03/06/2013
08:23:15
Index du forum Continents Eurysie Carnavale

Communications avec le monde extérieur

Voir fiche pays Voir sur la carte
556
Avec qui entrer en communication ?

1) Le Conseil Municipal : il n'a aucun pouvoir concret mais vous mettra en lien avec qui de droit.

2) Les Dalyoha : l'une des trois grandes familles de Carnavale, spécialisée dans la recherche pharmaceutique et l'industrie chimique. Contrôlent le Grand Hôpital et tout ce qui s'y rapporte.

3) Les Obéron : l'une des trois grandes familles de Carnavale, spécialisée dans l'armement et les technologies militaires. Contrôlent la production militaire et tout ce qui s'y rapporte.

4) Les Castelage : l'une des trois grandes familles de Carnavale, spécialisée dans le secteur bancaire. Contrôlent la finance et tout ce qui s'y rapporte.
909
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/12/210712021815676120.jpg

AVEC L'ACCORD DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE L'EMPIRE DÉMOCRATIQUE LATIN FRANCISQUIEN LE MINISTRE DES ARMÉES A ENVOYÉ UNE MISSIVE AU CARNAVALE LE 19/01/2005

À l'intention du chef de famille ou responsable de la famille Dalyoha

Madame/Monsieur,

Moi, Adrastos Cronios, ministre des armées de l'empire démocratique latin francisquien me permet de vous faire parvenir cette missive pour entreprendre une démarche diplomatique et militaire entre nos deux pays puisque j'ai cru comprendre que votre famille assure la gouvernance de l'armée de Carnavale. Dans le cadre d'un plan de négociation économique et militaire entre notre nation et la vôtre je souhaiterais vous rencontrer pour en discuter au sein du Ministère des Armées le 16 mars prochain. En cas d'indisponibilité je vous prierais humblement de me faire parvenir une date qui vous conviendrait le mieux.

Avec mes salutations et celle de mon ministère,

Le Ministre des Armées de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
1245

Ministère des affaires étrangères jozor
09/05/2005


Lettre officielle du ministère des Affaires Etrangères jozor à l'attention de la famille Dalyoha

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux d'enfin entrer en contact avec votre grande famille, votre Grand hôpital et vos industries sont une référence pour les jozors et connaissent un succès international. Après son indépendance, le Jozor n'avait pas d'universités, toute la génération issue de ces années noires s'est arrêté au baccalauréat, après cela, le ministère de l'éducation s'est concentré sur la construction d'universités publiques et gratuites dans le quartier de Hanane à Imate, cependant, ayant une seule université de médecine dans le pays, seulement 6 000 médecins sont diplômés depuis la construction de ces universités.

Ainsi, nous vous invitons au palais Ahmed, résidence de fonction du Président de la République, là-bas, en présence du chef de cabinet du président, de moi-même et des représentants des ministères de l'éducation, de la médecine et de l'industrie, nous discuterons d'éventuels accords et de l'implantation de votre empire en Afarée du Nord, où vous allez étendre votre connaissance à nos jeunes diplômés et faire des profits en soignant les populations locales. Nous espérons recevoir une réponse positive de votre part.

Veuillez agréez nos plus sincères salutations
Dahmane Moubarak
signature du ministre des affaires étrangères jozor


1332

Ministère des affaires étrangères jozor
09/05/2005


Lettre officielle du ministère des Affaires Etrangères jozor à l'attention de la famille Dalyoha

Monsieur le directeur,

Le gouvernement et le ministère des affaires étrangères vous remercient chaleureusement d'avoir accepté l'entrevue proposée avec nos représentants. Nous vous encourageons à continuer à agrandir votre expansion culturelle à travers le globe, cela permettra de laisser des civilisations et pays cultivés pour nos enfants. La presse ne connaît rien de ce projet mais notre entourage est très satisfait de l'initiative proposée par le Wali Farouk Messali qui sera récompensé en-cas de suite favorable aux négociations entre notre pays et vos sociétés.

Également, si vous jugez que la présence dun personnel compétent pour nous illuminer vers la victoire est nécessaire, n'hésitez pas à l'inviter, même sans notre accord, cest le cas du directeur de votre établissement, il sera bien évidemment présent à Imate pour émettre ses suggestions sur le projet, ce projet doit être le meilleur projet médicale que le Jozor n'a jamais connu. De plus, nous pensons que notre idée pourrai bien bénéficier à d'autres pays afaréens avec qui nous essayons de forger des relations stables à long terme. En espérant que votre arrivée se fasse préférablement avant le 15 mai, je vous attendrai à la place Fatiha, moi et mes collègues, devant le palais présidentiel.

Veuillez agréez nos plus sincères salutations
Dahmane Moubarak
signature du ministre des affaires étrangères jozor


612

Ministère des affaires étrangères jozor
15/05/2005


Lettre officielle du ministère des Affaires Etrangères jozor à l'attention de la famille Dalyoha

Monsieur le directeur,

Malheureusement, hier, les conseillers de la nations (sénateurs) ont désapprouvé la décision du gouvernement pour une réforme totale de la santé, en effet, un article de la constitution jozor non-publique n'était pas respecté et nos conseillers juridique n'ont pas trouvé de solutions à cela, notre rendez-vous au palais Ahmed est alors annulé mais nous vous souhaitons toujours la bienvenue sur notre territoire.

Veuillez agréez nos plus sincères salutations.
Dahmane Moubarak
signature du ministre des affaires étrangères jozor


750
Transmission radio

Négatif. Vous devez immédiatement faire demi-tour et sortir du territoire aérien francisquien sous peine d'être abattu. Ceci est la première, seule et unique sommation.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/31/210831011015129332.png

À l'intention de Monsieur Dalyoha,

Monsieur,

Je vous remercie de la généreuse attention que vous portez à sa majesté impériale cependant je me dois de refuser votre aide puisqu'il semblerait que durant les dernières heures la situation de sa majesté impériale ce soient "améliorées". Même si nous refusons votre aide, nous tenons compte de l'attention que vous lui porter et je n'oublierais pas que vous avez voulu aider l'impératrice probablement dans les pires heures de sa vie.

Amicalement,

Xénophilos Golionios, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
2350
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de l'Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la Principauté de Carnavale, la Bienheureuse mégalopole eurysienne


Estimés représentants

C'est au nom de la Troisième République du Jashuria, en ma qualité d'Ambassadrice, que je vous fais parvenir un message de paix et de prospérité. Nos deux pays, bien qu’éloignés, ont fait du commerce leur fer-de-lance et bien que deux océans nous séparent, nous estimons que l’éloignement géographique n’est pas une difficulté pour nos relations, mais bel et bien une opportunité, un défi, qu’il nous convient de relever.

Le développement récent des échanges internationaux ont conduit mon pays à réévaluer sa politique commerciale à l’international. Mandatée par le Cercle Intérieur – notre gouvernement – pour porter notre nouvelle politique de prospérité au Nazum et au-delà, je fais appel à vous, afin de tracer entre nos deux nations, de nouvelles perspectives de développement communes.

Notre pays a récemment établi d’excellentes relations diplomatiques avec de lointains voisins, notamment en Aleucie et en Afarée, où nos cortèges diplomatiques ont été plus que bien reçus. De nouvelles perspectives de développement communes ont été établies, en vue de créer un espace de prospérité pour tous, loin des guerres qui agitent actuellement les autres continents. C’est dans cette optique de prospérité commune que nous avons lancé en 2004 le projet du Collier de Perles : un réseau de lignes commerciales consolidées par des plateformes logistiques de première importance et militairement sécurisées. Nous ambitionnons à terme, d’étendre cette ligne commerciale, qui aujourd’hui débute en Afarée et s’arrête en Aleucie en passant par le Nazum. Carnavale a retenu notre attention pour constituer la nouvelle perle de notre collier : sa stabilité comparée aux autres nations eurysiennes et ses ambitions commerciales en font une candidate parfaite pour ce projet de coopération internationale.

Mon gouvernement et moi-même souhaiterions inviter une délégation de Carnavale afin de discuter des possibles accords que votre nation et la nôtre peuvent créer afin de participer à notre prospérité commune. A l’occasion de cette nouvelle année 2005 qui promet de belles perspectives économiques, nous espérons que notre invitation saura trouver un écho favorable auprès de vos représentants et de vos citoyens.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
1380
Nonce

Le 22 Juin 2005
à Sancte

Aux familles Obéron, Dalyoha et Castelage,

Notre Sainte Église n'a malheureusement pas eu le temps de vous remercier pour votre visite et vos présents si généreux.

Soyez confiants que sa Sainteté était assurée que vos âmes furent lavées de tous pêchés. Hélas son funeste décès, à vrai dire si proche de votre visite n'a pas vraiment conforté la comission pontificale dans cette idée de rédemption ou de pardon donné... Certains y voient un signe de Dieu en personne. Il est vrai que la situation dans votre glorieuse nation reste préoccupante à certains niveaux. Sur deux en particulier :
La pauvreté criante d'une partie de la population carnavalaise
Une certaine... ferveur... peut-être, mal placée de certains serviteurs de la foi catholique de votre pays.

Pour l'heure, mon office est bien occupé à la succession du trône de Saint-Pierre. Cependant, dès la nomination de notre nouveau Saint-Père, je ne doute pas que ce dernier saura vous guider spirituellement.

En attendant, nous pourrions songer à l'établissement de l'Aide Catholar Internationale. Il s'agit d'une organisation gouvernementale dont la vocation est de venir en aide aux personnes les plus démunies à travers tout le globe. L'installation d'un QG et de plusieurs camps pourrait subvenir aux besoins en nourriture des plus défavorisés ainsi qu'une aide d'accès aux soins légers grâce à du matériel médical de première nécessité. Cependant le flou qui règne sur la pratique du culte catholique en Carnavale ne rassure pas mes frères en cette période d'incertitude.

Puisse le divin guider chacun de vos actes,


signature
1040
De : Mgr. Léonard Bastarache
À : Cardinaux de la Principauté de Carnavale

    Nosseigneurs,

    Nous approchons du deuxième vote et c’est en toute solennité que je sollicite votre soutien pour remplir la charge papale et répondre au mieux aux défis qui nous attendent. Quel que fût votre choix au premier vote, vous avez exprimé la nécessité d’une Eglise tournée vers le monde, après le pontificat de Sa Sainteté le Pape Clément XV, qui a fait le choix de rester sur l’île de Catholagne, en puisant sa force et sa foi dans l’étude des textes.

    L’Eglise attend un homme qui a l’expérience du terrain, de la parole et du peuple pour répandre la voix de notre Seigneur. Le renforcement de cette Eglise ouverte mais fidèle à ses principes, qui ne craint pas d’assumer sa place sur la place publique comme dans le cœur des hommes, est l’objectif que nous devons vous fixer. et en toute humilité, parce que la charge papale ne saura être remplie par l’action d’un seul homme, je sollicite votre concours.

    Mes expériences sur le terrain m’ont conduit à me forger des réseaux de bonnes âmes prêtes à participer à vos bonnes œuvres. Faites-moi parvenir vos doléances, j’y répondrai comme il se doit.

    Cardinal Léonard Bastarache
830
Expéditeur : Institut de recherche agronomique de Balaya (Banairah)
Destinataire : Famille Dalyoha

Mesdames, Messieurs

Je souhaiterai me présenter à vous. Je suis Syat Raïm, ingénieur agronome de l'Institut de recherche agronomique de Balaya. Spécialisé dans la terraformation paysagère et la dépollution, je dirige actuellement une étude sur le traitement des terres polluées industriellement et par les produits phytosanitaires. Forts d'études théoriques menées à terme, nous aimerions acquérir des terres agricoles dans la pointe occidentale de Carnavale, qui sont d'après nos informations parfaites pour nos expérimentations. Nous avons par conséquence pensé à vous : seriez-vous propriétaires de telles terres que vous seriez prêts à céder à prix raisonnable, ou pourriez-vous nous mettre en contact à qui de droit ?
Nous vous remercions par avance de votre sollicitude.

Sincèrement,

Syat Raïm, directeur d'étude à l'Institut agronomique de Balaya.
1247
logoaf.gouv
Diplomatie Novigradienne

Le 19 Février 2006 - Canal Diplomatique.

À l’attention du Conseil Municipal de Carnavale,
Qu’il transmette une copie de cette missive à qui de droit,

C’est par cette missive diplomatique officielle que la République Fédérale de Novigrad souhaite se mettre définitivement en relation avec la Principauté de Carnavale. Dans le cadre de notre politique réformatrice visant à établir les prémices d’un commerce libéral eurysien, nous pensons que Carnavale pourrait devenir un acteur majeur de ce futur projet notamment au sein de l’aire leucytaléenne. Nous apprécions grandement l’idéologie économique de votre nation et nous souhaitons pouvoir devenir un partenaire privilégié dans la région. Que ce soit par l’ouverture de nos frontières communes mais aussi par un accès de votre secteur bancaire à notre marché en pleine progression. Si bien évidemment vous trouvez un intérêt à ce rapprochement diplomatique conséquent, nous serions ravis d’organiser une rencontre avec notre délégation diplomatique. Afin de vous faire part de notre motivation, nous souhaitons vous faire une offre d’achat de cinq de vos missiles de croisière Sol-Mer, nous sommes prêts à organiser le versement dès votre confirmation.

En espérant pouvoir continuer à renforcer nos relations, soyez convaincus de mes plus sincères salutations,

- Varban Emilov Ilev, Ministre des Affaires Etrangères de Novigrad.

569
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,
En tant que représentant de l'empire, je vous contacte pour établir des relations diplomatiques avec votre pays. En effet notre nation est grande et nous disposons de nombreux ports à travers le monde pour faire du commerce. En tant que pays marchand et ultra libéral, nous voudrions faire de vous un partenaire privilégier en terme de vente d'armement.
Nous voudrions aussi renforcer notre partenariat et collaborer sur plusieurs plans: militaire, politique, économique.



ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
1297
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,
J'ai reçu votre missive et je dois dire que je suis ravi de collaborer avec votre pays. En effet nous avons beaucoup entendu parler de votre pays. Votre pays est réputé pour son sens des affaires et cela nous plait beaucoup. Nous pensons investir dans votre pays.
Peut être que nous pourrions collaborer sur divers sujet notamment dans le domaine de l'armement. En effet, votre pays pourrait nous fournir en armements notamment dans le domaine des missiles et des avions. Cela serait une excellente chose pour notre petite nation qui a de grande ambition dans la région. Cela ferez de vous notre premier partenaire en Eurysie. Comme vous le savez l'eurysie est victime de nombreuses tensions entre des états qui ne vivent que pour faire la guerre. Ce qui fait qu'il est difficile de commercer dans cette région. Nous pensons que notre collaboration pourrait être un exemple pour d'autre nation.
Ne vous inquietez pas nous ne comptons pas vous demandez de nous soutenir militairement. Nous comprenons que vous ne vouliez que faire du commerce et nous vous offrons la possibilité d'en faire avec notre pays.
Nous avons de nombreuses choses à vous offrir. De plus, nous voudrions bénéficier de certains avantages concernant la vente d'armes.
Nous voudrions aussi ouvrir une ambassade dans votre pays pour symboliser la bonne entente entre nos deux nations.

ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
1596
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,

J'ai reçu votre message concernant votre offre et je dois dire que je l'accepte. Il est nécessaire pour une nation comme la nôtre de disposer de moyens conséquent en quantité et en qualité pour assurer notre sécurité et celles aussi de nos citoyens partout dans le monde.
Avec la montée des tensions dans certaines régions, nous nous voyons dans l'obligation d'être préparé à défendre notre souveraineté sur nos différents territoires à travers le monde. Nous faisons confiance à votre industrie pour fournir à notre pays des produits de qualités notamment en ce qui concerne l'aviation et les missiles.
La question de la sécurité reste cruciale pour nous. Nous espérons donc que vous pourrez nous fournir en armes à tout moment.
Le contrat que nous avons signé montre que la Listonie porte un intérêt conséquent à l'égard votre pays.
A un moment où l'Eurysie est en proie au conflit et la guerre, nous nous comptons renforcer notre partenariat avec votre pays, ainsi nous aimerions construire une ambassade dans votre capitale.
Ce qui permettra de facilité les échanges entre nos deux pays.
Il va de soi que nous ne tolèrerons pas que Carnavale puisse nous interdire d'utiliser les armes qu'il nous procure.
Nous voulons construire une relation de confiance avec votre pays. C'est dans ce sens que nous avons décidé de signer ce traité avec votre pays et vos industrielles.
Concernant la demande de prêt, nous aimerions pouvoir en discuter avec vous plus en détails.
Ce contrat marque le début officiel des relations Carnavalo-Listonienne.
Nous espérons pouvoir faire confiance à vos industrielles quant à la fourniture de certains matériels.



J'attend votre réponse!


ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
874
image

Le ministère des affaires étrangères de L'Empire Listonien


Bonjour,
Je vous contacte à propos de l'offre que vous m'avez faites la dernière fois. Il s'agit de la possibilité de faire un emprunt bancaire, dont un prêt à votre banque. Nous aimerions vous faire savoir que nous sommes intéressés par cette proposition.
En effet, nous manquons de fond ces derniers temps pour financer nos activités à l'étranger, mais aussi pour financer des projets publics nécessaires à notre développement.
La nécessité de pouvoir assurer un cadre de vie descend à nos citoyens nous poussent a vouloir emprunter de l'argent à vôtre banque pour financer nos grands projets.
Nous aimerions en discuter avec vous et votre banque. Cela est très important pour nous, mais aussi pour le développement de l'empire.
Nous aimerions vous emprunter une sommes qui tourne autour de 80.000. Est ce possible?
Nous espérons que oui!



ministre
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien
Haut de page