24/03/2005
19:46:33
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[EN ATTENTE DE MODIFICATIONS] Union d'Elysia

0
Nom officiel :Union d'Elysia

nom courant:
Elysia

gentilité:
Elysien, elysienne

Inspiration culturel:

URSS

Situation géographique :

Langue officiel:
Russe

Autre langue reconnu:
Iakoute

drapeau:
drapeau[/center]
devise officielle:
Patrie, peuple, prolétaire

hymne officiel:

monnaie nationale:
Rouble eulysien

capitale:
Vladivostok

population:
selon le dernier recensement datant de 2003 la population s'élevé à 40 millions d'individus.

présentation du pays:
un pays très froid étant donné sa position géographique au nord-est d'Eurysie avec de multiples problèmes tels que les saboteurs qui souhaitent un retour de l'ancien régime ou alors appartiennent à des pays ennemis, il y a aussi les différentes pressions étrangères telles que les embargos ou alors les financements de groupes rebelles comme l'action Elysienne, un groupuscule terroriste qui souhaite un changement de régime ou alors le front de libération nationale iakoute. Malgré des problèmes graves et qu'il faudra régler dans les plus brefs délais les ressources telles que le charbon, le pétrole ou l'acier sont abondants et cela permettra une réindustrialisation rapide qui pansera les plaies laissées par la guerre civile. La majorité de la population vit sur les côtes tandis que l'intérieur froid et inhospitalier des terres est déserté malgré plusieurs projets de colonisation de l'intérieur des terres riche en ressources rares. Beaucoup pensent que le système est destiné à s'effondrer dans un futur proche, mais les citoyens de l'union sont farouchement attachés à la survie du pays.
Malgré cette "singularité" politique en extérieur le parti est déchiré entre les réformistes et les radicaux, les premiers voulant que les changements aient lieu de manière progressive et étalent sur le temps tandis que les seconds voulant que les changements soient appliqués tout de suite.

Histoire:
Née des cendres de l'empire d'Elysia, l'union d'Elysia fut créé après une longue et douloureuse guerre civile qui opposa les révolutionnaires qu'on surnommait les rouge-brun aux forces contre-révolutionnaires qu'on surnommait les dorer. Après la victoire définitive des armées révolutionnaires lors de la bataille de Vladivostok l'union des républiques démocratique populaire libéré d'Elysia (désormais Union d'Elysia)l'union eut à gérer de multiples tentatives de putsch tel que le débarquement de la baie d'Ioujno-Sakhalinsk orchestré par plusieurs puissances capitalistes sous le prétexte "d'apporter la démocratie " qui eut un sort tragique se soldant par les troupes rebelles qui mirent à feu et à sang la ville avant de fuir talonné par les soldats célysiens. Lors des années 2000 le pays c'est peu à peu consolider en ayant une classe moyenne de plus en plus forte. Lors des années 2000 le pays c'est peu à peu consolider en ayant une classe moyenne de plus en plus forte. L’industrie de l’acier est toujours malgré tout à ces balbutiements tandis que de nouvelles réserves de titane ont été découvertes sous terre.

mentalité de la population:
La population a des idées très conservatrices et un chauvinisme fort elle possède aussi un sentiment revanchard envers les puissances qui ont tenté d'envahir l'union. C'est un peuple dévoué à la tâche.

place de la religion au sein de l'état:
la religion est prohibée mais toléré

Institution politique:
Ministère de l'Intérieur abrégé en Minieur, chargé de la police ainsi que de tout ce qui entoure la sphère publique
Ministère de l'information et de la propagande abrégé en Minivrai, chargé de surveiller le contenu des medias.
Ministère du travail abrégé en Minabondance chargés des différents syndicats ainsi que de presque tous les emplois étant donnés le fait que 99% des travailleurs travaillent dans des entreprises publiques tandis que le chômage s'élève à 1%.

Le système de gouvernance:
drapeau[/center]

principaux personnages:
Correcteur d'orthographe et de grammaire
français

Secrétaire général : Syme, personne ne connaît son prénom ou son nom tout ce que nous savons c'est que c'était un général lors de la révolution. Chef suprême des armées et pouvant déclencher l'état d'urgence qui lui octroiera tous les pouvoirs.
Ministre de l'Intérieur: Conor O'brian, un homme simple dévoué au parti, ancien inspecteur qui a refusé de réprimer les grèves par la force comme l'ordonnait l'ancien Régime.
Ministre de l'Information et de la propagande : Richard Goldstein un ancien gérant du Journal de la camaraderie, il a permis la propagation des idées de la révolution.
Ministre du Travail : Julia Smith une femme rusée et fourbe, ancienne agente de du contre insurrection sous l'Ancien régime, elle a communiqué des informations erronées ce qui a permis la fuite de plusieurs autres membres lors d'une réunion secrète.


politique internationale:
L'Union opte pour un isolationnisme, néanmoins elle finance des groupes rebelles dans les pays qui ont financé des groupes tels que l’action célysienne ou alors le front de libération nationale iakoute. Mais elle tentera de commercer avec d’autres pays communistes dans la politique de la grande camaraderie.
0
Bonsoir,

Après un premier topo sur le serveur discord, indiquant de nombreuses fautes, celles-ci restent toujours trop nombreuses.

auteur a écrit :
présentation du pays:
Un pays très froid étant donné sa position géographique au nord est de Eurysie avec de multiples problèmes tel que les saboteurs qui souhaitent un retour de l'ancien régime ou alors appartiennent à des pays ennemis, il y a aussi les différentes pressions étrangères tel que les embargos ou alors les financement de groupes rebelles comme l'action eurysienne, un groupuscule terroriste qui souhaitent un changement de régime. Malgrès des problèmes grave et qu'il faudra régler dans les plus bref délai les ressources tel que le charbon, le pétrole ou l'acier sont abondante et cela permettra une réindustrialisation rapide qui pansera les plaies laissé par la guerre civile. La majorité de la population vit sur les côtes tandis que l'intérieur froid et inhospitalier des terres est déserté malgrès plusieurs projets de colonisation de l'intérieur des terres riche en ressources rares. Beaucoup pensent que le système est destiné à s'effondrer dans un futur proche mais les citoyens de l'union sont farouchement attachés à la survie du pays.

Malgrès cette "singularité" politique en extérieur le parti est déchirer entre les réformiste et les radicaux, les premiers voulant que les changement aient lieu de manière progressive et étaler sur le temps tandis que les seconds voulant que les changements soit appliquer tout de suite.

Par ailleurs l'Eurysia est techniquement l'anglicisme de l'Eurysie, le continent où tu te trouves. Appeler les deux entités pays/continent pareil n'est pas une bonne idée.
0
j'espère que j'ai corriger toute les erreur et si non, me mp sur discord pour dire si il en reste ou si il y a des problèmes (mon pseudo est INGSOC)
0
Bonsoir,

Malgré le temps dédié et des indications pour aider à la correction de la mise en forme, de nombreuses fautes persistent.
Je ne pense pas que tu puisses dans la durée, maintenir la forme attendue sur le site.

La candidature est refusée.
Haut de page