26/03/2005
06:53:15
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions validées

[VALIDÉE] République de Vorsavia

0
Message aux admins : Serait-il possible de supprimer le pays Yusine avant d'inscrire le pays Vorsavia ?


Création de pays : Vorsavia


Généralités :



Nom officiel : République de Vorsavia
Nom courant : Vorsavia
Gentilé : Vorsavien/Vorsavienne

Inspirations culturelles : Pologne
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Polonais
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Russe et Allemand

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : Travail, Patrie et Famille
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Pienaz

Capitale : Vlazoski

Population : 41 743 000 habitants

Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Le pays est totalement figé dans le temps et n'évolue pas plus que l'ère industrielle, les différentes villes sont pour la plupart enclavées et vivent essentiellement du commerce du charbon devenant peu à peu une ressource superflu pour les pays voisins. La Vorsavia est un véritable paysage de misère et de ruines. Les nombreuses guerres et révolutions ne font que ralentir le pays dans sa course technologique et laisse peu à peu ses habitants vivre du travail misérable de la mine. Les villes semblent être toutes les mêmes avec leurs logements de briques tous alignés et des extravagantes mines jonchent le sol de la nation. Le pays n'arrive pas à produire assez de richesses pour faire vivre sa population s'élevant aux environs de 41 millions d'habitants presque tous ouvriers. hommes, femmes et même enfants travaillent tous dans d'effroyables conditions de travail sous l'ordre du gouvernement. Seuls les citoyens les plus aisés peuvent voter pour élire leurs dirigeant, les conditions sont : Être âgé de plus de 26 ans, Être un homme et appartenir à la classe sociale la plus élevée hiérarchiquement. Le pays souffre donc du système économique mis en place par le gouvernement et est en proie à la guerre civile depuis des années. La criminalité ne cesse d'augmenter cause de la pauvreté fulgurante. Le métissage des cultures est quasiment inexistant ce qui génère une haine raciale entre les ethnies minoritaires du pays.

Mentalité de la population :
Les ouvriers du pays qui représente environ 89 % des citoyens sont majoritairement socialistes et communistes tandis que les citoyens les plus aisés sont favorables au capitalisme et au libéralisme économique qui représente 2 % de la population.

Place de la religion dans l'État et la société :
Très faible, la société est qualifiée de "société matérialiste". Le gouvernement cependant encourage ses citoyens à aller se reconvertir au catholicisme. On dénombre 77 % d'athées, 17 % de catholiques, 4 % de protestants et 2 % d'autres confessions. Il n'y a pas de séparation entre l'Etat et la religion.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
Le régime politique du pays est une République où le vote y est extrêmement conditionné. Seuls les plus riches peuvent élire leurs président qui aura un mandat de 8 ans.

Principaux personnages :
-Yureck Bovorski, président actuel de la République de Vorsavia
-Dana Piotrowski figure de la révolution communiste actuelle

Politique internationale :
Pays défendant ses intérêts économiques et ne cherche aucunement un quelconque conflit avec les diverses nations.
0
Bonsoir,

J'ai archivé le Yusine comme demandé.

A la lecture de la fiche (assez succincte) j'ai un doute sur la capacité du projet à t'intéresser sur du moyen terme. J'espère me tromper.

La zone d'implantation initialement choisie a été prise. Peux-tu m'en indiquer une autre?
Je pense pouvoir être bien plus actif en jouant ce nouveau pays malgré le manque d'informations de mon inscription, si cela dérange je peux peut-être aussi enrichir davantage mon inscription. Cependant l'emplacement serait l'endroit parfait pour y placer mon pays, je pourrais positionner mon pays au Sud de l'Etat Jaguellite mais ma nation n'aurait aucun accès à la mer ce qui peu s'avérer être complexe pour mon Rp. Serait-il possible d'agencer le territoire de mon pays de cette manière si le joueur de l'Etat Jaguellite est toutefois d'accord :

Bonjour, je te propose d'avoir une province face à la mer pour que je puisse conserver mes 40 parcelles mais que tu puisses avoir un petit accès à l'Océan, comme ceci, ça te va ? Ceci pourra faire l'objet de négociations ou de guerre à l'avenir si tu veux.
C'est bon pour moi je rectifie l'emplacement de mon pays

Excuse-moi, tu as malheureusement oublié deux de mes provinces aux sud-est de mon pays, peux tu rectifier cela s'il te plaît sinon c'est très bien !
Bonsoir,

Une implantation en Eurysie est limitée à 40 provinces.
Je ne vois pas le problème puisque que j'ai sélectionné 35 provinces
Sur la fiche, j'en ai vu 50. Peux-tu l'éditer?
Ainsi je pourrais l'archiver complète et m'y référer pour la sélection de tes territoires, plutôt qu'aller sélectionner un des nombreux posts à la suite du sujet.
Ok merci à toi
La fiche est validée, nous espérons que celle-ci permettra plus de jeu que le Yusine.
Haut de page