27/05/2013
17:28:27
Index du forum Archives Pays archivés Vogimska

Ambassade de la République du Vogimska

Voir fiche pays
249
Drapeau de la République du Vogimska



Посольство Вогймсканов Республики



Ambassade de la République du Vogimska



Embassy of the Republic of Vogymska






Toutes demandes auprès du Gouvernement de la République du Vogimska de la part d'autres États se fera ici.
696
header


Axis Mundis, le 3 Nocembre 2004


A qui de droit,

Citoyens, dans l'annonce ayant accompagné la fermeture de votre pays, vous disiez explicitement attendre de pouvoir rencontrer des représentants des pays concernés par la politique de fermeture pour décider au cas par cas d'une potentielle réouverture ciblée.

En tant que représentante désignée de la diplomatie unifiée des communes, syndicats et républiques du Grand Kah, je vous écris donc pour vous indiquer mon désir de vous rencontrer, vous ou n'importe quel représentant compétant, pour échanger à ce sujet et établir les conditions préalables à une ouverture de vos frontières aux ressortissants de notre Union.

Respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
112
Bonjour,

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.


Cordialement,
Pyotr Golovkine, Secrétaire Général du Parti Communiste Vogimskan.
3206
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A notre très cher voisin,
A monsieur Volomyr Kazantsev,


Les services de renseignement de la CARPE et l'administration préposée à la diplomatie ont bien pris acte du changement de gouvernement au Vogimska aussi avant toute autre chose, je souhaitais au nom du Pharois Syndikaali vous féliciter pour cette prise de fonction dans vos nouvelles attributions, quelles qu'aient été les conditions de cette accession.

Néanmoins, je vous avouerai que notre intérêt sincère n'en est pas moins mâtiné d'inquiétude. Le régime de votre prédécesseur, le président Pyotr Golovkine, était certes indiscutablement totalitaire mais également stable. Inquiétude vous le comprendrez naturellement, pour la population vogimskane qui ne saurait payer le prix toujours trop onéreux des révolutions sanglantes. Inquiétude également pour l'avenir de votre pays que nous ne voudrions pour rien au monde voir sombrer dans l'instabilité, malgré vos déclarations rassurantes quant au futur de la région.

Ainsi avant toute chose, le Syndikaali souhaite vous offrir son aide.
Aide militaire, aide logistique, afin de mettre fin au plus vite à toute forme éventuelle de guerre civile et éviter ainsi la propagation du chaos. Aide médicale et alimentaire, également, nous ne savons que trop bien la difficulté que peut représenter la crise que vous traversez et la perdition dans laquelle elle peut plonger une population soudain privée de tout. Aide politique, enfin, étant la démocratie libérale la plus proche de vous, nous serions heureux de contribuer à la mise en place d'institution stables et légitimes qui assureront au bon peuple vogimskan le respect de ses droits fondamentaux nouvellement acquis et conquis.

Pour l'heure toutefois nous souhaiterions, avant toute prise de décision officielle, obtenir quelques gages de collaboration de votre part et l'assurance que nos ressortissants et convois venues en paix apporter leur soutien ne seront pas ciblés par vos forces militaires. Nous demandons également de plus amples informations quant à la nature du nouveau régime en place et de la collaboration désirée avec le Pharois Syndikaali. Je vous informe pour finir que plusieurs navires militaires dont deux patrouilleurs de la marine pharoise sont actuellement en train de se diriger vers vos côtes afin de contribuer sans tarder à l'aide militaire promise. A son bord la capitaine amirale Karoliina nous servira de représentant et s'offre de vous apporter son expertise afin de rapidement remettre en place les organes militaires et policiers nécessaires à la bonne tenue du pays.

Enfin, par le truchement de notre marine, nous assurons pour l'heure la surveillance de la mer du Nord, évitant ainsi tout débarquement indésirable mais pour éviter également la fuite de forces militaires contre-révolutionnaire par l'océan.


https://www.zupimages.net/up/21/30/i3tn.png
Enthousiasment votre,
Citoyen Sakari,
Ministre de la défense territoriale du Pharois Syndikaali


Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
974
Armoiries RSFL

Lettre à l'intention de Monsieur Kazantsev


Salutations,

J'ai eu vent de votre coup d'état il y a peu. Et, à vrai dire, je suis choqué. Vous avez tué un chef d'état, au pouvoir depuis à peine un an, sans vergogne. Le régime communiste du Vogimska était certes totalitaire, mais pourquoi ça ? Pourquoi tuer un homme politique qui, peut-être, avait de grandes réformes démocratiques en tête ? Je pense qu'il y avait mieux à faire que d'exécuter monsieur Golovkine comme des barbares. Feriez vous un référendum pour déterminer si le peuple Vogimskan veut de votre gouvernement ? Je ne pense pas.
Nous avons donc pris une décision, moi-même et tout le Parti Communiste de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie, prise à l'unanimité. Cette décision, c'est de ne pas reconnaître votre gouvernement comme étant légitime. Nous rompons toutes relations diplomatiques avec votre gouvernement, et nous n'apporterons aucune aide, ne serait-ce qu'une seule pièce de monnaie à votre gouvernement.
Sur ce, je ne vous souhaite pas bonne chance.

Cordialement,

Pavel Gosslov, Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie
791
https://zupimages.net/up/21/34/vrcw.png

À l'intention de monsieur Kazantsev,

Monsieur,

Par la présente missive le gouvernement francisquien en ma personne va tenir compte du changement de régime au Vogimska et vous félicite pour votre arrivée au pouvoir ainsi que la fin de la dictature qu'imposait le précédent dirigeant, un pas de plus pour la Démocratie. En tant qu'expert dans le domaine de renversement de régime, mon pays sait comment cette situation pourrait tourner et croyez-moi, ça ne sent pas bon pour vous... Désormais certain de pouvoir enfin engager une communication diplomatique avec le Vogimska mon pays veut vous faire savoir que si jamais vous aviez besoin d'un soutien de la part d'un pays pour plaider votre cause auprès d'autres , le mien se porte généreusement volontaire.

Avec mes félicitations et mon soutien,

Xénophilos Golionios, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique Latin Francisquien
638
Monsieur Golionios, cher ami, bonjour à vous.

En effet l'Etat du Vogimska tout entier s'apprête à traverser une crise. Les ressources manquent et un début de famine se fait ressentir au sein de la population. Nous serions reconnaissant d'une aide étrangère à la Population Vogimskane en matière de ressources de première nécessité. Une présence militaire étrangère temporaire serait également la bienvenue afin de contrôler les futures incidents dû à la crise (émeutes entraînées par la famine, partisans communistes, groupes armés séparatistes dans la Province de Gordyp).
Nous vous transmettons tout notre respect pour votre soutien.



Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Représentant du Peuple Vogimskan, Leader de la Révolution Bleue.
1045
Pavel Gosslov, bonjour.

Il s'agit là bien plus qu'une prise de pouvoir par assassinat, le peuple ainsi que les trois quarts de l'armée ont combattu pour la Libération depuis plusieurs mois, bien entendu je suppose qu'à part les nations alentours qui ont pu remarquer du mouvement, personne n'a été mis au courant par la politique de secret de Golovkine.

Le Gouvernement Golovkine ne prévoyait pas de démocratisation de l'Etat, également il est à rappeler que le terme "démocratie" peut être vu de manière assez vulgaire pour une bonne partie de la population. Cette année a prouvé les intention de Golovkine qui est de faire du Vogimska son jouet pour se faire un nom dans l'histoire. De mon côté, moi et mes associés avons continué à propager l'idéologie capitaliste au sein de la population ainsi que leur promettre la Libération de la Nation, où personne ne mangeait à sa faim et où chaque signe d'opposition, aussi moindre soit-il au régime de Pyotr Golovkine était puni d'incarcération dans un Camp de Rééducation.
Je rappelle que chacun de ces camps ont été libérés par la Nouvelle Armée.

Monsieur Gosslov, navré.



Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Représentant du Peuple Vogimskan, Leader de la Révolution Bleue.
808
Monsieur Sakari, cher ami, bonjour.

Merci pour votre soutien.
Il est en effet nécessaire de se préparer au pire, qui est déjà à nos portes. En effet, les groupes armés indépendantistes de la Province de Gordyp (d'idéologie communiste) contrôlent une partie de la Péninsule Nord. Une présence militaire à Mostrigrad serait dangereuse, il est à prendre en compte que Mostrigrad est le principal but des Gordypskis. Cependant, une présence maritime serait utile et nécessaire pour contrôler les actions des indépendantistes.
Une présence militaire pharoise le long de la ligne de front ou un arsenal militaire pour les soldats de l'Armée Nationale seraient préférables.

Egalement, au vu de la crise que traverse la Nation, une aide humanitaire serait la bienvenue, en termes de produits de première nécessité notamment.

Merci encore pour votre soutien.



Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Représentant du Peuple Vogimskan, Leader de la Révolution Bleue.
1388
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A notre très cher voisin,
A monsieur Volomyr Kazantsev,


Je comprends parfaitement vos préoccupations et la nécessité d'agir vite. J'ai partagé votre situation avec le reste du gouvernement et nous réfléchissons actuellement à mettre en place un protocole de soutien pour le Vogimska. Celui-ci comprendrait deux volets : sécurisation du pays par l'enclavement des zones de conflit afin de limiter les dommages civiles ainsi qu'une aide humanitaire pour favoriser la transition politique et économique de votre nation.

Je vous fais parvenir à l'heure actuelle la position de nos bâtiments militaires, au vu de votre collaboration, un second navire cargos est actuellement en chemin avec cinq mille hommes de l'armée pharoise afin d'apporter notre soutien à votre régime et protéger les populations locales. Le port de Mostigrad est actuellement sous blocus des patrouilleurs pharois. Nos vedettes s'occupent de la reconnaissance des côtes du reste de la péninsule.

Spoiler
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

Avec votre autorisation, nous pourrons dans les prochains jours procéder à un débarquement militaire sur le versant ouest de la péninsule afin d'y couper le ravitaillement des rebelles.

Spoiler
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

Nous attendons pour l'heure votre accord. A l'heure actuelle notre premier cargos de ravitaillement est escorté de trois vedettes et se trouve au large de la côte ouest, nous vérifions que la zone est dégagé pour mettre en place les premiers débarquement de denrées alimentaires et de médicaments.

https://www.zupimages.net/up/21/30/i3tn.png
Enthousiasment votre,
Citoyen Sakari,
Ministre de la défense territoriale du Pharois Syndikaali
1221
https://zupimages.net/up/21/34/vrcw.png

À l'intention de monsieur Kazantsev,

Monsieur,

Considérant votre dernière réponse à Monsieur Golionios (Ministre des Affaires Étrangères) le Palais Consulaire vous fait parvenir cette missive qui est d'une importance capitale puisque c'est ainsi (peut-être) le début des relations Vogimsko-francisquiennes :

Considérant la nécessite de stabilité pour la nation Vogimskienne, l'empire déclare officiellement le nouveau gouvernement vogimskien seul légitime et apte à assurer cette stabilité et s'engage à déployer des moyens afin de l'aider dans ce défi qui sont :

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Nous avons vu des scénarios d'horreur se produire en Eurysie et au plus près de chez nous, à l'intérieur de chez nous, nous ne laisserons plus passer cela.

Aimablement,

Le Palais Consulaire de l'Empire Démocratique Latin Francisquien
1744
RFN a écrit :
logoaf.gouv
Communication Officielle de la République Fédérale de Novigrad.

Le 19 Octobre 2005 - Canal Diplomatique.

Monsieur,

La République Fédérale est fière de vous souhaiter la bienvenue au sein des nations respectables de ce monde. Bien que nous regrettions la mesure expéditive envers l’ancien dictateur, nous la comprenons et nous souhaitons vous affirmer notre soutien envers vos nouvelles aspirations capitalistes que nous espérons d’ailleurs libérales et conformes aux réalités du marché international qui se dessine au sein des nations véritablement démocratiques. Nous avons suivi la révolution bleue avec le plus grand intérêt, vous êtes sans savoir que Novigrad elle-même était sous le joug d’un régime communiste quelques décennies auparavant et tout comme le vôtre, notre peuple a menée une contre-révolution afin de mettre fin à l’ère soviétique novigradienne. C’est pourquoi nous sommes particulièrement émus de votre situation actuelle. La République Fédérale de Novigrad reconnait donc officiellement la légitimité du nouveau gouvernement de Vogimskan avec lequel nous sommes pressés de faire affaire lorsque la situation sera redevenue stable.

Néanmoins nous profitons de cette communication diplomatique pour vous mettre en garde face aux charognards qui pourraient se présenter à vos portes. Nous craignons votre rapprochement avec des nations impérialistes et interventionnistes qui pourraient en vouloir à votre souveraineté nationale et même accroitre le chaos de la région, la preuve étant avec les derniers affrontements dans la mer du Nord. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec le cercle des nations respectables et vous offrir les services de nos meilleurs agents de la DRN afin d’assurer votre protection face aux agents étrangers.

En espérant entendre de vos nouvelles très prochainement, soyez convaincu de mes salutations distinguées,
Longue vie au Vogimskan libre !

- Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Etrangères de Novigrad.

686
Monsieur le Ministre de la défense territoriale du Pharois Syndikaal, Citoyen Sakari, bonjour.


Après de longs débats au sein du Conseil National, l'accord est donné. Votre armée peut désormais débarquer et pénétrer le territoire du Vogimska pour défendre notre Nation contre le groupe communiste terroriste Gordypski. Il est cependant nécessaire de revoir vos plans, en effet, celui qui nous a été proposé pourrait être obsolète en raison de la prise de Mostrigrad par les communistes du Gordyp.
L'armée Vogimskane sera ravie de faire équipe avec l'armée Pharoise, d'autant que nos sommes ravis de coopérer avec vous.

Le Gouvernement et le peuple Vogimskan tout entier vous remercie pour votre soutien.




Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Représentant du Peuple Vogimskan, Leader de la Révolution Bleue.
596
À l'intention du Palais Consulaire de l'Empire Démocratique Latin Francisquien,


Merci pour votre soutien.
Nous n'aurions pas refusé une aide aussi précieuse que la votre, ainsi que des relations diplomatiques avec votre Empire. Cependant, le Conseil National se voit forcé de refuser votre proposition. En effet, les représentants ont penché pour l'aide Pharoise à 61%, et il semblerait que vos relations avec le Pharois Syndikaali soient telles qu'il ne serait pas possible pour votre armée de collaborer avec l'armée Pharoise.
Navré, en espérant tout de même créer des liens diplomatiques avec vous.




Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Représentant du Peuple Vogimskan, Leader de la Révolution Bleue.
253
À Monsieur Varban Emilov Ilev,

Merci pour votre soutien et votre reconnaissance du nouveau Gouvernement.
Sachez que notre nation est également prête à vous offrir nos services si vous en avez besoin.




Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Représentant du Peuple Vogimskan, Leader de la Révolution Bleue.
Haut de page