25/03/2005
01:56:24
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] République Insoumise des Francs

0

Création de pays : République Insoumise des Francs


Généralités :



Nom officiel : République Insoumise de la Francs
Nom courant : Francs
Gentilé : Un Franc, Une Franc

Inspirations culturelles : France
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : . Français
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Aucune Aucune [Toutes langues officielles sont reconnues, elles sont simplement non-apparente dans les lois, ou Constitution].

Drapeau :
Drapeau

Devise officielle : Liberté, Egalité, Camaraderie
Hymne officiel :
Remplaçant Français par le Gentillé choisit.
Monnaie nationale : Livre Parisis

Capitale : Versailles des Lumières.

Population : 86 230 026 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :

La République Insoumise des Francs, est une République Libre, une réelle démocratie, comme le monde moderne n'en connaît pas. Son placement géographique, ayant des côtes et étant sur 3 continents différents, est très avantageux, le territoire d'Outre-Mer, est un réel enjeux économique pour le pays. Le pays a des infrastructures qui fonctionnent, et en quantité suffisante. Le problème majeure du pays, sont les fractures politiques internes, tout le monde est d'accord pour appliquer fièrement le Communisme Libre, mais que doit-on y faire, le peuple ayant le pouvoir, cela les divises. La République Insoumise des Francs opte pour un Protectionnisme Solidaire, et passe ses intérêts les plus fondamentaux avant ceux des autres. Sur la scène internationale, les Francs sont vue comme des gens très polis, romantique, avec une vraie culture, mais sont souvent moqué pour leur caractère rebelle.
Concernant l'Armée, peut importe leur moyens, les soldats sont très motivé à protéger leur patrie. Les Francs possède d'un bon pouvoir d'achat, mais le manque d'offre fait rage, le gouvernement devra régler ce soucis, s'ils veulent se développer. Concernant, l'Éducation, la République Insoumise des Francs a une très bonne éducation, qui lui permet d'avoir une main d'oeuvre qualifié et intelligente, mais les charges mentales imposées sont lourdes, et sont de plus en plus pointés du doigt. Les technologies sont développés, et utilisé notamment dans le cadre de la vie politique. La République des Francs, a connu d'ancien Régime Capitaliste, qui ont détruit le pays de font en comble, et qui ont traumatisé le peuple. Les Francs ont vécus énormément de guerre, sur plusieurs continents, et a réussit à obtenir pacifiquement un territoire d'Outre-Mer. C'est un cadeau d'un ancien allié, pour les avoirs aider durant une Guerre qui menaçait leur Souveraineté.

Mentalité de la population :

Les Francs sont des gens très patriote, qui ont des valeurs communistes, pour la plupart, ils considèrent que le bien commun est meilleur que leur bien privé, la majorité des Francs ne mangent pas de viande, sont irréligieux et sont Athé. Ils sont très respectueux et poli, ainsi que travailleur. Ils ont une forte envie de Liberté, et lorsque des libertés sont bafoués, ils sont dans les rues, criant leur désaccord. C'est un peuple souverain, qui dirige réellement l'État.


Place de la religion dans l'État et la société :

Les religions et les religieux sont respectés dans la République Insoumise des Francs, même s'ils ne le sont pas personnellement, la République des Francs est un lieu de paix, pour les religieux.

Politique et institutions :



Institutions politiques :

Assemblée Populaire [ Des gens, choisit parmis toute les classes sociales, et toute les idéologies sont choisies pour y siéger représentant 500 personnes]

Conseil Supérieur Législatif [ Conseil d'élu, toute modification majeure se doit de fonctionner par Référendum. 300 personnes.]

Principaux personnages :

Jean d'Anonlcourt : Président du Gouvernement Populaire.

Politique internationale :

La République des Francs souhaite devenir un Acteur majeur de la Politique Internationale.
0
Bonsoir et bienvenue,

Comme évoqué sur discord, il faut davantage personnaliser ta fiche.

Plusieurs points posent problème:
- le drapeau utilisé est une reprise disponible ici et non une création. Si tu as des difficultés pour personnaliser un drapeau quelqu'un pourra t'aider sur discord,
- parler de francs est une référence irl non admise,
- "Liberté, égalité et camaraderie" font écho à la devise française,
- tu implantes une culture française sur les aires culturelles sibérienne, slave et turcique sans expliquer les raisons de cette délocalisation.
0
Candidature archivée (avec les refusées) faute de retour du joueur.
Haut de page