21/02/2015
17:03:21
Index du forum Continents Nazum Transblêmie

Leaks de Transblêmie

Voir fiche pays Voir sur la carte
488
Document n°1 :

[document crypté]
Retrouvé dans le village de Treiclopoței un paniers de vieux journaux contenant les photographies de [document crypté], dont la détention est illégale suite au jugement du [document crypté].
Les receleurs ont été exécutés et les journaux brûlés. Un exemplaire de la photographie a été ramené comme preuve pour un éventuel jugement aux archives locales du chef lieu.

Le village sera passé à la Question et est en route vers Levanști sous la garde des chasseurs de loups.


Document n°2 :

https://www.zupimages.net/up/22/01/jtzd.gif
652
Document n°1 :

Université de post-archéologie, département du Grand Mystère
Dossier n°93699920 : Lion de Gigogie

Continuons nos recherche du Lion de Gigogie. Présence supposée dans la ville de [document crypté]. Demandons permission au Grand Duc Ion de Blême - impérissable soit sa chaire ! - l'autorisation de poursuivre nos activités au [document crypté]. Pourrait représenter un immense progrès pour nos recherches sur le [document crypté].

Également.

Demandons l'arrestation du Professeur Petre Zugravescu, voir preuves de sa trahison fournies à la date du 22 octobre 2005 à l'inquisiteur Mitra dans le dossier n°[document crypté].

Soyez assuré de ma fidélité,
Professeur Lucian Pichler.


Document n°2 :

https://www.zupimages.net/up/22/02/eevx.jpg
850
Document n°1 :

Institut de recherche sur l'électro-magnétisme
Dossier n°23380090 : Expériences de bio-dépolarisation

Comme demandé lors de la précédente communication avec l'officier Olarescu, agent du Ministère et œil du Grand Duc Ion de Blême - impérissable soit sa chaire ! - rendons compte de nos avancées. Les protocoles n°7, 8, 12 et 15 ont été abandonnées suite à de trop violentes brûlures externes. Les protocoles 2 et 9 semblent donner des résultats significatifs. Le cas du sujet Dumitru est particulièrement intéressant, l'apposition d'une crème de composition 23 à la limaille de fer a provoqué [document crypté].

Entretenons de grands espoirs quant au développement de futurs réflecteurs sous-cutanés à rayons UV. Puissent les nations dégénérées brûler au soleil comme des vers nus.

Demandons autorisation de poursuivre les recherches.

Soyez assuré de ma fidélité,
Docteur Constantin Vasilescu.


Document n°2 :

https://www.zupimages.net/up/22/02/17u5.jpg
2975
Document n°1 :

Rapport mensuel sur la bonne santé du [document crypté].
JUIN 2006 - rapport mensuel du Castelul Tăcut

Votre Majesté,

Le [document crypté] se porte bien.
Son éducation fait des progrès considérables, nous estimons son QI à environ 239 d'après les derniers tests. L'objectif attendu de 250 point avant la fin de l'année 2006 nous semble atteignable.
Sa musculature se développe convenablement, sa taille était d'1m73 pour 62kg aux dernières mesures ce qui le situe exactement sur la courbe de la perfection. Sa croissance se poursuit à un rythme stable.
Les prises de sang confirme une absence de tares majeures, s'étant blessé dans le parc en jouant, nous traitons une légère coupure à la main grâce aux antibiotiques du Docteur [document crypté]. Son taux de [document crypté] est considérable. Avons prescrit une légère cure de fer de deux mois pour optimiser sa vitalité, le cuisinier en a été informé et proposera régulièrement des plats à base de viande crue.

Vous serez sans doute heureux de savoir que le [document crypté] fait preuve d'une grande joie de vivre et d'une forte curiosité. Il est l'exemple vivant de la supériorité de sa race. Sa passion pour les chiens de chasse va grandissante, le capitaine [document crypté] m'a déclaré souhaiter entamer une procédure pour demander l'autorisation de l'emmener avec lui lors de la prochaine rafle. Je gage que le protocole devrait vous être soumis pour validation d'ici les prochains jours.

La Duchesse de Blême a également annoncé qu'elle rendrait visite au [document crypté] le 3 du mois de juillet 2006. Cela a ravis le [document crypté].

Je m'excuse par avance de cette formalité mais le [document crypté] a de nouveau émis avec virulence le souhait de fréquenter des personnes de son âge, demandons confirmation de l'interdiction.

Lui a été offert par le professeur [document crypté] une vaste collection de soldats en plomb - après vérification que ceux-ci ne présentaient pas de risques pour la santé du [document crypté] - et de maquettes du territoire transblêmien. Le [document crypté] a semblé enchanté. Souhaitons ainsi stimuler sa conscience stratégique et plus généralement son cortex cérébral gauche, centre de développement de la pensée abstraite, après avoir constaté quelques difficultés à résoudre des problèmes de mathématique avancés. Le professeur [document crypté] argumente que la simulation de bataille multifactorielle est un excellent moyen pour compenser le désintérêt du [document crypté] pour les échecs depuis que le [document crypté] a battu toutes les IA.

Suivons l'avancée de la puberté méticuleusement, le docteur [document crypté] estime que le potentiel de fécondation est atteint mais néanmoins pas encore optimal, l'analyse des semences nous invite d'après lui à patienter encore un peu. Le docteur [document crypté] préconise néanmoins de ne pas tarder à débuter les protocoles de sélection de gestantes Blême fertiles afin de ne pas perdre de temps dans le projet [document crypté]. Il m'a expressément demandé de rappeler à Votre Majesté que le séquençage génétique est une opération longue et qu'il vaut mieux ne pas trop repousser le lancement des protocoles.

Parc en rénovation : suite au souhait émis par le [document crypté], allons installer un stand de tir dans la cour intérieure.

Soyez assuré de ma fidélité,
Docteur [document crypté].


Document n°2 :

https://www.zupimages.net/up/22/02/17u5.jpg https://www.zupimages.net/up/22/02/9gqh.jpg
88
Document n° :

Témoignage audio [document crypté].
[document crypté]

Il y a un intrus chez moi ?
739
Document n°1 :

auteur a écrit :Note au maître des jardins.
URGENT VOTRE AVIS

Pensez-vous qu'il appréciera Sebastian ? Faites toutes les critiques qui vous passent par la tête ce doit être absolument parfait je ne peux pas risquer un nouveau blâme. Je vous envoie les photographies, j'ai fait fondre plusieurs barrières communales pour obtenir les matériaux, je suis certain que ça lui plaira. C'est du pur néo-blêmien, tous les canons ont été respectés à la lettre, pourrez vous penser à le lui préciser ? Lâchez l'information l'air de rien, au cours de la conversation, sauf bien sûr s'il pose la question avant.

Je l'ai appelée "la grande dame". Mais le nom peut changer s'il lui plait, bien entendu. En fait, mieux vaut attendre qu'il propose quelque chose de lui même, et ne donnez le nom que s'il demande.

Je compte sur vous.



Document n°2 :

https://www.zupimages.net/up/22/02/3pwu.jpg
0
148
Document n°1 :

auteur a écrit :Rapport hebdomadaire sur [document crypté].
RAS

Rien à signaler, le contrôle technique n'a révélé aucun défaut des la logistique.



Document n°2 :

349
communication ouverte



message au reste du monde : Marius Ardelean est mort, la pourriture s'est noyée dans son propre sang, les suppôts du démon Blême subiront le même sort, si les montagnes de Transblêmie doivent être un enfer, elles le seront pour tous le monde !


avons abandonné tout espoir, plongerons et amènerons avec nous un maximum de





communication terminée
606
Document n°1 :

Note de bureau - MOR8335
Au Grand Inquisiteur Cojocaru et ses agents,

Nos craintes semblaient fondées, confirmons l'information que [document crypté] est décédé. Procédons à l'autopsie en ce moment même. Demandons autorisation de lancer la procédure de remplacement et d'effacement de sa mémoire administrative.

Je suppose que le Grand Inquisitorat s'occupera des rites funéraires ? Nous vous enverrons les morceaux dès que le médecin légiste aura rendu son avis (vu les circonstances de la mort, cela devrait être relativement consensuel).




Document n°2 :

Re : Note de bureau - MOR8335
Réponse du Grand Inquisiteur Cojocaru et ses agents,

Confirmons.

Suivez la procédure.
1382
Document n°1 :

Message complémentaire au dossier n°ÎNFLO780228
Au Grand Inquisiteur [document crypté],

Transmettons preuves de lycanthropie en rapport avec le prisonnier [document crypté]. Les pensons accablantes, l'inquisiteur local Ciobanu en charge de la région d'Înflorit a également signé le précédent rapport et confirmé le témoignage des gardes-loups. Après première expertise du département d'astrologie, le protocole d'arrestation semble avoir bien été respecté et les phases de la lune concordent à 83%, ce que nous estimons satisfaisant, sous réserve d'une contre-expertise commandée par votre bureau.

Rappelons les recommandations du Docteur Moldovan, sans vouloir bien entendu influencer d'une quelconque manière le bon déroulé de l'enquête inquisitoriale, si le Grand Inquisiteur [document crypté] souhaite vérifier que le prisonnier [document crypté] a effectivement consommé de la chaire humaine, une consultation du contenu de l'estomac est à pratiquer dans les douze heures suivants le repas, après quoi le processus de digestion naturelle rendra les preuves inutilisables.

Inutile de préciser que plus celle-ci sera pratiquée tôt, en meilleur état seront les preuves.

Pouvons également placer le prisonnier [document crypté] en état de semi-congélation et sous intraveineuse si le Grand Inquisiteur [document crypté] souhaite prolonger l'interrogatoire sur un sujet vivant malgré l'extraction de l'organe incriminant.




Document n°2 :

Document complémentaire
Fichier corrompu
note : probablement par le socialisme
https://www.zupimages.net/up/22/03/tsz4.jpg
324
auteur a écrit :Note au professeur Andréas Oprea de l'Université de linguistique performative
Besoin d'aide

Andréas, le Grand Inquisiteur Cojocaru m'a demandé de trouver une solution à propos des leaks, ce n'est pas vraiment une requête qu'on peut se permettre d'ignorer et tu sais que Cojocaru a le vent en poupe depuis la mort d'[document crypté]. Mais je ne sais vraiment pas comment




1071
Potentielle trace de [document crypté] remontant à l'année 1998.
Votre avis ?

Malheureusement document saboté, impossible d'être certain de son identité. Supposons néanmoins que le caviardage a une raison d'être, pour le moment il s'agit de notre meilleure piste.

Serait-il possible de reconnaitre la chaîne de montagne derrière lui ou trop générique ?

Nous interrogeons également sur la raison d'être de la photographie : ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on fait à la légère, surtout s'il se savait déjà traqué à l'époque. Est-il envisageable qu'il s'agisse d'un document d'archive des chasseurs-de-loups pré-éxécution ? Cela règlerait le problème.
Il faudrait comparer les standards photographiques de l'époque avec ceux de la photo, pensez à vérifier si le cadrage est correcte et s'il est possible de replacer le cliché dans une série cohérente. Testez également l'encre et la qualité du papier pour tenter de retrouver le type d'appareil qui a pris le cliché.
En tout cas, le noir est blanc accrédite cette hypothèse mais je continue de m'interroger sur la raison d'être d'une telle surexposition. Mauvais photographe ?

Revenez vers moi quand vous aurez du nouveau.


Document n°2
https://www.zupimages.net/up/22/05/p44z.jpg
53
Note au Directorat de la fin du monde
Touchons au but

























342
Note au Directorat de la fin du monde
Concernant le Duché de Gallouèse

Ai bien vu la transcription du message, en tirerait les conséquences diplomatiques. Ne cherchez plus à les contacter pour le moment, la fin les rattrapera suffisamment vite et leur peuple les maudira et pleurera des larmes de sang d'avoir été si naïfs.

L'envoi d'un carton d’anthrax est toutefois soumis à la discussion.
Haut de page