Posté le : 18 sep. 2024 à 16:16:42
3385
La fureur d'un Führer
Le 2 Juillet 2014, au lendemain de l'attaque loduarienne sur la base Rimaurienne, le Führer Friedrich Sattler, dirigeant de l'État de Rimaurie, s'est exprimé sur le Place du Großer Palast devant une foule de plus d'une centaine de milliers de ses partisans, venus témoigner leur amour de la patrie, du régime et de l'Idéologie Nationale mais surtout leur haine de la Loduarie Communiste. Il s'agit du plus grand rassemblement du Front Nationaliste depuis la fin de la Guerre Civile en 1960.
Rimauriens, Rimauriennes, Peuple de toute la Rimaurie,
Il y'a seulement un jour de cela, deux missiles se sont écrasés sur la Première Base Aérienne, tuant gratuitement cinq de nos compatriotes pourtant innocents. L'auteur de cet acte épouvantable n'a pas tardé à avouer, il s'agit évidemment de l'infâme Loduarie Communiste et de son dirigeant Lorenzo Geraert-Wojtkowiak, qui s'affirme ainsi comme un état terroriste et impérialiste alimentant les conflits et les guerres depuis bien trop longtemps en attisant les haines et en soutenant toute organisation paramilitaire capable de menacer n'importe quel état. Combien de morts sont la conséquence de la sauvagerie de cet homme ? Combien encore avant qu'enfin le monde ne réagisse et que les puissants ne le mettent hors d'état de nuire ? Comment un jeune décérébré assoiffé de sang et de pouvoir peut-il être laissé sur le trône d'une telle puissance militaire ? Pourquoi les grands de ce monde, pourtant parfaitement capables de balayer une telle menace ne l'ont-ils pas déjà fait ? Parce qu'ils sont tous coupables ! Tout les grands qui refusent de lutter contre l'hégémonie rouge sang se sont rendus complices des mêmes crimes.
Geraert-Wojtkowiak croyait envoyer un message, il a réussi. Il a montré une fois de plus ce qu'il défend : la guerre et la barbarie. Ces meurtres irréfléchis, ceux de cinq hommes, cinq être humains avec leurs désir, leurs passions et leurs peurs, soudainement arrachés à la vie qu'ils chérissaient par un dégénéré sans honneur et sans cœur qui ne leur portait pas plus de compassion qu'à une carcasse vide dans une boucherie, ne pourront jamais être pardonnés. Voilà ce qu'est le communisme : la transformation de l'humain en un outil d'hégémonie politique. Geraert-Wojtkowiak utilise le meurtre de masse comme un moyen d'imposer ses idées aberrantes de déshumanisation à toute nation qui refuserait sa domination.
Que le monde reste dans son erreur, nous ne la répéterons pas. Cet acte de terrorisme n'est rien de plus qu'une déclaration de guerre et contrairement aux froussards qui se sont frottés à la Loduarie, nous y répondrons favorablement. Car le sang appelle le sang, nous irons jusqu'au bout de notre vengeance. Ni le temps ni la mort ne saura nous arrêter. Notre détermination est d'acier, notre patience est de fer. Qu'importe combien tomberont d'autres s’élèveront toujours face à l'impérialisme. Cette guerre pourra bien durer dix mois comme milles ans nous ne seront jamais vaincus. Que la Loduarie nous envoie un milliers de chars, un millions d'hommes, nous ne plierons pas, nous nous battrons, nous nous défendrons et nous vaincrons.
La Rimaurie ne se soumettra jamais à quelque nation barbare que ce soit. La Rimaurie restera libre jusqu'à l'éternité, même s'il n'en reste que des cendres !
Comme un seul homme, l'impressionnante assemblée se mit à applaudir et hurler à la guerre. Déjà des chants anti-communistes et anti-loduariens emplissaient le ciel d'Hahnemann. Mais le peuple Rimaurien comprend-t-il l'étendu de l’événement qui se joue devant lui ? Cette foule en colère a-t-elle conscience de ce qu'implique une guerre avec une superpuissance comme la Loduarie ? La réponse du régime ne s'est pas fait attendre aussi déjà la question se pose : le Führer avait-il prévu cette attaque ? L'aurait-il même provoquée pour obtenir le casus belli qui mènerait le pays à la guerre totale tant attendue ? Qu'importe, il était de toute façon déjà trop tard pour y réfléchir.