14/02/2017
08:03:00
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[DIPLOMATIE] Kolledż Inostrannych Del — Collège des Affaires étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


COLLÈGE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



123La Morakhan et Sa Majesté Impériale, Nicolas le Second, Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Zagroy de Zakrevsk, Zagroy de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, Grand-baron de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, vous accueillent en la capitale impériale, Voyvograd.

123En adressant ici vos lettres de créance, préalable à l’établissement de relations diplomatiques entre nos nations et à l’échange d’ambassades, vous obtiendrez le privilège de construire, en plein cœur du Quartier Diplomatique, le siège de votre représentation diplomatique au sein de notre royaume.

123Ce canal est celui par lequel nous pourrons communiquer sur les vastes sujets qui occupent notre intérêt commun, et par lequel vous pourrez faire parvenir vos requêtes, remarques et courriers officiels en tous genres, qu'ils soient privés ou publics.

123Vous pouvez prendre connaissance des traités, accords et actes passés par la Morakhan avec d’autres pays en consultant la section appropriée au sein du Bureau des Archives impériales. Toutes les déclarations de la Cour impériale, le gouvernement mor, sont consultables dans les Annonces officielles du Gouvernement ; elles incluent également les communiqués diplomatiques.

Code[img=https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png]https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png[/img]

[b][left][size=0.8]Son Excellence, [titre],
[nom],
[adresse],
[ville], [nom courant du pays].[/size][/left]

[right][size=0.8]De la part de Son Haute Excellence le Président du Collège des Affaires Étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev,
4, rue Barayeva, Voyvograd 473000,
Voyvograd, Morakhan.[/size][/right][/b]

[hr=#5A0043][hr=#5A0043][hr=#5A0043]
[hr=#CA9D1F][hr=#CA9D1F][hr=#CA9D1F]
[hr=#5A0043][hr=#5A0043][hr=#5A0043]

[center][b][size=1.5][color=#5A0043]À L'INTENTION DES REPRÉSENTANTS DE [nom officiel du pays] AU NOM DU ZAGROYAT DE MORAKHAN ET DU ZAGROY NICOLAS II[/color][/size][/b][/center]

[justify][indent-right=10%][indent=10%]Chers [nom],

[texte de paragraphe]

Que Dieu, et la manne des ancêtres vous bénisse.[/indent][/indent-right][/justify]

[right][i][size=0.8]Bien cordialement,
Président du Collège des Affaires étrangères,
[color=#5A0043][b]Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev[/b][/color][/size][/i][/right]
[right][img=https://i.ibb.co/whtCYQZ5/Portrait-12.png]Président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev[/img]
Fait le [date en chiffre et en nombre][/right]

Président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Son Haute Excellence, président du collège des affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Val Mevdvedev.
Symbole de l'Ambassade



Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria


A l'attention de son Excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov, en qualité de Ministre des Affaires Etrangères de la Morakhan

Votre Excellence

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter de votre sortie de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par des milliers de kilomètres, nous estimons que chaque nation partageant un océan commun avec nous est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur et nous assurons actuellement la présidence de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres. Nos récentes opérations nous ont amené à établir avec les pays du Nazum méridional le protocole des Accords de Sokcho, avec lesquels nous espérons développer pleinement le Nazum méridional.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la Morakhan, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré les kilomètres qui nous séparent.

Dans le même temps, afin de pérenniser nos relations diplomatiques et culturelles, nous souhaiterions vous demander la possibilité d’accueillir sur votre sol une Maison du Jashuria. Ces institutions culturelles, particulièrement réputées à l’international, auront pour but de faire découvrir notre culture et nos mœurs à vos citoyens afin de fluidifier nos relations diplomatiques et nos coopérations futures. Il va de soi que nous accueillerons avec plaisir une institution similaire émanant de votre pays sur notre sol, à titre de réciprocité.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Mŏrakhan.

Salutation,
Je m'adresse à vous excellence en ma qualité de ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik. Novyavik tient à cœur de diversifier ses partenaires à titre de coopération et de dialogue. C'est pourquoi je vous écrit en ce jour, à vous, membres du ministère des affaires étrangères du Royaume de Mŏrakhan. Nous vous proposons donc de participer à un échange d'ambassade en premier temps, et en second temps en signe de notre respect et de notre amitié, vous délivrons une invitation à l'organisation de gestion du détroit, un nom temporaire. Vous serez donc conviés à participer au sommet de Rusalka le 25/11/2015. Espérons que vous serez prêts à y participer d'ici là.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
Symbole de l'Ambassade



Message de la Diplomate Manya Shinawatra, en charge de la diplomatie morakhano-jashurienne / 18 novembre 2015


Manya Shinawatra

Diplomate de la Troisième République du Jashuria attachée aux relations morakhano-jashuriennes.



A l'attention de son Excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov, en sa qualité de Ministre des Affaires Étrangères de la Morakhan

Votre Excellence,

Moi, Manya Shinawatra, diplomate de la Troisième République du Jashuria, vous annonce par la présente lettre de créance que j’aurai l’honneur de représenter et de faire fructifier les relations entre nos deux pays. Je souhaite vous remercier, au nom de toute la Troisième République du Jashuria, de l’accueil de mon équipe sur votre sol. Nous sommes persuadés que le développement des relations entre nos deux pays, à la culture commune, ne pourra qu’être bénéfique sur le long terme.

L’accueil de mon homologue morakhan s’est bien passé à Agartha et je vous confirme que son cortège est désormais bien installé dans ses locaux, préparés pour l’occasion. Le Hall des Ambassades restera, pour toute la durée de sa mission, à son entière disposition, afin de pourvoir à ses besoins et faciliter ainsi les échanges entre nos deux nations. Madame la Première Ambassadrice Lalana Preecha a personnellement accueilli votre délégation et s’est dite particulièrement satisfaite à l’idée de pouvoir entretenir avec vos diplomates des relations poussées. Les prochaines semaines seront consacrées à l’intégration de vos diplomates dans les locaux du Hall des Ambassadeurs afin qu’ils puissent prendre leurs marques et débuter leur travail dans les meilleures conditions. Il va de soit que l’ensemble du personnel du Hall des Ambassadeurs se tient à leur disposition et à la vôtre pour satisfaire vos moindres demandes dans l’exercice de vos missions.

Pour ma part, je souhaiterai remercier vos services pour l’accueil qui m’a été fait, au nom de mon équipe et au nom de la Troisième République du Jashuria. Nous sommes désormais installés et prêts à entreprendre le rapprochement de nos deux pays. Durant mon mandat, les missions qui m’ont été confiées sont de plusieurs ordres :

  • Faciliter l’implantation des entreprises jashuriennes sur votre territoire, en accord avec votre politique de développement et créer une interface avec vos entreprises désireuses de s’installer sur notre sol.
  • Etablir le réseau des Maisons du Jashuria dans votre capitale, afin de nouer des partenariats avec les citoyens de la Morakhan désireux de lier des liens avec notre pays.
  • Concevoir l’architecture d’un partenariat scientifique et culturel durable avec votre nation, notamment par le biais de conventions partenariales entre nos laboratoires et nos universités.

Je souhaite à nouveau renouveler mes remerciements pour votre accueil chaleureux et j’espère que nous aurons à cœur de construire des relations durables entre nos deux nations.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Manya Shinawatra, Diplomate de la Troisième République du Jashuria attachée aux relations morakhano-jashuriennes.

drapeau

Grand Ambassadeur Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien

Objet: Réponse.

Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov, Ministre des Affaires Etrangères de Morakhan,

Je vous souhaite bien le bonjour, à vous et sa majesté Vladimir Miqajlovič Bizanov. Ce n'est point son Excellence Ernaï qui vous répond, c'est ma personne qui vous répond en qualité de Grand Ambassadeur Kartien de vôtre secteur, je me nomme Ivan Vanaï. C'est d'une émotion mêlant l'étonnement à l'enthousiasme que j'ai lu ces quelques lignes adressées à ma patrie.
Permettez-moi de féliciter vôtre ouverture sur le monde et vôtre entrée dans ce vaste monde qu'est la diplomatie. La proposition d'échange d'ambassades, initiative de vôtre part, est un acte que nous retiendrons, positivement j'entends. Il va de soi que cette proposition est promptement acceptée, il est évident que cette décision soit prise au vu des ressemblances culturelles de nos états. Il est par ailleurs étonnant de voir que nous n'avons point pris contact auparavant, il est nonobstant futile de ressasser le passé. Dans l'espoir et l'espérance que ces lignes vous soient agréables, bien à vous et cordialement,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
.

Correspondance diplomatique Estalie-Morakhan :

Nous avons récemment appris que votre nation avait décidé de se retirer de son isolement diplomatique et de mettre en oeuvre une véritable politique internationale dans la région est-eurysienne. Compte tenu de notre proximité géographique et surtout des intérêts économiques pouvant potentiellement se construire dans la région du fait d'un accroissement des flux de marchandises issues de l'économie estalienne, nous avons donc pris la liberté de vous contacter afin de mettre sur la table le sort de la ligne de chemin de fer entre Fransoviac (Estalie) et Anslav (Translavya communiste). Vous n'êtes pas sans savoir que cette ligne ferroviaire, à la pointe de la modernité, passe par l'Etat de Sür, dans le sud de votre territoire. Nous avions eu l'approbation des autorités locales à l'époque de sa mise en place mais désormais, l'ouverture de votre gouvernement fédéral aux négociations internationales nous laissent entendre que, pour éviter tout litige commercial à l'avenir, il serait plus utile à nos deux nations de renégocier la mise en place de ce chemin de fer afin d'assurer une garantie de votre gouvernement fédéral de l'intégrité et de la capacité d'exploiter le chemin de fer à notre profit d'une part, et d'autre part afin que le Morakhan soit en capacité de sécuriser aussi une rente sur cette infrastructure, en tout cas sur le tronçon qui occupe son territoire.

Nous vous proposons donc une brève rencontre de votre délégation à Mistohir afin de discuter de ces détails. Bien entendu, la Commission aux Relations Extérieures est ouverte à tout autre sujet ou domaine de discussions si le Morakhan l'estime nécessaire.

Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 1 / 22 Novembre 2015 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Morakhan NO:1
Lettre diplomatique



Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide envoie la lettre présente à l'honorable Ministre des Affaires étrangères de la Double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan, madame Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačo, afin d'établir des liens diplomatiques avec son gouvernement.

Très chère fidèle agente de son excellence le Tsar Vladimir Miqajlovič Bizanov et Ministre des Affaires étrangères de Morakhan,

. . . Moi dis-je vous souhaite à vous et votre corp ministériel une excellente journée, précisant que je vous écris en ce jour béni qu'est le vendredi, afin d'établir entre nos deux nations voisines par plus de choses que des frontières, des relations diplomatiques amicales. Avant d'y arriver, comme l'exige la culture turcique yözid que vous devez plus ou moins reconnaître, laissez-moi vous offrir avec votre réception de cette missive un présent d'engagement amicale de la part de mon ministère. Dans un coffret décorée des symboles de notre région et beylicat de Marmar, vous retrouverez des loukoums en provenance de celui-ci que nous avons soigneusement sélectionné pour vous. Puis, pour accompagner ces loukoums somptueux, veuillez retrouver aussi du bien connu café yözid dont nous sommes sûr qu'il sera à votre goût. Moi-même et toute mon équipe espérons que ces minimes présents à l'image de notre approche amicale vous plairont.

. . . Comme j'ai pu le dire précédemment, moi et mon ministère ainsi qu'au nom du gouvernement qu'il représente, souhaitons que le Grand Beylicat établisse rapidement des relations à base amicale et coopérative avec le Royaume de Morakhan et tous ses doubles Etats fédérées. La raison de notre approche vient de notre intérêt quant à votre nation et son histoire. Le Grand Beylicat Aykhanide est une nation turc et musulmane, nous sommes donc contemplant à voir la coordination culturelle que votre gouvernement à su instaurer en 1950 malgré que pour la seconde chose que nous sommes, vous ayez encore des efforts à fournir. Nous sommes persuadés, qu'en échangeant de de la bonne manière et en travaillant ensemble, nos deux nations ne pourront qu'être bénéficiaire de toutes les choses qu'apporta notre partenariat.

. . . Avec cette gage de bonne volonté, nous voudrions établir une ambassade dans votre capitale Vojvograd, et vous demandons par la même occasion, que vous installiez une ambassade dans notre capitale Otukhan. Cette première démarche diplomatique, nous le savons, permettra à nos deux gouvernements de travailler sur de grands projets et pour le plus grand bien de nos peuples respectifs.

Sur cette cordialité moi dis-je vous délègue mes salutations, souhaitant au tout puissant de veiller sur nous et sur les liens que nous allons entreprendre. Soyez d'ailleurs rassurée, que nous vous recontacteront rapidement après votre réponse concernant sur ce dit entreprenariat.



(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 1/1
Ban

Votre Excellence,

Nous acceptons volontiers votre proposition d’échange d’ambassades et sommes heureux de constater que vous semblez sortir de l’isolement. Nous considérons cela comme une avancée bénéfique pour l’établissement de nouveaux liens avec votre nation. Dans cet esprit d’amitié naissante, nous souhaitons vous offrir un présent commercial de 560 tonnes de soupe de tomates à destination de votre population, afin qu’elle puisse découvrir les saveurs du Drovolski.

Mesolvarde l’Humain peut accorder à votre pays un emplacement pour son ambassade à proximité du Tribunal central, l’organe de pouvoir du Drovolski. Toutefois, comme dans tous les États du monde, certaines modalités et restrictions s’appliqueront. En effet, nous limitons autant que possible les communications des étrangers avec les sujets de l’Empire. De ce fait, votre ambassade sera soumise à un protocole de contrôle visant à encadrer ses activités et à éviter tout incident avec la police politique, chargée d’assurer le bon déroulement de cet échange diplomatique. Par ailleurs, nous souhaiterions connaître vos ressources minières et explorer les opportunités de collaboration dans l’industrialisation de votre pays, afin de contribuer à son essor en tant que puissance intermédiaire.

Cordialement,
Secrétaire attaché à l’Empereur
.

Correspondance diplomatique Estalie-Morakhan :

Suite à votre correspondance, la Commission aux Relations Extérieures s'est prononcée majoritairement favorable à la tenue de négociations à Mistohir entre nos deux gouvernements pour le 31 Novembre prochain. Au plaisir de vous retrouver à Mistohir.

Salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.

HRP : Je créerais la rencontre dans Diplomatie Internationale.
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
01/12/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Chère Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov

Je vous réponds au nom de la mission à la diplomatie, à qui nos chambres ont donné mandat pour négocier, et en vertu de la confiance accordée par Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

Par le sang et l'histoire nos deux nations sont liées, puissions nous ensemble poser les premières pierres d'une relation durable et élégante, dans le respect de nos intérêts et de nos différences. Votre délégation sera la bienvenue à Volvoda où nous vous attribuerons un manoir pour y faire ambassade.

Soyez assurée de mon affection sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Blason de la cour Royale du grand tsarat orthodoxe de Pravoslavnyy
Cour Nationale des Affaires Etrangères, Ivankiv
Tamar Mgeladze

à l'intention du ministre des affaires étrangères, son excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
Permettez moi de vous adresser nos salutations de la part du grand tsarat orthodoxe de Pravoslavnyy et de ses représentants. Nous souhaitons vous félicitez pour votre sortie de votre isolationnisme. Notre nation arrive après plusieurs jours de retard en raison de nombreux évènements que nous avons su gérer et qui ne sont maintenant plus que d'antiques histoires.


En choisissant ce nouveau régime, notre nation change ses anciennes habitudes de l'ancien régime faussement interventionniste. C'est pour cela que je me permet de vous contacter en vu d'une rencontre en nos terre avec notre grand Tsar, Donchenka Shevshenko. Cette rencontre aurait lieux en notre capitale, Stevograd. La date reste encore à choisir.


En attente de toute rencontre, nous proposons un échange d'ambassade et d'un envoie d'une délégation pravoslave en vos terres. Une délégation Mor peut être reçus dans notre allée nationale des ambassades à Bellevue dans le département de Stevïia en région de Kuznetlaiv.


Notre rencontre abordera des sujets économiques, politique, religieux en vus de nos deux nations fortement chrétiennes et voir peut être militaire. Nous souhaiterions obtenir une bonne relation avec vous, le reste ne dépend que de vous.

Drapeau du grand tsarat de pravoslavnyy
Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 2 / 10 Décembre 2015 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Morakhan NO:2
Lettre diplomatique



Sous les instructions de la maison d'Aykhan et de son gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères aykhanide envoie la lettre présente à l'honorable Ministre des Affaires étrangères de la Double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan, madame Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačo, afin d'établir des liens diplomatiques avec son gouvernement.

Très chère fidèle agente de son excellence le Tsar et Ministre des Affaires étrangères de Morakhan,

. . . Je suis ravis de pouvoir vous réécrire de si tôt afin de faire les démarches vers de collaborations sérieuses entre nos deux nations. Il faut dire que nous sommes assez pressées quant aux futures projets que nous prévoyons entre nos nations. Il faut dire que le Morakhan tant que par sa situation géographique que culturelle nous est un voisin admirable, qu'on pourra même peut être bientôt qualifier d'amis de la Sublime Nation.

. . . Pour cette voie d'amitié, nous aimerions faire plusieurs demande à votre gouvernement d'une rencontre diplomatique avec le Sublime Palais. Je dois dire être heureux de pouvoir aujourd'hui vous donner les informations nécessaire quant à son objet, sa date et sa location. Cette rencontre est une invitation de sa majesté le Grand Bey Orkhan Ier en personne, qui souhaite voir à Otukhan son excellence le Tsar ou un représentant de sa noble personne. La rencontre sera faite entre plusieurs autres invités de son excellence, une liste vous sera fournit dans la deuxième page suivant cette lettre. L'objet de la rencontre porte sur une discussion d'une grande importance pour les nations plus ou moins turciques, qui va définir une collaboration de celles-ci à plusieurs échelles dont la plus importante étant culturelle.

. . . Pour donner plus de détail, cette grande rencontre des nations turciques est un projet de longue date du gouvernement aykhanide visant à faire collaborer ces nations pour le grand bien du peuple et de la culture turcique dans notre monde. Ainsi, en acceptant cette rencontre, vous ferez le premier grand pas vers un réel entreprenariat culturel, ainsi qu'économique et technologique. Sachez en outre que cette rencontre sera une grande opportunité pour tous, et que nous veillerons à l'image de son envergure de vous accueillir comme il le faut. La rencontre se tiendra au Sublime Palais à Otukhan, où une cérémonie d'accueil sera faite avant de procéder à une réunion entre les dirigeants des nations invités, quant à la date, ce sera le 20 Décembre de cette année.

Sur cette importante demande moi dis-je vous délègue mes salutations, souhaitant à Allah de veiller sur nous et sur les liens que nous allons entreprendre.



(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 1/2

Nezaret-i Hariciye

GRAND BEYLICAT AYKHANIDE

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

NO: 2 / 10 Décembre 2015 / Langue originel: Yözid / Exp: Nezaret-i Hariciye
Sublime Palais
Maison Aykhanide

Dossier Morakhan NO:2
Lettre diplomatique






Voici ci dessous la liste des autres nations qui seront invités à la rencontre des nations turciques à Otukhan ;

Khanat de Moritonie
République d'Alashkanie
République Translavique
Califat Constitutionnel d'Azur
République du Kaderstan
Les Quatre Vallées









(Signé)Alper Kamar Agha
Ministre des Affaires étrangères
Représantant du Sublime Palais
Page 2/2

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la Double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la Double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Mor dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Mor dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
being oui logique

Envoyé par le ministre des Affaires étrangères de la fédération

Pour les services diplomatiques de Mŏrakhan
Bonjour/bonsoir, j'espère que cette lettre sera dans vos mains aussi rapidement que la terrible nouvelle de l'attentat du 3 janvier 2016 a atteint nos oreilles. Nous voulons vous partager nos plus sincère condoléance, que dieux bénissent votre pays et votre peuple, cordialement. 

regarder
par pershav arav ministre des Affaires étrangère a Vladimir Miqajlovič Bizanov
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
05/01/2016
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Chère Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov

Nous avons appris avec une profonde horreur le drame qui a frappé de plein fouet votre nation. Sa Majesté Vlastimil Vol Drek tient à vous assurer que la Polkême se tient à vos côté face à tant de barbarie.

Néanmoins si je puis me permettre un conseil : l'habitat traditionnel à deux étages permet efficacement d'éviter ce genre d'attaque aérienne.

Soyez assurée de mon affection sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Haut de page