01/05/2018
00:51:27
Index du forum Continents Nazum Sublime Maison Aykhanide Morakhan

Presse

Voir fiche pays Voir sur la carte
447
Presse

https://i.ibb.co/dwHW45y7/image.png

Ce topic est une rubrique listant tous les médias mors, qu'ils soient d'État ou d'opposition. La Morakhan est un pays où la censure est omniprésente, et l'État contrôle les principaux médias et journaux, en interdisant la diffusion, par exemple, de chaînes indépendantistes ou à vocation de glorification de cultures non-mors qui ne sont pas dans le cadre de partenariat international.


Médias/journaux d'États ;

Malén'kij Mor
SndizSMI
Natsiya

Médias/journaux d'opposition.

Wernotlożennyj
397
Wernotlożennyj
Le média d'excellence


https://geokratos.com/img/flags/100.png?v=2

Rédigé par Alexeï S. Vl. Vladimirov, 13/03/2017

Nous saluons la ferveur des défenseurs Carnavalais face aux envahisseurs impérialistes Onédiens ! Carnavale n'appartient qu'aux Carnavalais et aux Carnavalaises ! Il est de leur devoir et de leur droit de se défendre et de protéger leurs idées, leur État, leurs institutions ! Vive Carnavale libre ! A bas l'impérialisme Onédien ! Vive Carnavale !
3580
La Gazette de Sarkopol
Que l'info soit !


https://i.ibb.co/21dMC7wm/image.png

Rédigé par Vélizar A. Vl. Kolezhar, 29/01/2018

Un homme de 31 ans a été mis en examen mercredi pour avoir porté, dimanche, avec un couteau, des coups aux visages de plusieurs passants à Sarkopol. Les victimes ont été défigurées.

Un homme de 31 ans a été mis en examen, mercredi soir, pour tentative de meurtre, et tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il a été placé en détention provisoire. Il est suspecté d’avoir agressé plusieurs passants, dimanche, dans le 8e arrondissement de Sarkopol. Il a porté des coups de couteau au visage de deux victimes. Selon nos informations, cet homme est déjà connu de la justice.

Vêtu d’une tenue traditionnelle novomore (Nord-Nazumi), le suspect a d’abord donné aux enquêteurs un surnom, Nühér Šüügšé (littéralement Camarade Justice). Âgé de 31 ans et originaire de Gondavie, il a été interpellé, dimanche soir, dans le 8e arrondissement de Sarkopol après avoir agressé avec un couteau plusieurs passants et menacé des policiers. Mercredi soir, il a été mis en examen pour tentative de meurtre, et tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il a été placé en détention provisoire.

Les faits ont eu lieu vers 21 heures, rue Ulitsa Lobachevskogo. Le suspect s’est approché d’un couple par-derrière. Après l’avoir dépassé, il s’est retourné et a porté un coup de couteau au visage d’un jeune homme de 20 ans. La victime a été transportée à l'Hôpital clinique central de Sarkopol en urgence relative. 23 points de suture ont été nécessaires pour recoudre la plaie du jeune homme qui se prénomme Klark.

« Tu m’humilies »
Ce dernier a raconté que le suspect avait eu face à lui « un comportement assez bizarre ». « Quand il passe à côté de moi, je me retourne. Lui aussi se retourne et je lui demande gentiment : "Qu’est-ce qu’il y a ?". Sans l’agresser, sans le provoquer. Et il s’approche de nous, il regarde ma copine en disant : "Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu m’humilies". Il sort un couteau et il me met un coup de couteau à la bouche. »

L’agresseur prend ensuite la fuite à pied tandis qu’un équipage de police secours se dépêche sur les lieux. Choquée, la petite amie de la victime décrit l’agresseur, qui a abandonné sur place son sac à dos, comme étant de « type novomor ». Des policiers captent le message diffusé sur les ondes radios et repèrent l’agresseur qui se dirige vers la rue Bolchaïa Otchakoeskaïa. Le suspect les remarque et les menace avec son arme, avant de partir en courant.

Une cinquantaine de points de suture
Son périple sanglant se poursuit devant le Centr-Akpp. Il s’attaque à deux touristes teylais. Il frappe l’un d’eux au visage. « Exactement à l’identique de la première » victime, nous précise une source proche du dossier. Transportée au Centre HSCT de Sarkopol, cette victime a désormais le visage recouvert d’une cinquantaine de points de suture. Le second touriste, qui a été frappé dans le dos, n’a pas été blessé, seul son manteau ayant été lacéré.

Vers 21h30, des agents de la brigade territoriale de contact repèrent l’agresseur. Il tient dans la main un couteau d’environ 20 cm et refuse d’obtempérer aux fonctionnaires qui l’entourent. Il essaie de porter un coup à un brigadier-chef qui s’est légèrement blessé à la main en tombant.

Ce dernier riposte en tirant avec son pistolet à impulsion électrique. Selon nos informations, une fois au sol et menotté, il déclare aux policiers être le Joker de Batman. Blessé aux mains, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être conduit au commissariat central au Ulitsa Malaya Polyanka, 4/6, 119180, pour être entendu par les enquêteurs du service de traitement judiciaire de nuit.

Un suspect « en errance », déjà connu de la justice
S’il dit s’appeler Nühér Šüügšé, son vrai nom est en réalité Alksandr K. Marinov. Le parquet de Sarkopol présente cet homme, né en mars 1994, comme étant « en errance ». Il est « déjà connu pour des violences conjugales et des violences envers personne dépositaire de l’autorité publique ». A l’issue de sa garde à vue, une information judiciaire a été ouverte. Le suspect a été déféré devant un juge d’instruction. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire ont récupéré les investigations.
913
La Gazette de Sarkopol
Que l'info soit !


https://i.ibb.co/21dMC7wm/image.png

Rédigé par Vélizar A. Vl. Kolezhar, 23/02/2018

L'autoproclamé « Jésus-Christ », l'Antéchrist, viens de brûler vif quatre mors dans une vidéo adressée au Grand Beylicat Aykhanide ; il humiliât également la Morakhan, la qualifiant de « Roquets slaves ».

En effet, ce, 23 septembre, grâce à la dépêche de nos journalistes auprès du gouvernement blanc, il nous a été révélé le contenu choquant d'une missive, où l'Antéchrist humilis les slaves et les mors, et nous vassalisent aux yözides. Le pire reste cepedant à venir ! En scrutant la missive, l'on se rend compte qu'ils brûlent des mors, du moins des mors supposés, de façon horrible ! Et même si ce n'étaient pas des mors, ils restent humains ! C'est tout bonnement abominable ! Le gouvernement blanc a annoncé « prendre les mesures nécessaires et jaugés [pour] répondre à cette provocation. » On attends alors les mesures du gouvernement pour venger, au nom de Dieu, le seul et l'unique, et de son fils, cet affront contre ces valeurs éternelle. Sa miséricorde nous préserve de sa colère.
Haut de page