26/03/2005
05:43:51
Index du forum Continents Aleucie Uniterre

DAE | Département fédéral des Affaires Étrangères

174
Département Fédéral des Affaires Étrangères


Drapeau

Communiquer avec le Gouvernement Fédéral et soyez mis au courant des affaires internationales touchant Uniterre via le billet de notre Agence.
1798
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de l'Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de madame Ursulla Huntington, en sa qualité de présidente des Terres Unies


Estimée présidente

C'est au nom de la Troisième République du Jashuria, en ma qualité d'Ambassadrice, que je vous fais parvenir un message de paix et de prospérité. Nos deux pays, bien qu’éloignés par un océan, font partis des nations soucieuses de préserver les libertés formelles de leurs concitoyens tout en promouvant le libéralisme économique. Il est heureux de voir que malgré les différences culturelles, la démocratie, l’économie de marché et la liberté restent des valeurs que nos deux pays partagent.

Le développement récent des échanges internationaux ont conduit mon pays à réévaluer sa politique commerciale à l’international. Mandatée par le Cercle Intérieur – notre gouvernement – pour porter notre nouvelle politique de prospérité au-delà du Nazum, je fais appel à vous, afin de tracer entre nos deux nations, de nouvelles perspectives de développement communes.

Notre pays a récemment établi d’excellentes relations diplomatiques avec vos proches voisins : les Provinces Unies du Lofoten et la République de Saint-Marquise. Au vu du bon accueil que nous recevons en Aleucie, mon gouvernement et moi-même souhaitons approfondir les partenariats que le sud-est du Nazum tisse avec votre continent si dynamique.

Mon gouvernement et moi-même souhaiterions inviter une délégation des Terres Unies au Jashuria afin de discuter des possibles accords que votre nation et la nôtre peuvent créer afin de participer à notre prospérité commune. A l’occasion de cette nouvelle année 2005 qui promet de belles perspectives économiques, nous espérons que notre invitation saura trouver un écho favorable auprès de vos concitoyens.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimée présidente, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Haut de page