Posté le : 05 jan. 2022 à 14:54:09
1811
03/07/2006
Communiqué périodique de l’Observatoire de la question fortunéenne
Sommet Afaréen,
Derrière l’Abassie, la main de la vicieuse Fortune
Voici donc l’Afarée qui se réunit sous l’impulsion de la république populaire abasienne. Une fois de plus, la tendance unioniste des socialistes fait d’eux les idiots utiles des véritables forces de ce monde. Ne vous y trompez pas, Issa Massoud n’est que l’autre nom de l’immonde diablesse Francesca Federica di Fortuna. Un œil avisé saura voir clair dans ce jeu de dupes et derrière les déclarations d’intention, nous entrevoyons le projet cosmopolite et pan-débilitant qu’est cette alliance contre-nature de tant de civilisations – si elles méritent ce nom – au sang vicié et simiesque.
Dans ce géant branlant, nous voyons l’érection pathétique du Grand Ennemi. Alors que se rapproche le jour où s’accomplira le destin du sang blêmien, unifiant sous les drapeaux de l’unique Empire le Nazum et l’Eurysie, débarrassés des tares et des parasites qui les gangrènent, la Sérénissime avance ses pions et tente de bâtardiser le sang de l’Eurysie en l’unifiant à la bestiale Afarée. La Listonie est aussi coupable, dans cette affaire, et devra répondre de ses actes pour avoir ainsi éparpillé son peuple sur des terres viciées et en lui offrant la nationalité par le droit du sol, ouvert la porte à la souillure.
Voyant sa fin approcher, le réseau Mega Fortuna s’active et accélère la corruption de l’antique civilisation pour que bientôt il soit trop tard. Les cosmoscientifiques sont unanimes : si nos ennemis paniquent c’est le signe de l’avènement. Les rats fuient les navires et les fortunéens sentent dans leur chair la défaite annoncée, devant l’inéluctable évènement ils dévoilent leur vrai visage ! Désormais le monde sait que derrière le moindre de ses gestes se cache un but caché et désormais dévoilé. Nus dans leur fourberie ils sont découverts faibles et ridicules, le ventre ballonné d’ordures et les muscles rendus flasques par le commerce et la paresse.
Leur temps est révolu ; le nôtre approche.
Delenda Fortuna !