14/02/2017
20:47:36
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[GOUVERNEMENT] Oficiałnye zajawlenija prawitełstwa — Annonces officielles du Gouvernement

Voir fiche pays Voir sur la carte
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


ANNONCES OFFICIELLES DU GOUVERNEMENT*
Oficiałnye zajawlenija prawitełstwa



123*Cette section n'est, en réalité, pas uniquement dédiée aux annonces officielles gouvernement. Elle est également dédiée aux annonces officielles d'autres institutions politiques, telle que : la maison Bizanow, le CSJ (Conseil Suprême de Justice), le Sénat, ainsi que les Boyards (nobles). Iceux seront généralement présentes sous forme de communiques, et adresser à la communauté nationale comme internationale.
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION OFFICIELLE DU ZAGROY



Déclaration Officielle du Gouvernement Blanc
Suite aux événements du 4 janvier 2016 ;
À l’attention des peuples de la Double Fédération, et du monde entier

123Mors et mors, Chers Concitoyens, et êtres humains épris de paix à travers le globe,

123C’est le cœur lourd et l’âme en deuil que nous vous remémorons de l’attentat perpétré en ce quatrième jour du premier mois de l’an de Grâce deux mille seize, contre le Krakatoy — ce gratte-ciel emblématique de notre nation — sis au sein du Vsemirnyy Torgovyy Tsentr de Voyvograd.

123Cet édifice, fruit d’années de labeur, de sacrifices et d’espoirs, représentait l’un des plus hauts accomplissements de notre Double Fédération. Il symbolisait notre entrée résolue dans l’ère industrielle moderne, notre volonté de rattraper le temps perdu, et notre aspiration à nous tenir, fièrement, parmi les grandes puissances du monde. Il était un message de progrès et de renaissance. Il est devenu, hélas, le théâtre du néant.

123Cette attaque infâme n’est pas seulement un coup porté à nos pierres, mais à nos cœurs, à notre vision, et à notre dignité. Les rires moqueurs de certains au-delà de nos frontières résonnent déjà dans l’air. Cet affront, brutal et cruel, a mis en lumière les brèches de notre sécurité, les failles de notre vigilance.

123Mais, comme le disait un sage-homme de notre terre : « C’est par l’épreuve et l’erreur que s’élève l’homme. » À l’instar du chêne ployant sous la tempête pour mieux s’enraciner, notre Fédération se relèvera plus forte encore.

123Le Gouvernement de la Double Fédération des États de l'Empire de Morakhan et des Peuples de la Morakhan vous assure solennellement que les fautes qui ont permis une telle tragédie ne seront jamais répétées. Nous apprenons, nous corrigeons, nous frappons. À ce titre, un Conseil exceptionnel des Présidents des Collèges s’est tenu ce matin, et a adopté à l’unanimité l’activation du Plan Stanislas, notre réponse aux terroristes.

123Les détails de ce plan demeureront, pour l’heure, confidentiels, afin d’en assurer l’efficacité. Mais nous vous enjoignons à garder foi en votre gouvernement, en vos forces armées, et en la justice divine.


Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Tsar.


VLADIMIR IER DE MORAKHAN
Empereur et démocrate, Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/dJWtXLDZ/Vladimir-Putin-signature-svg.png
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION OFFICIELLE DU ZAGROY



Déclaration Officielle de l’Empereur et Autocrate, Zagroy,
Suite aux événements du 3 juillet 2016 ;
Premier décret impérial,
À l’attention des peuples du Zagroyat,

123Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Tsar de Kazhan, Tsar de Yurtie Supérieure, Tsar de Yurtie Inférieure, Tsar de Yurtakhan, Tsar de Zakrevsk, Tsar de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, duc de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, par la présente lettre, ordonnons ce qui suit :

123En ce quinzième jour du septième mois de l’an de grâce deux mille seize selon le calendrier grégorien, ayant pris connaissance des tragiques et récents évènements arrivés au feu tsar Vladimir Ier, mon père, et ayant pris en charge la fonction de tsar immédiatement après sa mort, sachant que l’investiture du présent homme que nous sommes se fera en des temps récents, j’annonce notre première mesure, qui est icelle :
Nous abolissons officiellement le système et nom de Double Fédération et de Double Fédération de l’Empire de Morakhan et des peuples de la Morakhan, et instaurons le Grand-Tsarat Knézo-Boyardiste Orthodoxe de l’État Post-Impérial de Morakhan, ou Tsarat de Morakhan (Tsardom of Morakhan en anglais), en accord avec les résolutions prises lors du Congrès de Sarkopol.

123Par les mêmes, et en accord avec les mêmes résolutions prises lors du Congrès de Sarkopol, défaisons l’ancienne constitution, et procédons à la création d’une nouvelle. Étant donné la vacance d’institutions législatives durant cette période, et en accord avec les mêmes résolutions prises lors du Congrès de Sarkopol, m’attribue temporairement le titre d’autocrate, et prête serment devant Dieu, devant les institutions, et devant le peuple, à ne concourir qu’au bien et uniquement qu’au bien de la Nation, par la volonté de la divine providence.
Dans cette optique, nous annonçons également l’officialisation du drapeau ci-dessous.

https://geokratos.com/img/flags/648.png?v=4

123Que Dieu, et la manne de nos ancêtres, nous bénissent.

Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Zagroy.

NICOLAS IIND DE MORAKHAN
Empereur et autocrate, Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/Vpj4PVtD/image.png
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION DU ZAGROY



Déclaration Officielle de l’Empereur et autocrate, Zagroy de Morakhan,
Second décret impérial,
À l’attention des peuples du Zagroyat,

123Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Zagroy de Kazhan, Zagroy de Yurtie Supérieure, Zagroy de Yurtie Inférieure, Zagroy de Yurtakhan, Zagroy de Zakrevsk, Zagroy de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, Grand-baron de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, par la présente lettre, ordonnons ce qui suit :

123En ce quinzième jour du neuvième mois de l'an de grâce deux mille seize, et ne voulant que le bien, et l'unique bien de mon peuple, et par les pouvoirs qui me sont conférés par Dieu, j'ordonne la dissolution de toutes les assemblées du Parlement, et la création du Sénat ; j'annonce également l'interdiction de tous les partis dits « de gauche », car dangereux pour la cohésion nationale.

123Que Dieu, et la manne de nos ancêtres, nous bénissent.

Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Tsar.


NICOLAS IIND DE MORAKHAN
Empereur et autocrate,Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/Vpj4PVtD/image.png
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION DU ZAGROY



Déclaration Officielle de l’Empereur et autocrate, Zagroy de Morakhan,
Tierce décret impérial ;
À l’attention des peuples du Zagroyat,

123Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Zagroy de Kazhan, Zagroy de Yurtie Supérieure, Zagroy de Yurtie Inférieure, Zagroy de Yurtakhan, Zagroy de Zakrevsk, Zagroy de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, Grand-baron de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, par la présente lettre, ordonnons ce qui suit :

123En ce quinzième jour du neuvième mois de l'an de grâce deux mille seize, et ne voulant que le bien, et l'unique bien de mon peuple, et par les pouvoirs qui me sont conférés par Dieu, et en vertu de l'autodétermination des peuples, j'ordonne l'indépendance totale de la « Yurtia » selon le désir des peuples qui y consignent.

123J'annonce aussi le retrait de l'armée de la région Yurt.

123Que Dieu, et la manne de nos ancêtres, nous bénissent.

Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Tsar.


NICOLAS IIND DE MORAKHAN
Empereur et autocrate, Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/Vpj4PVtD/image.png
Haut de page