24/03/2005
23:42:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Appel du 12 décembre aux nations du monde

1072


Cercle des Druides

Le 12 décembre 2004 à Baidhenor,

Aux nations du monde,

Aux Libéraux, qui veulent voir la liberté de leurs citoyens à entreprendre, aux Nationalistes, qui veulent voir leur pays glorieux et indépendant, aux Fascistes, qui veulent servir le Bien commun plutôt que les intérêts égoïstes et individualistes, à tous ceux qui veulent l'Ordre plutôt que le Chaos, à tous ceux qui veulent la Gloire plutôt que le Déclin, à vous tous, pays qui portez légitimement le nom de Nations : le Damann a besoin de vous !

Nous avons mené une Révolution, nous avons apporté la Liberté, la Justice et l'Egalité au Damann. Mais les Démocrates nous ont usurpé ce mérite et ont pris le pouvoir par la force. Aujourd'hui, ils gouvernent, dans le chaos et le mensonge. Au nom du Bien commun, au nom de la Révolution et de ses valeurs : nous ne l'acceptons pas !

Nous vous appelons, vous, Nations du monde, à nous rejoindre dans ce combat, qui nous concerne tous et toutes. Un combat pour le Bien commun, pour la liberté, l’égalité et la justice au Damann, pour la vérité ! Un combat contre les mensonges et le chaos du Front démocrate !

Nations du monde, rejoignez le Front uni, rejoignez l'Allié du Bien commun, rejoignez votre allié.

Artur Leoideach
Artur Leoideach, Archidruide et leader du Front uni.


Haut de page