16/05/2013
03:17:51
Index du forum Archives Pays archivés Vogimska

Ambassade de la République du Vogimska - Page 2

Voir fiche pays
501
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

Aux autorités du Vogimska libéré,

Demandons confirmation d'autorisation de débarquer.

Je serai votre interlocuteur pendant cette opération et aurait la charge de coordonner avec le Général Kalle l'opération Terre-neuve visant à la protection civile et la reddition des dernières forces communistes rebelles sur votre territoire et plus particulièrement dans la ville de Mostigrad.
Je me réjouis par avance de cette collaboration.


https://www.zupimages.net/up/21/43/imzm.jpg
Bien à vous,
Amiral Lisakki,
Officier de la marine nationale pharoise
1029
République du Vogimska



Message à l'armée du Pharois Sydikaali

Confirmation d'autorisation de débarquement sur toute la côte vogimskane contrôlée par le groupe séparatiste communiste Gorypski.


Je soussigné Volomyr Kazantsev, Dirigeant de la République du Vogimska, Chef de l'armée vogimskane. Je confirme l'autorisation de débarquement de l'armée du Pharois Syndikaali sur les côtes vogimskanes contrôlées par le groupe séparatiste communiste Gordypski.

Je soussigné Artem Baranov, Responsable des armées, membre du Gouvernement vogimskan. Je confirme l'autorisation de débarquement de l'armée du Pharois Syndikaali sur les côtes vogimskanes contrôlées par le groupe séparatiste communiste Gordypski.

Je soussigné Anastasia Nazarova, Responsable des frontières, membre du Gouvernement vogimskan. J'affirme que le débarquement et l'action de l'armée du Pharois Syndikaali au sein de la République du Vogimska ne représente aucun danger pour la souveraineté du Vogimska et pour la protection des frontières nationales.



Le Gouvernement de la République du Vogimska ainsi que le peuple vogimskan souhaite bon courage, et vous remercie pour le soutien apporté à notre Nation.
906
https://zupimages.net/up/21/34/vrcw.png

À l'intention du Représentant du Peuple Vogimskan, Volomyr Kazantsev

Monsieur,

Bien qu'il y a quelques semaines vous ayez refusé l'aide de l'empire démocratique latin francisquien dans le cadre du maintien de l'ordre sur votre territoire, l'empire francisquien ne veut absolument pas couper toute opportunité avec le Vogimska. Nous aurions pu si bien commencer, ne nous arrêtons pas maintenant!

Il est clair que depuis 1 an les francisquiens n'ont pas beaucoup évolués dans leur mentalité au sujet du communisme et des nations communistes mais le gouvernement francisquien pense tout le contraire et surtout moi. Selon moi, indépendamment de la politique d'un pays chacun à sa chance de forger un lien diplomatique fort et solide avec l'empire francisquien et c'est pourquoi aujourd'hui je vous contacte afin de le créer.

Je souhaiterais vous rencontrer afin d'en discuter le 20 décembre prochain.

Amicalement,

Xénophilos Golionios, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
1142
Monsieur Golionios, bonjour

Le Chef de l'État Volomyr Kazantsev a pris en compte votre requête. Cependant, monsieur Kazantsev souhaiterait connaître vos motivations vis-à-vis de cette rencontres ainsi que vos raisons de rencontrer le Dirigeant vogimskan. Il aimerait également éclaircir le sujet quand à l'avis du Gouvernement francisquien sur le nouveau Gouvernement en place au Vogimska, vous avez en effet mentionné la mentalité du peuple francisquien au sujet des nations communistes, sans préciser si leur avis était positif ou négatif, il est donc légitime de se poser les mêmes questions quand à l'avis du Gouvernement francisquien.

Une réponse favorable pourra vous être accordée après que le Dirigeant Volomyr Kazantsev aura reçu les réponses à ses questions. Également il serait préférable de fixer un lieu de rendez-vous pour la rencontre. Prenant en compte la situation instable au Vogimska, et ce même au sein de la capitale, il serait préférable que la rencontre se fasse en Francisquie, cependant si vous tenez à vous rendre au Vogimska sachez que la sécurité maximale est prévue pour les invités diplomatiques et hommes d'État.

En espérant pouvoir nouer des liens diplomatiques.


Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
1173
Communiqué officielle du gouvernement Prodnovien :

Cher Volomyr Kazantsev, nous avons étaient mis au courant d’un changement de régime politique dans votre nation. Nous n’allons pas vous cacher que cette nouvelle nous bouleverse, cela faisait depuis 1868 que nos deux pays étaient en harmonie et en paix avec un régime politique identique.

Aujourd’hui, nous nous voyons dans l’obligation de couper les ponts entre nos nations. Cette décision fut voter auprès du groupement d’offense et de défense et auprès de l‘assemblée des Ballamisto.
Cette mesure est immédiate, à partir d’aujourd’hui plus aucun Vogismkan et plus aucun Prodnovien ne peut se rendre dans chacun des pays sauf cas particulier. Plus aucunes ressources ne sera acheminée à Vogimska et de nombreux contrôles aux frontières seront réalisés. De plus, le nombre de militaire présent sur les douanes sera multiplié par 3.

Prodnov dénonce aussi les 150 000 migrants Vogimska fuyant le capitalisme répugnant de Vogimska qui furent recueilli et qui profite tous aujourd'hui d'un lieu sûr.

Les mensonges et les tentatives de rabaisser l'ancien dirigeant défunt sont lâches et ne nous atteignent pas.

Le gouvernement décida aussi en parallèle de remettre en place les 2 anciennes bases militaires que comptés Monojorosk pour pouvoir assurer une sécurité national maximale.

Gwepolosk Belleski
725
Monsieur Belleski, bonjour

Navré que notre régime vous déplaise, cependant, il en va de la décision du peuple.

Nous avons été mis au courant de l'exode des partisans communistes du Vogimska vers la République Communiste et Autoritaire de Prodnov. Aucune peine ni aucun châtiment n'est réservé aux communistes du Vogimska, tant que ces derniers ne montrent pas de signes de radicalisation, et par conséquent nous ordonnons le rapatriement des citoyens vogimskans de Prodnov vers la République du Vogimska. Nous attendons une réponse de votre part à ce sujet dans les plus brefs délais. Malgré nos différences idéologiques nous aimerions une coopération de votre part sur le sujet des réfugiés vogimskans à Prodnov.


Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
913
Bonjour,

En premier point, nous souhaitons reconnaitre qu'une décision d'un peuple pour changer de régime politique est plus importante qu'une alliance datant de plusieurs siècles.

Nous accepterions volontiers de vous rapatrier des refugiés seulement, nous vous demandons de respecter le choix de certains qui ne veulent pas d'un capitalisme dangereux pour vous comme pour eux.

Tous refugiés Vogimskan ayant obtenu une nationalité Prodnovienne sera libre de choisir s'il désire ou non revenir à Vogimska. Tous ceux n'ayant pas de nationalité Prodnovienne pourrons si vous le demandez être renvoyer chez vous dés que possible.

Sachez qu'aujourd'hui, nous comptons 2 876 refugiés Vogimskan qui ont obtenu une nationalité Prodnovienne et ce chiffre pourra augmenter.

Dans une volonté d'abaisser les risques de tensions aux frontières, dans votre territoire lui même et de démarchage anti-communiste dans notre territoitre, nous serions tentés d'augmenter notre nombre de soldats douaniers à nos frontières communes.

En espérant que cela ne vous pose aucun soucis.
1222
Monsieur Belleski, bonjour

Tout d'abord, merci pour votre reconnaissance envers la décision du peuple vogimskan.

Nous souhaitons mettre les choses au clair, nous ordonnons le rapatriement immédiat de tous les ressortissants vogimskans à Prodnov n'ayant pas reçu la nationalité prodnovienne. Nous demandons également l'annulation de toutes les demandes d'obtention de nationalité prodnovienne aux réfugiés vogimskans, ainsi que leur rapatriement au Vogimska. Nous comptons sur les responsables logistiques à Prodnov pour mettre en place une voie en direction de la frontière vogimskane. De notre côté, 1000 militaires ont été déployés aux postes frontières vers Prodnov, et 50 autobus de l'armée vogimskane sont en route vers la frontière. Nous attendons votre accord pour faire entrer ces autobus sur votre territoire afin de rapatrier aux mieux les réfugiés vogimskans. Bien entendu, nous souhaitons que les convois soient escortés par l'armée vogimskane, environ deux véhicules par autobus.
Afin de faciliter l'opération, nous vous serions reconnaissants de rassembler les réfugiés à un point fixe sur votre territoire proche de la frontière.

Nous sommes reconnaissants envers votre volonté d'abaisser les risques de tensions aux frontières, nous feront de notre mieux également.


Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
1203
https://zupimages.net/up/21/34/vrcw.png

À l'intention d'Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales

Monsieur,

Monsieur Kazantsev a tout à fait le droit d'obtenir des réponses que voici :

Le peuple francisquien a presque toujours haïs le communisme pour avoir été persécuté pendant longtemps par un gouvernement autoritaire soi-disant "démocrate" et un régime monstrueux qui a coûté bien des vies... Aujourd'hui le gouvernement francisquien tente tant bien que mal de s'y ouvrir mais parfois, tout semble être contre nous.

En ce qui concerne le nouveau gouvernement Vogimskan l'avis du peuple francisquien est probablement favorable même si je n'en suis pas sûr alors peut-être que des sondages sont à effectuer.

Concernant la rencontre, les choses ont changées puisque désormais je ne fais office que de messager et vous aussi :

Sa majesté impériale Clémence Première, Impératrice des Francisquiens et de Francisquie invite officiellement le représentant et leader de la révolution bleue Volomyr Kazantsev au Palais Impérial de Latios dans l'empire francisquien.

Sa majesté souhaite discuter des sujets suivants :

- La situation au Vogimskan
- Un avenir Francisquo-Vogimskan
- L'Eurysie de l'Est

Sa majesté propose la date du 29 Décembre 2005.

Amicalement,

Xénophilos Golionios, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
236
Monsieur Golionios, bonjour

Votre demande de rencontre a été acceptée par le Dirigeant de la République du Vogimska, monsieur Kazantsev Volomyr.


Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
1624
https://zupimages.net/up/21/34/vrcw.png

À l'intention du Représentant du Peuple Vogimskan, Volomyr Kazantsev

Monsieur,

Lors de notre dernière rencontre nous avions évoqués l'installation d'une ambassade chez l'un et l'autre et nous avons aussi initiés une réflexion autour d'une ligne de communication directe entre nos deux pays.

Voici ce que je propose :

En ce qui concerne l'ambassade vomgimskane à Latios nous vous proposons ce fier édifice (photo jointe)

https://zupimages.net/up/21/50/0fh2.jpg

Je suis bien conscient que nous vous avions promis un bâtiment à l'image des ministères francisquiens pour exemple mais nous avons préférés vous proposer un bâtiment à l'image du Vogimska tel que celui-ci. Son architecture et son style moderne parmi une ville très conservatrice architecturalement ne peut que briller et c'est pourquoi nous vous proposons un bâtiment vogimskan.

Secondement, la forme de cette ligne de communication directe dont nous avons parlée semble être la plus optimale si cette ligne est une ligne téléphonique. Qu'en pensez-vous?

Dernièrement, une nouvelle idée m'est venue il y a peu au sujet des ambassades. Je souhaiterais discuter avec vous d'un projet commercial : Des ambassades du commerce.

En effet si notre ministère de l'économie, des finances et du commerce remplit ce rôle je doute de ceci au Vogimska et à l'échelle du monde c'est pourquoi je vous propose ce projet qui viserait à la désignation par votre gouvernement d'une entreprise pour recevoir le titre "d'ambassade du commerce". Cette ambassade aurait pour but la coordination du commerce avec d'autres pays et la diffusion d'informations sur le commerce extérieur aux entreprises de votre pays. Ainsi, nous serions fiers de construire ce projet avec vous.

En attente d'un avis,

Amicalement,

Xénophilos Golionios, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
1564
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A notre très cher voisin,
A monsieur Volomyr Kazantsev,


Cher monsieur Kazantsev,

Comment vous portez-vous ? Pour ma part, excellemment bien ! Le mois d'août est assurément mon mois préféré alors qu'enfin le Syndikaali profite d'une indolente chaleur qui permet à nos concitoyens de s'en aller à la plage ou de flâner sur les perspectives. Je compte emmener mon cadet voir les oiseaux dans les marais cet après-midi, une paire de jumelle, quelques sandwichs et de la crème antimoustique. Autant profiter de nos enfants avant qu'ils ne quittent le nid, n'est-ce pas ? La maison sera bien vide quand le dernier sera parti aussi.

Si je vous contacte ce matin c'est - je le confesse - moins pour le plaisir de la conversation que pour vous entretenir de quelques surprenantes analyses réalisées par nos chercheurs depuis quelques jours. Tout porte à croire que nous assistons à une augmentation des taux de radioactivité dans l'océan gelé et cela particulièrement à proximité de vos côtes.

Vous savez sans doute comme moi que ce n'est pas le genre de sujet que l'on doit prendre à la légère et à juste titre nous sommes plusieurs au Syndikaali à nous faire du soucis à ce propos.

Monsieur Kazantsev, ayez la bonté de me prévenir tout de suite si je dois annuler ma promenade de l'après-midi, j'ai beau vivre au jour le jour, j'aime tout de même pouvoir planifier un peu ma journée et la perspective d'en passer le reste dans le bureau de crise provoque chez moi des sentiments contrariés. Soulagez-moi de ce poids, je vous en prie, que se passe-t-il au Vogimska ? Vous savez que vous pouvez compter sur le Syndikaali comme un frère et quelle que soit l'ampleur de ce qui s'y passe, nous serons à vos côtés.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Capitaine Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
417
République du Vogimska



Capitaine Mainio, bonjour,

Je me permets d'être franc avec vous. Un accident nucléaire est survenu dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 août sur le site Vitaly Doumarov de Kutchenopol, au sud-est du pays. Les conséquences de l'accident sont pour le moment inconnues. Des mesures sont en cours partout au Vogimska.
Des nouvelles seront annoncées officiellement dans les prochaines semaines.

Merci.

Cordialement,
Volomyr Kazantsev, Dirigeant de la République du Vogimska.
2197
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


À l'attention des dirigeants du Vogimska
S.E.Volomyr Kazantsev,
Dirigeant de la République du Vogimska.
Listonia
Listonia, Le 28/09/2006

Bonjour

Tout d'abord je dois vous dire que nos deux pays ne s sont jamais côtoyé et je pense que cela est fort dommage, car nos deux pays ont tant à offrir. L'Empire Listonien n'ayant pas d'attache sur le flanc Est, il est normal pour nous aujourd'hui de nous intéresser à cette région très riche en ressource naturelle, mais également proche d'un détroit stratégique pour les échanges dans la région.

Malgré des relations quasi inexistantes entre nos deux pays, l'Empire Listonien à de grand espoir en ce qui concerne un rapprochement diplomatique entre nos deux pays. Sachez que vous êtes le premier pays de l'Est que nous contactons.
? Nous connaissons par ailleurs cette région comme étant un bastion du communisme. Donc une région fortement ancrée dans cette idéologie. Certains pays dans le rejette cette idéologie dite "trop extrême".

Sachez que l'Empire Listonien s'intéresse grandement à cette région , malgré la présence de la superpuissance pharoise. L'empire Listonien constitue un partenaire fiable pour les pays de la région qui ont énormément à gagner notamment sur le plan économique.
Nous pensons que la diversification des partenaires est la clé pour sortir de la dépendance au pharoi. Si vous le souhaité nous pouvons investir dans votre pays dans le respect de votre idéologie et de vos lois. Nous ne sommes pas capitalistes,
Cependant, vous comprendrez que le développement repose pareillement sur l'économie.
Nourrir vos citoyens, créer des entreprises, financer des projets, des aides sociales tout cela requière un coup et nous pensons pouvoir vous offrir cette aide qui permettra au Vogimska de se hisser au rang des plus grandes nations de ce monde.


Je vous propose donc pour marquer le début de nos relations la construction d'ambassade dans nos capitales respectives.
Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous convient nous pourrons vous apporter une aide sur de nombreux domaines et pourquoi pas renforcer la coopération entre nos différents pays dans les domaines tels que celui de la sécurité, la politique, l'économie.

Bien voici ce que j'avais à vous dire. Prions pour un avenir radieux et pour une collaboration durable entre nos deux pays.


Nous espérons obtenir une réponse positive de votre part.


J'attends votre réponse !


Ministre
Oliveira Costa (ministre des Affaires étrangères)
Ministère des Affaires étrangères de l'Empire Listonien
972
République du Vogimska


Le 29 septembre 2006, Vogymsk.
Monsieur Costa, bonjour,

Nous avons pris en compte votre demande.

Nos liens diplomatiques sont en effet inexistants, cependant nous suivons l'actualité de près et il semblerait que l'Etat de Listonie soit en conflit diplomatique avec une certaine majorité de grandes puissances, dont deux sympathisant avec le Vogimska. Cela dit, nous ne voyons pas d'inconvénient à discuter de plus près sur ce sujet à l'occasion d'une rencontre diplomatique. Ce n'est plus un secret, l'état de l'économie au Vogimska est inquiétant et plus particulièrement depuis l'accident du mois dernier. Il semble donc évident qu'un partenaire de commerce soit le bienvenu, tant que respect et aimabilité restent de rigueur.
Comme vous le dites, nous espérons également une collaboration durable entre nos pays.

Merci de me recontacter afin de fixer la date, l'heure et le lieu de la rencontre diplomatique.


Je vous prie d'agréer, Monsieur Costa, l'expression de mes salutations distinguées.



Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.
Haut de page