30/05/2013
06:22:24
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

[REFUSÉE] Fédération d'Asmana [EDIT A VENIR]

Robert Frost
0

Création de pays : Fédération d'Asmana


Généralités :



Nom officiel : Fédération d'Asmana
Nom courant : Asmana
Gentilé : Asmanien, asmaniene

Inspirations culturelles : Allemagne, pays germanophones en générale, Russie
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Asmanien
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Deux dialectes sont reconnus, l'Axtaikeshien ainsi que l'Upic bien que ce dernier soit de moins en moins courrant. Mais aussi l'anglais est appris aux plus jeunes.

Drapeau :
Drapeau
Drapeau

Devise officielle : Honneur, Patrie, Gloire
Hymne officiel :
Monnaie nationale : L'idunn asmanien, généralement abrégé en idunn.

Capitale : Egvilias

Population : 27.860.000 habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Fondée sur la fusion de trois anciennes principautés la Fédération d'Asmana est divisé pour son organisation en trois districts.
Le premier est celui de la capitale, il se situe au nord-ouest du pays et est le plus axé sur la recherche et a une économie de service. La principale ville est la capitale soit : Egvilias, le coût de la vie est relativement élevé mais les salaires sont généralement plus hauts. Si vous voulez atteindre le haut de la Pyramide de Maslow, c'est peut le bon endroit. Le second district le plus au sud du pays, il concentre les usines du pays. Ce n'est ni le meilleur district ni le pire, il y a des occasions à saisir pour monter dans l'échelle sociale si on ne veut pas rester dans la norme. Et enfin même s'il s'agit du grenier de la Fédération le troisième district n'est pas le mieux vu et se situe en bas de l'échelle sociale, vous ne mourrez sûrement pas de faim ici mais votre travail sera très fatiguant et vous ne serez pas le mieux payé de l'Etat.
En dehors de ça, le régime en place est donc une fédération avec un fonctionnement simple le Meneur de la Nation a le pouvoir exécutif ainsi que le législatif et place les cinq juges suprêmes. Ces derniers étant appelés en cas de très graves accusations et affaires mais aussi pour choisir les gouverneurs des trois régions. Les gouverneurs quand à eux sont chargés de veiller au calme et au bon développement de la région qui leur a été attribué.

Mentalité de la population :
La population garde souvent un esprit de famille, mais ils souhaitent tous leur propre réussite pour finir au plus haut échelon possible. La patrie est une de leurs priorités.

Place de la religion dans l'État et la société :
L'athéisme scientifique est leur unique religion, ils ne donc pas croyants à quelques exception près.


Politique et institutions :



Institutions politiques :
Comme dit précédemment le pays est dirigé par le Meneur de la Nation, ce rôle se transmet quasiment tout le temps par hérédité à un des enfants du meneur. Cependant il peut aussi choisir de nommer quelqu'un d'autre s'il le juge plus à même. A ce jour le leader est Robert Frost, il dirige depuis peu de temps son père lui ayant laissé la place.
Le pays étant divisé en trois régions il y a trois gouverneurs qui sont choisis par les juges suprêmes. Ils ont pour rôle de veiller au calme de leur région et à son bon développement. C'est un poste très haut placé. Il doit aussi superviser les Guides qui s'occupent d'une province chacun, ces derniers sont choisis par le peuple au suffrage universel.
Les conseillés sont choisis par Robert Frost et ils sont, comme leur nom l'indique, des conseillés sans autres pouvoir que leur force de conviction. Par contre ils ont des devoirs, en effet chacun a un domaine qui lui est attribué, comme l'économie ou les logements, et il doit tenir le Meneur informé de ce qu'il se passe et ce qui devrait être fait ou non. C'est aussi un des métiers les plus haut de la hiérarchie sociale.
Les juges suprêmes sont choisis par le Meneur pour une durée de deux ans, ils doivent rendre la justice dans les plus grosses affaires sinon la responsabilité revient aux guides de la région où l'affaire a eu lieu avec le gouverneur.
Les ambassadeurs peuvent être envoyés pour des missions de diplomatie par de là le monde bien que M.Frost préfère se déplacer lui même.
Enfin un dernier rôle notable est celui de guide, ils sont le prolongement des gouverneurs dans les provinces.

Principaux personnages :



Principaux personnages
Frost
Robert Frost, jeune Meneur de la Nation très populaire

Merroy
Mme.Merroy, juge suprême en place depuis plus de vingt ans, très respectée et reconnue

Lepegn & Caßtron
Mme.Lepegn et M.Caßtron, gouverneurs des Districts deux et un

Rotzel
Hans Rotzel, gouverneur du 3ème District

Politique internationale :
Le pays a globalement de bonnes relations avec tous les autres, cependant n'étant pas une superpuissance il se fait discret sur le plan international en essayant de ne pas s'attirer les foudres d'un plus puissant. Malgré cela il ne laissera jamais passer une violation de sa souveraineté.
0
Salutations,

Je vois que tu es implanté en Eurysie, les implantations là-bas sont limitées à 40 provinces compte tenu de la surfréquentation du continent.

Pour rappel le continent Eurysien reprend cet espace (les territoires verts méridionaux en moins).

Eurysie

Il faudrait revoir à la baisse ton territoire initial.
0
Bonne fiche mais malheureusement dans l'attente des dernières modifications préalables à la validation.

Si le joueur se manifeste, nous pourrons désarchiver la candidature pour modification.
Haut de page