26/03/2005
04:39:48
Index du forum Archives Pays archivés Orelia

Presse Orelienne.

732
Projet : Création d'un périphérique dans la région de Nelsa
Publication : 09/08/2004


La ville de Nelsa, une grande ville mais pourtant la ville ne dispose d'aucun périphérique de contournement. En effet le gouvernement aimerait la construction d'un périphérique autour de la ville de Nelsa. Le projet n'est pas encore finnancé n'y même encore commencé, la ville réfléchit juste avec le gouvernement sur la faisabilité du projet. Le cout actuellement est levé à 4 000 000 de dollars minimum. Un réel soulagement pour les travailleurs qui auront donc moins de bouchons pour partir travailler le matin ! 200 agents de sécurités seront minimum recrutés pour garantir une meilleur sécurité sur le périphérique. 5 Stations de dépannage pour assurer la sécurité sur toute la route. Les routes seront sous vidéo surveillance.


C'est un projet rien n'est donc sûr
751
Défilé de la légion chrétienne


La légion chrétienne a débuté sa campagne de diffusion du christianisme. Malgré le fait que le christianisme soit déjà beaucoup implémenté dans le pays, la légion chrétienne a décidé de faire plusieurs défilés dans tout le pays, à travers les grandes villes. Ils ne recrutent pas, ils veulent juste montrer la puissance de la légion chrétienne dans le Royaume d'Orelia. La légion a pu aussi montrer son armement à la pointe. Le Royaume veut montrer sa puissance militaire qui évolue, c'est un autre moyen de montrer le grand développement du Royaume.


Dans la journée le roi s'est donc déplacé à Nesla, à fin de discuter avec le chef du régiment. Ils ont discuté de l'avenir du régiment. La légion entière a défilé dans la ville. Le Roi Jean Boucourt III est très fier de son armée, toute la famille était présente.



Défilé :
Armée qui défile
621
Dans la journée de ce 17/08, Maria Jouenne en accord avec le roi d'Orelia, a autorisé la création du Parti Communiste Orelien, le Parti a été fondé dans la journée par Maria Jouenne (Justement la première ministre), ce pendant cela ne plaît pas beaucoup à la population Orelienne. Le peuple ayant une majorité Nationaliste fait donc réagir le Président du Parti de "La nation Orelienne" parti Nationaliste Orelien. Le président de "La Nation Orelienne" dit que la création de ce parti n'est qu'une menace, malgré le fait qu'il existe depuis moins d'un jour. La population n'aime pas du tout les agissements venant des deux côtés. Le Parti Royaliste ne s'est lui, pas exprimer sur le sujet enfin du moins pour l'instant.
Haut de page