détachement d’un soldat opérationnel (professionnel) est de deux points de développement par tête par année de déploiement.

[b]Nom de la société:[/b]
[b]Pays de rattachement du siège social:[/b]
[b]Personnels dédiés: [/b] x soldats professionnels
[b]Équipements dédiés :[/b] typologie d'armement + niveau
[b]Contrats à échéance fixe ou prestations:[/b]
https://cdn.discordapp.com/attachments/773839536882319360/843588612154064916/unknown.png

Nom de la société: Les Brigades Solaires
Pays de rattachement du siège social: Union des Communes, Républiques et Syndicats du Grand Kah
Personnels dédiés: 1500 soldats professionnels disponibles pour les oppérations au Varanyenne. Des déploiements ultérieurs seront envisageables selon la disponibilité des brigadiers.
Équipements dédiés : Armes légères d'infanterie de niveau 2. 150 Mitrailleuse lourde de niveau 1. Le personnel est formé pour remplir des missions de contre-terrorisme, de sécurisation policière ou d'opération militaire d'ampleur variable.
Contrats à échéance fixe ou prestations: Les Brigades solaires s'engagent sur une prestation à durée fixe (un an dans le cadre présent) dans le cadre des conflits les opposant à l'impérialisme et la dictature. Une opération de nature plus floue aurait nécessité un contrat de prestation permettant aux brigades de conserver leur intégrité morale.
Notes additionnelles : Les Brigadiers Solaires sont des parangons de vertu, formés au droit international et à un large panel de mission recoupant des opérations de police, de formation de personnel local, de défense du territoire ou d'opérations en terrain ennemi. Ce sont des soldats professionnels et animés par un fort esprit de camaraderie et de fidélité à leur mission les éloignant des mercenaires standards. Ce sont des guerriers tenus par l'honneur et ils se voient comme tels. Du reste leurs officiers jouissent d'une formation auprès de la Magistrature du Grand Kah leur permettant de reconnaître des crimes de guerre et d'éviter tout acte de barbarie de la part de leurs hommes. Un choix sans égal pour toute société ou nation ayant besoin d'armes fiables, sûres et traitant la guerre aussi humainement qu'un soldat de métier le peut.

La liberté est strictement non-négociable.
"Pas d'inquiétude, nous venons vous aider."
Haut de page