26/03/2005
01:54:21
Index du forum Continents Eurysie Lutharovie

La Lutharovie 100 ans auparavant

1949

Empire Lutharovien


Généralités :



Nom officiel : Empire Lutharovien
Nom courant : Lutharovie
Gentilé : Lutharovie
Langue(s) officielle(s) : Lutharovien
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Vorsavien et autres langues de pays frontaliers

Drapeau :
Drapeau Impérial
Drapeau Impérial


Drapeau National
Drapeau National


Devise officielle : Dieu est avec nous !
Hymne :
Monnaie nationale : Étoile Dorée

Capitale : Saint-Pavelsbourg

Population : 105 640 021 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :

L'Empire Lutharovien a été créé en 1720 par un Tsar, Pavel le Grand, officiellement appelé Pavel Ier. L'Empire Lutharovie succède au Tsarat de Lutharovie, qui avait été créé plusieurs siècles auparavant.
Aujourd'hui (en 1905), l'Empire Lutharovien est assez peu développé par rapport aux autres pays d'Eurysie. Pour cause, la Vorsavia a obtenu son indépendance il y a quelques dizaines d'années, et la révolution industrielle a mis beaucoup de temps à venir en Lutharovie.
Le Tsar actuel de Lutharovie est Mikhaïl II, sur le trône Lutharovien depuis 1897.

Mentalité de la population : La population Lutharovienne est très attachée à la Monarchie dans la région de Saint-Pavelsbourg et à l'Ouest du pays. Cependant, dans les régions de Mosalskaya ou Merna, deux des régions les plus industrielles de Lutharovie, la population est assez neutre envers le gouvernement.

Place de la religion dans l'État et la société : La religion majoritaire en Lutharovie est l'Orthodoxisme. La religion Orthodoxe est très importante au sein de la société Lutharovienne, elle est la religion officielle du pays. Presque la totalité de la population est Orthodoxe, et les minorités religieuses se font discrètes, bien qu'elles soient tolérées par le gouvernement Impérial.


Politique et institutions :



Institutions politiques : L'Empire Lutharovien est une Monarchie Absolue, et le chef d'État est le Tsar. Il est aidé par ses conseillers, qui lui proposent des lois et examinent avec lui les problèmes du pays. Malgré cela, le Tsar a quand même l'entièreté des pouvoirs.

Politique internationale : L'Empire Lutharovien est plus ou moins ouvert au monde, il commerce avec ses pays voisins et sur le continent de Nazum. Cependant, l'Empire est assez ouvert diplomatiquement aux autres pays. C'est un pays avec qui on peut parler.
Haut de page