02/07/2017
18:39:45
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[GOUVERNEMENT] Oficiałnye zajawlenija prawitełstwa — Annonces officielles du Gouvernement

Voir fiche pays Voir sur la carte
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


ANNONCES OFFICIELLES DU GOUVERNEMENT*
Oficiałnye zajawlenija prawitełstwa



123*Cette section n'est, en réalité, pas uniquement dédiée aux annonces officielles gouvernement. Elle est également dédiée aux annonces officielles d'autres institutions politiques, telle que : la maison Bizanow, le CSJ (Conseil Suprême de Justice), le Sénat, ainsi que les Boyards (nobles). Iceux seront généralement présentes sous forme de communiques, et adresser à la communauté nationale comme internationale.
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION OFFICIELLE DU ZAGROY



Déclaration Officielle du Gouvernement Blanc
Suite aux événements du 4 janvier 2016 ;
À l’attention des peuples de la Double Fédération, et du monde entier

123Mors et mors, Chers Concitoyens, et êtres humains épris de paix à travers le globe,

123C’est le cœur lourd et l’âme en deuil que nous vous remémorons de l’attentat perpétré en ce quatrième jour du premier mois de l’an de Grâce deux mille seize, contre le Krakatoy — ce gratte-ciel emblématique de notre nation — sis au sein du Vsemirnyy Torgovyy Tsentr de Voyvograd.

123Cet édifice, fruit d’années de labeur, de sacrifices et d’espoirs, représentait l’un des plus hauts accomplissements de notre Double Fédération. Il symbolisait notre entrée résolue dans l’ère industrielle moderne, notre volonté de rattraper le temps perdu, et notre aspiration à nous tenir, fièrement, parmi les grandes puissances du monde. Il était un message de progrès et de renaissance. Il est devenu, hélas, le théâtre du néant.

123Cette attaque infâme n’est pas seulement un coup porté à nos pierres, mais à nos cœurs, à notre vision, et à notre dignité. Les rires moqueurs de certains au-delà de nos frontières résonnent déjà dans l’air. Cet affront, brutal et cruel, a mis en lumière les brèches de notre sécurité, les failles de notre vigilance.

123Mais, comme le disait un sage-homme de notre terre : « C’est par l’épreuve et l’erreur que s’élève l’homme. » À l’instar du chêne ployant sous la tempête pour mieux s’enraciner, notre Fédération se relèvera plus forte encore.

123Le Gouvernement de la Double Fédération des États de l'Empire de Morakhan et des Peuples de la Morakhan vous assure solennellement que les fautes qui ont permis une telle tragédie ne seront jamais répétées. Nous apprenons, nous corrigeons, nous frappons. À ce titre, un Conseil exceptionnel des Présidents des Collèges s’est tenu ce matin, et a adopté à l’unanimité l’activation du Plan Stanislas, notre réponse aux terroristes.

123Les détails de ce plan demeureront, pour l’heure, confidentiels, afin d’en assurer l’efficacité. Mais nous vous enjoignons à garder foi en votre gouvernement, en vos forces armées, et en la justice divine.


Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Tsar.


VLADIMIR IER DE MORAKHAN
Empereur et démocrate, Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/dJWtXLDZ/Vladimir-Putin-signature-svg.png
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION OFFICIELLE DU ZAGROY



Déclaration Officielle de l’Empereur et Autocrate, Zagroy,
Suite aux événements du 3 juillet 2016 ;
Premier décret impérial,
À l’attention des peuples du Zagroyat,

123Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Tsar de Kazhan, Tsar de Yurtie Supérieure, Tsar de Yurtie Inférieure, Tsar de Yurtakhan, Tsar de Zakrevsk, Tsar de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, duc de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, par la présente lettre, ordonnons ce qui suit :

123En ce quinzième jour du septième mois de l’an de grâce deux mille seize selon le calendrier grégorien, ayant pris connaissance des tragiques et récents évènements arrivés au feu tsar Vladimir Ier, mon père, et ayant pris en charge la fonction de tsar immédiatement après sa mort, sachant que l’investiture du présent homme que nous sommes se fera en des temps récents, j’annonce notre première mesure, qui est icelle :
Nous abolissons officiellement le système et nom de Double Fédération et de Double Fédération de l’Empire de Morakhan et des peuples de la Morakhan, et instaurons le Grand-Tsarat Knézo-Boyardiste Orthodoxe de l’État Post-Impérial de Morakhan, ou Tsarat de Morakhan (Tsardom of Morakhan en anglais), en accord avec les résolutions prises lors du Congrès de Sarkopol.

123Par les mêmes, et en accord avec les mêmes résolutions prises lors du Congrès de Sarkopol, défaisons l’ancienne constitution, et procédons à la création d’une nouvelle. Étant donné la vacance d’institutions législatives durant cette période, et en accord avec les mêmes résolutions prises lors du Congrès de Sarkopol, m’attribue temporairement le titre d’autocrate, et prête serment devant Dieu, devant les institutions, et devant le peuple, à ne concourir qu’au bien et uniquement qu’au bien de la Nation, par la volonté de la divine providence.
Dans cette optique, nous annonçons également l’officialisation du drapeau ci-dessous.

https://geokratos.com/img/flags/648.png?v=4

123Que Dieu, et la manne de nos ancêtres, nous bénissent.

Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Zagroy.

NICOLAS IIND DE MORAKHAN
Empereur et autocrate, Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/Vpj4PVtD/image.png
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION DU ZAGROY



Déclaration Officielle de l’Empereur et autocrate, Zagroy de Morakhan,
Second décret impérial,
À l’attention des peuples du Zagroyat,

123Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Zagroy de Kazhan, Zagroy de Yurtie Supérieure, Zagroy de Yurtie Inférieure, Zagroy de Yurtakhan, Zagroy de Zakrevsk, Zagroy de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, Grand-baron de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, par la présente lettre, ordonnons ce qui suit :

123En ce quinzième jour du neuvième mois de l'an de grâce deux mille seize, et ne voulant que le bien, et l'unique bien de mon peuple, et par les pouvoirs qui me sont conférés par Dieu, j'ordonne la dissolution de toutes les assemblées du Parlement, et la création du Sénat ; j'annonce également l'interdiction de tous les partis dits « de gauche », car dangereux pour la cohésion nationale.

123Que Dieu, et la manne de nos ancêtres, nous bénissent.

Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Tsar.


NICOLAS IIND DE MORAKHAN
Empereur et autocrate,Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/Vpj4PVtD/image.png
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png


DECLARATION DU ZAGROY



Déclaration Officielle de l’Empereur et autocrate, Zagroy de Morakhan,
Tierce décret impérial ;
À l’attention des peuples du Zagroyat,

123Par la grâce de Dieu, Nous, Nicolas IInd, Empereur et autocrate de Morakhan, de Voyvograd, Sakopol, Miroumy, Achgabat-ata ; Zagroy de Kazhan, Zagroy de Yurtie Supérieure, Zagroy de Yurtie Inférieure, Zagroy de Yurtakhan, Zagroy de Zakrevsk, Zagroy de Voyvograd ; Seigneur de Lokrovsky et Grand Prince d'Apustului, de Samara, du Turkistan, de Khviczstan et de Krokblêmie ; Prince de Haute Morsie, de Basse Morsie, de Sur et de Nazhyav, de Pilseeta-bachkentin-ot-byvchey-stolitsykhan, de Besplatnograd, de Podany-vostok, Legiowek, et d'autres ; Souverain et Grand Prince de Nizhni-Byeranavod, Plmutov, Damyel, Duzhany, Zhodhichyn, Luevyen, Belograd, Oulvinsk, Pyedzina, Piotrov, Rodyndilsk, Enerzovsk, Poznik ; Souverain et Seigneur d'Okhol, de Kharthlyy, des steppes septentrionales translaves et de la province tatare ; Souverain héréditaire et possesseur des princes d'Ozkhanol et montagnards et d'autres ; Héritier légitime des trois khanats translaves, de la Horde d'Oz et Ozkhanol, des régions turkiys, mors, samars, zakrs, khviczs, krokblêmes, branns et yurts ; Souverain du Turkestan, héritier de Translavya, Grand-baron de Brann du Nord, Kolkem, Ustein et Oldenobourg ; Zagroy et père des mors, et ainsi de suite, et ainsi de suite, par la présente lettre, ordonnons ce qui suit :

123En ce quinzième jour du neuvième mois de l'an de grâce deux mille seize, et ne voulant que le bien, et l'unique bien de mon peuple, et par les pouvoirs qui me sont conférés par Dieu, et en vertu de l'autodétermination des peuples, j'ordonne l'indépendance totale de la « Yurtia » selon le désir des peuples qui y consignent.

123J'annonce aussi le retrait de l'armée de la région Yurt.

123Que Dieu, et la manne de nos ancêtres, nous bénissent.

Боже, Царя храни.
Tol'ko Iisus spasayet.
Que Dieu garde le Tsar.


NICOLAS IIND DE MORAKHAN
Empereur et autocrate, Zagroy de toutes les Morakhans.
https://i.ibb.co/Vpj4PVtD/image.png
Promulgations, hérautances, et banclames du Zagroy
Le disième jour du sisième mois, le mois de juin, de l'année de grâce de deuz mille dis-et-septe

https://i.ibb.co/zhCBVJVY/Zx-razg-re-a-xro-ozg-re-z-a-xwut-4.png.https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png

EEn ce disième jour du sisième mois, le mois de juin, de l'année de grâce de deuz mille dis-et-septe, nous adressons tout d'abord, et en vertu de tout, une prière au Seigneur Jésus-Christ, fils de Dieu, et à sa mère, Marie, afin de les remercier de nos possessions et de leur infinie grâce.
« Dieu! Que vais-je vous apporter, comment vais-je vous remercier pour vos plus grandes et constantes miséricordes envers moi et envers le reste de votre peuple ? Car voici, à chaque instant je suis égayé par Ton Esprit Saint, à chaque instant je respire l'air que Tu as diffusé, léger, agréable, sain, fortifiant, je suis éclairé par Ta lumière joyeuse et vivifiante - spirituelle et matérielle ; Je me nourris de nourriture spirituelle douce et vivifiante et de la même boisson, des saints Mystères de Ton Corps et de Ton Sang et de nourritures et boissons sucrées matérielles ; Tu m'habilles d'une belle et lumineuse robe royale - avec Toi et des vêtements matériels, tu nettoies mes péchés, guéris et purifies mes nombreuses et féroces passions pécheresses ; Tu enlèves ma corruption spirituelle par la puissance de ta bonté, de ta sagesse et de ta force incommensurables, et tu me remplis de ton Saint-Esprit - l'Esprit de sainteté, de grâce ; Vous donnez à mon âme la vérité, la paix et la joie, l'espace, la force, l'audace, le courage, la force, et vous donnez à mon corps une santé précieuse ; Tu apprends à mes mains à combattre et à mes doigts à combattre contre les ennemis invisibles de mon salut et de ma félicité, contre les ennemis de la sainteté et de la puissance de Ta gloire, contre les esprits de méchanceté dans les hauts lieux ; Vous couronnez de succès mes actes accomplis en Votre Nom... Pour tout cela, je remercie, glorifie et bénis Votre toute bonne puissance paternelle et toute-puissante, ô Dieu, notre Sauveur, notre Bienfaiteur. Mais sois connu de ton autre peuple tel que Tu m'es apparu, ô Amoureux des hommes, afin qu'ils te connaissent, toi le Père de tous, ta bonté, ta providence, ta sagesse et ta puissance, et qu'ils te glorifient, avec le Père et le Saint-Esprit, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen. »
Désormais que Dieu a été remercié, il est temps de s'adresser à celui qui diffame, comme toute chose a son temps, le temps de la prière est arrivé, et est passé, le temps du discours est arrivé, et passe. L'horrible, que dis-je, l'infâme pseudo journaliste, pitoyable dans son métier et son essence – à croire que telle n'était pas la destinée voulue par Dieu pour lui, mais il se serait obstiné à traîner avec les riches et ultra-riches bourgeois qui ne se soucient du bien des peuples et des gens de la classe ouvrière, tout l'inverse du Serviteur de l'Éternel – a encore frappé. Depuis bien longtemps déjà qu'il exerce son travail de manière dinguesque (HRP : référence aux studios allemands "Dingo" [il faut voir leurs films pour comprendre]), la Morakhan n'a jamais porté attention à ces fantasmes assumés et ses outrecuidances médiatiques, toujours plus invraisemblables les unes que les autres. Mais cette fois, il s'est attaqué directement à un représentant de l'État more : c'est une HONTE. Une HONTE envers son métier de journaliste de dire de telles inepties, et une HONTE envers même sa personne que de s'attaquer à une personnalité importante d'un pays qui cherche à sauver son pays des rouges qui pourraient chercher à corrompre son peuple et le mener vers la pauvreté éternelle, à l'image de tous les rouges du monde entier : un échec.

Les faits qui sont reprochés à la Zagroyne Alix Victoria Hélène Louise Béatrice Von Häering-Ansben-Alkmegen d'Altrecht ou Alexandra Fyodorovna de Morakhan, femme de Nicolas, comtesse d'Ansben, deuxième de succession du Grand Comté d'Alkmegen, descendante de la lignée impériale d'environ trois générations, grande cousine du Kaiser Klaus Von Härig, huitième dans la succession impériale en Altrecht, Impératrice de Morakhan, ne tiennent tout simplement pas la route. Tout d'abord, M. Kartjowicz affirme que la Zagroyne vint à se téléporter à plusieurs endroits, en se trouvant simultanément dans plusieurs pièces à la fois d'un même bâtiment, ou plusieurs villes et/ou pièces à la fois de villes ou villages. La réalité est tout autre que la propagande de M. Kartjowicz. Jamais il n'a été recensé, par le peuple ou même par les autorités ou les opposants au régime en place, une telle sorcellerie. D'où tirez-vous de telles informations ? Qui pourrait croire à des choses aussi stupides, si ce n'est des opposants déjà enracinés contre le régime. Le comble est bien que même eux ne s'y trompent pas : ils ne nient pas la réalité pour admettre des fantasmes d'un journalisme en dépression et qui cherche à se faire un nom en rabotant des bêtises par-ci et par-là.

Ensuite, aucune relation à ce jour n'a été établie entre la comtesse d'Ansben-Alkmegen et Camille Printempérie, aussi appelé « le plus grand barbouze d'Afarée », en ne faisant que citer vos propres mots. C'est honteux de parler ainsi d'un homme, aussi impur soit-il, sans le qualifier comme tel en prenant comme base sa profession, comme je l'ai fait pour vous, Monsieur. La politesse est la base, et la cordialité se maintient même avec ses ennemis. Nous ne sommes pas dans un débat parlementaire icamien, voyons ! La comtesse ne possède aussi aucune relation avec M. Frèjnes, comme vous l'avez affirmé, ni avec aucune autre personne, si ce n'est moi-même, Nicolas II de Morakhan.

Pour résumer, je démens vos ridicules et pitoyables accusations, qui ne reposent sur absolument RIEN, si ce n'est votre parole sans importance.
Haut de page