03/06/2013
17:55:30
Index du forum Continents Aleucie Lofoten

Département d'Etat Fédéral des Affaires Etrangères - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
1570


Un accueil chaleureux, respectés Monsieur le Chancelier et Monsieur Le Conseiller Fédérale aux Affaires Etrangères des Provinces-Unies du Lofoten,


Les Provinces-Unies du Lofoten et les Tamurt n Althalj se sont accordés par le passé pour se tenir la main dans des projets ambitieux pour l'Althalj et les contrées de l'Afarée de l'Ouest.
Les nombreuses ressortissantes Lofotènes et Lofotèns participent activement à la croissance de notre nation et nous leur devons beaucoup, nous devons beaucoup à leurs Provinces-Unies.

C'est de par cette situation de confiance que nous confirmons la montée de tensions significatives entre les Tamurt n Althalj et l'Empire Listonien vis à vis de la crise du Shibh Jazirat Alriyh.
Avec une volonté sincère de vouloir trouver une solution diplomatique, la Maktaba confirme que l'éventualité d'actions militaires, venant à rompre la paix dans la région, a défini l'installation d'un dispositif sécuritaire et logistique pour les citoyennes, citoyens et touristes Lofotèns.
Il n'y a aucun engagement Althaljir de l'inévitable et tous les moyens sont mis en oeuvre afin d'affranchir les populations de la catastrophe.
La primauté de l'anticipation est maîtresse en ce jour.

Les installations hydroélectriques, sur lesquelles l'aide et l'expertise Lofotèns sont déployées, seraient des cibles privilégiées et l'Althalj garde ainsi en priorité la sécurité de toutes personnes travaillant ou vivant en ces lieux et alentours, quelques soient leurs nationalités.

Soyez assurés que les Tamurt n Althalj tiendront vos services diplomatiques à l'ambassade d'Icemlet au fait de toutes évolutions ou décisions majeures pouvant impacter les vies et les intérêts des Provinces-Unies du Lofoten.

L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.



Plénitude et paix intérieure,


2933
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
2163
https://cdn.discordapp.com/attachments/975402979807072306/977246642069729340/Logo-1.jpg


Missive officielle de l'Archonte de la République Fédérale d'Elpidia


A l'attention de Madame Alexis de Vengerberg, Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères des Provinces-Unis du Lofoten,
Le 17 octobre 2007


Madame la Conseillère,


Je souhaiterais tout d'abord porter à votre attention mes plus plates excuses quant à une réponse aussi tardive cependant vous n'êtes pas sans savoir qu'un grand chamboulement s'opère actuellement au sein de la République Fédérale d’Elpidia avec l'abolition de l'esclavage. La fin de cette pratique et l'institution de nouveaux droits pour les populations slaves est certes un grand moment pour les amoureux de la liberté des peuples pour autant il est aussi moteur de nombreux nouveaux enjeux pour lesquels la République d’Elpidia doit être désormais à la hauteur. Ainsi les affaires intérieures ont dû prendre le pas sur le calendrier diplomatique, nous empêchant de nous définir sur les modalités d'une rencontre qui commence à se faire attendre.

Pour autant l'heure des débats à l’Agora Fédéral sur la question de l'esclavage et enfin terminé et les grands projets de restructuration de l'état elpide pour l'intégration dans les meilleures conditions de ces populations slaves sont en train de prendre forme. C'est pourquoi désormais je peux vous proposer avec certitude plusieurs dates sur lesquels je pourrais me rendre disponible dans le cadre d'une rencontre entre nos deux dirigeants. Je vous avoue cependant qu’au vu du contexte actuel en Elpidia, avec la mise en place de nombreux travaux et la densification des flux internes de population il est à mes yeux préférables que nous organisions un sommet entre nos deux nations sur vos terres afin que celui-ci puisse se faire dans les meilleures conditions de sécurité possible.

Voici donc les dates pour lesquelles je serai disponible : du 22 octobre au 5 novembre 2007.

P.S : Je souhaite aussi louer aussi les services diplomatiques de votre ambassade qui se sont installés à Utopia. Les rapports entre le service de votre ambassade et notre administration se passe très bien et j'espère que cela est annonciateur de relations solides entre nos deux nations.


Veuillez agréer, Madame la Conseillère, mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement,

Méridéas Péricléïde, Archonte de la République Fédérale d'Elpidia

https://media.discordapp.net/attachments/975402979807072306/975403402018304000/Sceau_Elpidia.jpg
910
en-tête



COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 17 NOVEMBRE 2007

À l'attention de Madame Alexis de Vengerberg, Conseillère d'État aux Affaires Étrangères des Provinces-Unies du Lofoten,

Madame,
La Présidente est désireuse de savoir comment va notre par le biais de cette missive. Elle est très inquiète par la situation au Prodnov et voudrait savoir comment Saint-Marquise pourrait aider.

Elle a essayé de proposer le 13 Novembre dernier, une intervention militaire dans le but d'aider les victimes de ce conflit, mais la Grande Assemblée a fait blocage le 15 Novembre, parce que les parlementaires ne voulaient pas risquer la neutralité du pays mais aussi risquer des vie inutilement.

Elle essaie en ce moment même de trouver une solution diplomatique pour aider et résoudre ce conflit.

Dans l'espoir que vous puissiez me répondre, veuillez agréer, Madame Alexis de Vengerberg, mes respectueuses et amicales salutations.






sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
1593
en-tête



COMMUNIQUÉ DE RÉPONSE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW, SAINT-MARQUISE


LE 15 DÉCEMBRE 2007

À l'attention de Madame Alexis de Vengerberg, Conseillère Fédérale des Affaires Étrangères des Provinces-Unies du Lofoten,

Votre Excellence du Lofoten,
Je suis très heureux d'avoir reçu votre réponse. Nous voulions témoigner que Saint-Marquise sera toujours prête à venir en aide aux membre de l'ONC, comme vous l'aviez assez répéter que nous en faisions partis, mais la République a malgré tout, une entente cordiale avec le Pharois Syndikaali qui, avec cette nation, nous portons garant au développement de la République Hafenoise, un ancien territoire listonien.

Nous ne voudrions pas ternir notre relation avec vous et avec celle du Capitaine Ministre Mainio. Nous nous rendons compte que nous sommes déjà dans une position assez délicate. Certes notre neutralité est primordiale, mais il est clair que Saint-Marquise devra faire preuve d'intégrité pour l'ONC.

Veuillez nous excuser et vous le comprendrez certainement, que nous n'allons pas rompre tout lien avec le Pharois Syndikaali ni avec vous que nous vous considérons comme "Ami de la République".

Pour ce qui est de l'aide humanitaire, nous la continuerons jusqu'à ce que le conflit soit maîtriser, nous l'avons entrepris car nous ne disposons de très peu d'informations sur la situation au Prodnov, mais si les membres de l'ONC auraient besoin de l'aide de Saint-Marquise, qu'ils me le fassent parvenir et je relaierais l'information à la Présidente qui l'aura fait parvenir à la Grande Assemblée qui donnera son aval ou non.

En recevant ce courrier et dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame Alexis de Vengerberg, mes respectueuses et amicales salutations.






sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise
1005
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420105454293422.png

Message destiné à une puissance étrangère de la part du ministère des affaires étrangères
Longue vie à la république éternelle !


A l'intention des représentants des Provinces-Unies du Lofoten,

Le ministère des Affaires étrangères souhaite vous faire part d'un projet proposé par le ministre actuel des Affaires étrangères, M. Van Treenland. En effet, M. Van Treenland souhaite effectuer un tour diplomatique dans le Nord de l'Aleucie, constituant une ancienne zone d'influence dans l'époque coloniale, et ainsi renouveler ses relations et ses accords avec les états Aleuciens.

Les Provinces-Unies du Lofoten est le principal pays visé par ce tour diplomatique, selon les plans du Ministère des Affaires étrangères, les Provinces-Unies du Lofoten serait le deuxième pays a être visité par le Ministre Van Treenland après la République de Saint-Marquise. Nous souhaitons donc vous proposer une rencontre diplomatique entre le Lofoten et Makt. Nous conviendront d'une date après votre réponse et celle des autres pays concernés par le tour diplomatique.

Longue vie à la République éternelle, vive Makt !
794
https://www.zupimages.net/up/22/28/g3ru.png

A l'intention des représentants des Provinces-Unies du Lofoten,

Chers amis du nord, nous sommes ravis de voir votre enthousiasme vis-à-vis de ce projet diplomatique. Nous avons reçu certains retours et nous ne pourrons compter que sur trois pays au lieu de cinq voulus par le ministère. Et quelques changements se sont présentés.

Nous allons organiser l'évènement sous cet ordre :

1 - Saint-Marquise (Arrivée du ministre à Mont-Law en avion)
2 - République Hafenoise (Arrivée du ministre à Port-Hafen en avion depuis Mont-Law)
3 - Provinces-Unies du Lofoten (Arrivée du ministre en bateau à Kæviksborg + visite de la ville puis arrivée à Pemberton en avion)

Dates proposées :

Saint Marquise :
01/02/2008

République Hafenoise :
03/02/2008

Provinces-Unies du Lofoten :
Kæviksborg : 06/02/2008
Pemberton : 07/02/2008

Merci de nous donner votre accords sur ces dates.

Longue vie à la République éternelle !
1691
header


Axis Mundis, le 17 Mars 2008


À son excellence Alexis de Vengerberg, Conseillère d’État Fédérale aux Affaires Étrangères,

Excellence,

Nous vous remercions pour votre sollicitude toute républicaine. A ce stade nous sommes assurés que les blessés reprendront rapidement une vie normale et sans séquelles que la médecine moderne ne serait en mesure de traiter. Bien entendu nous pleurons les morts, mais il faut se rassurer en pensant que cela aurait pu être pire. La Magistrature vous est aussi reconnaissante. Face au terrorisme et à la violence politique nous devons tous faire front commun.

Elle m'a aussi demandée de vous rassurer : la justice kah-tanaise est un pouvoir pleinement séparé du pouvoir confédéral, que le comité de volonté publique représente. Quand bien même certains de ses membres seraient épris d'une violente envie de vengeance, compréhensible en ça qu'ils ont manqué d'être blessés dans leur chair, la justice suivra son cours normal, et la loi sera appliquée dans le plus strict respect des conventions et jurisprudences.

Vous savez sans doute que nous appliquons la peine de mort face à nos ennemis les plus fervents. Ceux qui refusent notre mode de vie, et dont les actes rendent inenvisageable un simple ban hors de l'Union. Nous verrons où amène ce procès, je sais d'avance que le résultat choquera dans certains cercles et certains pays dont l'histoire a suscité moins de violence et moins de crimes pilotés par l'étranger. Mais qu'il soit dit que c'est une affaire de loi, et que jamais le Grand Kah ne les trahira en faveur d'un populisme allant à l'encontre de l'idée même d'une justice équitable. Nous ne tomberons pas dans la barbarie qu'ils essaient de nous imposer.

En attendant, il ne nous reste plus qu'à reconstruire la confiance brisée, et qu'à nous diriger tant bien que mal vers une union plus apaisée, sur les plans intérieurs comme extérieurs.

Très respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
738
fn


Missive à l'intention de Madame la Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères, Alexis de Vengerberg


Bonjour Madame,

Nous n'allons pas passer par quatre chemins avec vous. Vous avez sans doute eu vent des relations conflictuelles que la Clovanie entretient depuis quelques mois avec la Loduarie communiste. Nous savons que vous demeurez farouchement anti-communiste et même si bien des points nous séparent, nous sommes certains de pouvoir voir en vous un allié franc dans le cadre d'un conflit avec les communistes. Pouvons-nous compter sur vous ?

Nous sommes très favorables à l'idée d'une rencontre entre nos deux dirigeants, ainsi qu'à l'ouverture d'ambassades dans nos capitales respectives.

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

10/04/2008
1530
fn


Missive à l'intention de Madame la Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères, Alexis de Vengerberg


Bonjour Madame,

Nous savions que nous pouvions vous faire confiance. Il est en effet capital de stopper les velléités belliqueuses de notre ennemi commun. Un pays comme celui-ci mérite un nettoyage en bonne et due forme. Nous acceptons donc avec la plus grande joie votre aide militaire.

Par ailleurs, nous nous désolons d'avoir entamé des relations diplomatiques avec votre admirable nation dans un contexte aussi particulier. Nous sommes ravis de voir en vous le premier pays à installer une ambassade dans notre magnifique capitale qu'est Legkibourg. Nous espérons que cette relation amicale perdurera dans les années et que ce jour marque le début d'une collaboration franche dans la lutte contre le despotisme.

Cet immeuble vous conviendrait-il pour servir d'ambassade ?

v
Adresse : 205, Rue de la Victoire, 15015, Legkibourg, CLOVANIE



Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

14/04/2008
1515
fn


Missive à l'intention de Madame la Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères, Alexis de Vengerberg


Bonjour Madame,

Au nom de Son Excellence Impériale Pétroléon V, je vous adresse une fois de plus mes sentiments de gratitude les plus sincères quant au formidable soutien que vous nous apportez depuis maintenant quelques jours. La démarche que nous menons conjointement depuis lors est vitale et montre que la collaboration entre les nations est le moyen par lequel nous vaincrons les suppôts du diable.

Je vous confesse, monsieur de Vengerberg, que nous avons bien des sujets à aborder avec vous et bien des questions relatives aux modalités de l'aide que vous nous apportez. Nous acceptons donc avec le plus grand plaisir la rencontre diplomatique que vous nous proposez qui permettra, outre de consolider notre alliance face aux communistes, de renforcer les liens culturels qui nous unissent et de découvrir avec curiosité les points qui nous désunissent.

Nous avons convenu de plusieurs rencontres diplomatiques prévues ces prochaines semaines avec d'autres nations, mais je ne vous cache pas que celle que vous nous proposez a pris la première place dans les priorités de Son Excellence Impériale. La date du 10 Mai pourrait-elle vous convenir ? Les emplacements des ambassades se feront à ce moment-là, si vous le voulez bien.

En outre, nous vous remercions de vos exhortations concernant la politique à mener en ce monde si l'on souhaite conserver notre droiture morale. Nous en ferons bon usage, sachant qu'elles proviennent d'un pays expérimenté qui n'a pas comme nous, été coupé du monde ces dernières années.


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

27/04/2008
288
Vous recevez un télégramme diplomatique, vous imaginez l'homme en queux de pie et en haut de forme qui l'a rédigé :

"AU-PROVINCES-UNIS-DE-LOFOTEN-STOP
LE-DUC-DE-NOUVELLE-FIDES-SALUT-STOP
DEMANDE-AUTORISATION-DE-PROCEDER -A-ECHANGE-D-AMBASSADEURS-STOP
LETTRE-DE-CREANCE-DEJA-FAITE-STOP
AVONS-HATE-TERMINE"
5439
img

Missive officielle de la Grande République Libre Arkadienne le 18/08/2008


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

وزارة الخارجية الأركادية-وزارت امور خارجه ارکادی
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples d'Arkadie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur : Ministre des Affaires Etrangères, et de la Coopération Internationale de l'amitié entre les peuples de la Grande République D'Arkadie.
Destinataire : Ministère des Affaires étrangères du Lofoten.



Chers amis,
Bonjour. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer l'indépendance de notre jeune Nation la Grande République Libre Arkadienne non-unifier. C'est avec un grand plaisir que je m'adresse à vous en ma qualité de ministre des affaires étrangères pour le compte du gouvernement Arkadien.

Avant tout sachez que notre pays est une nation riche et en reconstruction. De plus, notre territoire est propice aux affaires et aux investissements étrangers. Vous l'aurez compris nous sommes en quête de partenaire économique. La puissance économique de votre pays ainsi que sa réputation de leader du monde fait de votre pays un partenaire essentiel pour notre pays.

Votre pays est une grande et belle nation et nous tendons également à devenir une importante plateforme financière dans notre sous région. Malheureusement, notre région est proie à de multiples problèmes tels que le terrorisme, la migration clandestine, les bandes armées et les mouvements extrémistes. Situation qui préoccupe au plus haut point notre pays qui ne peut se développer dans un climat aussi délétère.

Face à cette situation, votre pays de par son incroyable expérience militaire et son incroyable puissance économique financière nous semble un partenaire fiable notamment d'un point de vue sécuritaire et économique. Je vous demande donc également un soutien militaire et logistique. Notre armée sous équiper aurait besoin d'être formé et équipé nous aimerions votre soutien et nous comptons sur votre générosité et sur votre bonne volonté.

Egalement, nous sommes inquiets concernant les relations avec notre voisin notre territoire étant divisé en deux vous comprenez la difficulté à défendre un tel territoire. De plus, nous entretenons "des relations Glaciales" avec notre voisin hostile et avec qui nous partageons de nombreux différents territoriaux et les Arkadiens vivent dans la peur d'une potentielle action militaire entreprise par notre voisin. Nous souhaiterions obtenir votre soutien également sur ce dossier.

Egalement, nous souhaiterions construire un Grand Canal pour relier les deux océans de la région et donc facilité le commerce dans la région et là aussi nous comptons sur vos investissements. Nous souhaitons être votre allié dans la région et nous espérons que votre grande nation deviendra le plus grand allié de notre pays.

Un échange d'ambassadeur et de personnel diplomatique ainsi qu'une représentation diplomatique dans nos différents pays favorisera la communication. Nous sommes à l'écoute.

Cordialement!


دم أحر تحياتي إلى شعوب Lofotenes ، Lofotenes الذين نتشارك معهم العديد من القيم مثل الحرية والديمقراطية ولكن أيضًا إلى حكومتها التي نعترف بها رسميًا من خلال هذه الرسالة.
.دعونا ندعو الله أن يتطور التعاون بين بلدينا بما يتجاوز توقعاتنا

img

Kashmina Fatima said
la ministre des Affaires Etrangères Arkadien, et de la Coopération Internationale et de l'amitié entre les peuples
traduction
وزير الخارجية أركاديين والتعاون الدولي والصداقة بين الشعوب
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce message est uniquement et je le précise uniquement réserver aux personnes concernées
Si par erreur vous recevez ce message, merci de ne pas en divulguer le contenu faute d'être sévèrement sanctionner par le gouvernement de la Libre Arkadie. Ce dernier peut vous déclarer officielle comme terroriste internationale ou entamer des poursuites judiciaires contre vous et vos complices. Vous devez également en informer les autorités consulaires de la grande Arkadie qui vérifieront l'authenticité du document en question ou procéder à la destruction du document.
Toutes utilisations frauduleuses ou publication non autorisées de ce document peut conduire à une amende de 6000 Livre Arkadienne.(Cela est également valable pour tous les gouvernements du monde).
De plus, cela peut avoir de graves conséquences sur les relations entre votre pays et la Grande Arkadie.

traduction
هذه الرسالة فقط وأنا أحددها فقط للأشخاص المعنيين
إذا تلقيت هذه الرسالة عن طريق الخطأ ، نشكرك على عدم الكشف عن محتوياتها لعدم تعرضك لعقوبات شديدة من قبل حكومة Free Arkadie. يمكن لهذا الأخير أن يعلن أنك مسؤول إرهابي دولي أو يباشر إجراءات قانونية ضدك وضد شركائك. يجب عليك أيضًا إبلاغ السلطات القنصلية في أركاديا الكبرى التي ستتحقق من صحة الوثيقة المعنية أو تشرع في إتلاف الوثيقة.
قد يؤدي أي استخدام احتيالي أو نشر غير مصرح به لهذه الوثيقة إلى غرامة قدرها 6000 جنيه أركادي (وهذا ينطبق أيضًا على جميع حكومات العالم).
علاوة على ذلك ، يمكن أن يكون لها عواقب وخيمة على العلاقات بين بلدك وأركاديا الكبرى.
814
comu

Rio de l'Estuaire le 15/08/2008
Carmenita Azafran
Arkadi Ksiaz
Vittorio IV Podestat

Salutation aux diplomates du Lofoten, quelques mois après les mondiaux de biathlon et le battage médiatique autour d'une "rivalité" entre nos deux nations, nous tenions à mettre les choses au clair. Votre État et sa politique sportive sont un modèle pour la Manche Silice. Les résultats de cet hiver sont particulièrement encourageants. Nous aimerions envoyer notre équipe nationale participer à un stage d'entraînement au début de l'automne (nous n'avons pas suffisamment de neige à cette époque de l'année contrairement à vous).

Parallèlement à la diplomatie du sport, nous aimerions faciliter les déplacements entre les citoyens de nos deux nations et sommes prêts pour cela à exempter (sous réserve de réciprocité) vos citoyens de visas. Nous souhaitons ouvrir une ambassade et un consultat chez vous. Vous pourrez faire de même.

Cordialement.
1244
.

A l'intention de Madame la Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères, Alexis de Vengerberg

Madame de Vengerberg,
Je me présente, Hermione Aviles, Secrétaire aux Affaires Etrangères de République Fédératrice de Youslévie.
Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre pays a organisé il y a peu des élections législatives qui ont vu gagner les Libéraux, dont je fais partie, menés par Madame Leone Vaillancour, nouvelle Directrice du Conseil de la RFY.

Cette victoire de mon parti est dû à un programme voulant s'ouvrir sur l'extérieur. En effet pour nous la Youslévie est un peuple qui mériterait de se faire connaître à l'étranger et au vu des situations tout autour du globe, où chacun s'arment et où certains oppriment sans vergogne, l'urgence de cette ouverture au monde a gagnée l'esprit des youslèves qui nous ont propulsés au pouvoir.

Vous comprendrez donc pourquoi je m'adresse à vous, la meilleure manière de commencer ce nouvel âge diplomatique youslève ne serait pas en s'adressant à l'un des pays les plus puissants du globe, le plus puissant d'Aleucie et qui partage en plus notre vision du monde, celle d'un monde libre, juste et vertueux.
Nous vous proposons donc un échange d'ambassades afin de commencer sur les meilleures bases possibles une relation qui deviendra, en tout cas nous l'espérons, amicale.

Avec tout le respect et l'amitié de l'ensemble du Conseil de la RFY.

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
Haut de page