04/06/2013
07:23:42
Index du forum Continents Nazum Transblêmie

Leaks de Transblêmie - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
942
Document n°1 :

Communication interceptée

Avons fait découverte en [document crypté]. La structure semble imposante, la gardons dissimulée pour le moment, ne souhaitons pas attirer l'attention des autorités locales incultes. Demandons confirmation de la mise en place du protocole diversiune. Estimons à deux semaines le temps nécessaire pour mettre à jour une entrée, à la condition que nos plans se révèlent conforment. Probablement nécessaire de revenir plus tard en [document crypté] sous une autre couverture.

Plusieurs bas-reliefs de taille modeste révélés, vous faisons parvenir les schémas des inscriptions ainsi que nos premières pistes d'analyse. Estimons probable que ces signes soient une trace des [document crypté] recherchés mais ne souhaitons pas nous prononcer trop rapidement.

Attentons avec grande fébrilité les conclusions de l'Observatoire de l'Historicité !


Document n°2 :

https://www.zupimages.net/up/22/25/ukgx.jpg https://www.zupimages.net/up/22/25/vd6c.jpg


Document n°3 :

https://www.zupimages.net/up/22/25/4vss.jpg

Premières analyses du Professeur Adrian Segarceanu.
852
Document n° :

Note à [document crypté].
Espère que vous partagerez mon avis

Viens de prendre connaissance de la note sur les changelins, c'est absurde ! Comme si nos ennemis n'étaient pas assez complexes à identifier, nous franchissons ici un cap d'irrationalité, la science millénariste nous impose une certaine rigueur d'un point de vue méthodologique, ces nouvelles recherches il s'agit clairement d'une grave dérive ésotérique confusante.

Si ce n'était que moi, je ferais arrêter le groupe Autoapărare immédiatement, ils ne font que rajouter des couches de protocole inquisitorial à une mission déjà très complètes. C'est la chasse à toutes les absurdités, aucuns de leurs critères ne sont fiables et il y a une ignorance manifeste des travaux déjà réalisés sur la sorcellerie transblême, on voit qu'ils ont vaguement essayé de s'adosser à nos recherches pour se donner du crédit mais tout ça est grossier.

Puis-je compter sur vous pour en toucher un mot à [document crypté] ?
1401
Document n°1 :

Dernier message

Dernier message reçu sans plus d'indications de la part de [document crypté]. Ne réponds à aucune de nos tentatives de contact.

Le document n°2 appartient à un ensemble plus vaste actuellement en court de traitement. Le Grand Inquisiteur [document crypté] aurait été confondu pour sorcellerie. D'aucun s'inquiète de l’ascension d'une branche progressiste au sein de l'Inquisitorat. Constantin Cojocaru l'incarne pour le moment.

Pas plus d'informations du côté du masque de perles. Vous tenons au courant si nouveaux leaks.


Document n°2 :

Dernière audience : rendu du jugement.
8 décembre 2009.


Le président du jury (Dr. Emil Bucsa)
Monsieur le Grand Inquisiteur, le jury a rendu son verdict. A l’unanimité et au regard des preuves apportés par l’inquisitorat, nous reconnaissons le prévenu ci-présent, l’ex-grand inquisiteur, Dominic Olgeï, coupable de tous les crimes qui lui sont reprochés.

Le Grand Inquisiteur (Inq. Mihai Cojocaru)
Je remercie ces-messieurs les jurés. En vertu des pouvoirs conférés par le Grand-Duc, impérissable soit sa chaire, Dominic Olgeï, vous êtes déchu de toutes vos fonctions et condamné à mort par l’immolation. Puisse le Grand-Duché désormais être débarrassé de ses abominations.

L’accusé (Dominic Olgeï)
Salauds ! Les fils du diable ! Vous ne comprenez donc pas ce qu’ils font ! C’est un coup d’Etat ! Un coup d’Etat !

Le Grand Inquisiteur (Inq. Mihai Cojocaru)
Qu’on lui passe le museau de fer, cet homme a assez parlé pour plusieurs vies.

Le Grand Inquisiteur se lève et les jurés également, on muselle Olgeï avant de l’emmener dans une pièce à part.
558
Document n° :

Note à [document crypté].
Grand Inquisitorat réduit à 3

Contre toute attente, révolution de palais en cours, d'après bruits de couloir. Forteresses de [document crypté] et [document crypté] en effervescences, certains parlent de faire chuter Cojocaru, d'autres estiment au contraire que sa branche prend le pouvoir.

Plusieurs considérations réalistes ont été bannies du livre noir et déclarées hérétiques, de fait beaucoup d'inquisiteurs sont en danger. Attendons potentiels mouvements de garde-loup, leurs actions sera décisive.

Dites à vos amis de se mettre en sécurité, ne vous isolez pas à la campagne, fermez les volets.
620
Document n° :

Note à [document crypté].
Entendu ce matin

Retranscription d’une conversation entre deux silhouettes encapuchonnées, tenue dans les ombres d’un château gothique.

- On dit que le Grand Inquisitorat se purge de l’intérieur, deux sont déjà tombés, Mihai Cojocaru aurait monté les accusations de toute pièce…

- Les autres ne laisseront pas faire ! Lorsqu’ils étaient cinq, il pouvait encore avoir la majorité, mais seul contre deux, Cojocaru verra tomber sa tête avant l’aube.

- Je ne sais pas, on dit qu’il possède des pouvoirs…

- Raisons de plus pour lui passer la muselière. Avant l’aube je te dis, Cojocaru sera enchaîné ou aura quitté le pays !

- On ne quitte jamais vraiment la Transblêmie.
162
Document n° :

Fragment du rapport n°[document crypté].
Image sans contexte

Pouvez vous essayer de savoir à quoi correspond cet emplacement ?

https://www.zupimages.net/up/23/10/4wb6.png
335
Document n° :

Note à [document crypté].
Des nouvelles !

Cojocaru est fou ! Il quitte Levanști alors même qu'il y est plus faible que jamais ! Il ne reviendra pas de son expédition dans le nord, ou sera exécuté dès son retour. Laurensiu Dalca et Alexandru Silivasi ne laisseront pas passer une telle opportunité de se débarrasser de lui, le Grand Inquisiteur vient de signer son arrêt de mort.
193
Document n° :

Note à [document crypté].
Entendu dans les couloirs du château de [document crypté]

Mihai Cojocaru a réduit le coven des collines du nord. Il remonte désormais vers Levanști à la tête de ses cavaliers.
566
Document n° :

Note à [document crypté].
Secret de polichinelle, prenez garde à vous

Laurensiu Dalca a été fait prisonnier en tentant de capturer Cojocaru. Alexandru Silivasi se replie à Levanști et a sonné le rassemblement des ses forces. Les fidèles lui coulent cependant entre les doigts, des crieurs précèdent l'armée de Cojocaru, on le dit doté de la bénédiction des bois et armé de pouvoirs inconnus.

Seul le Grand-Duc pourrait empêcher le massacre, mais il reste désespérément silencieux.

Fermez fenêtres et volets, barricadez vos portes et quittez la ville. Si Cojocaru assiège Levanști il ne faudra plus rien en attendre d'autre que l'enfer.
230
Document n° :

Note à [document crypté].
Tout est possible

Alexandru Silivasi a donné son accord pour juger Dalca aux côtés de Cojocaru, il n'y aura pas de combats pour Levanști, Mihai Cojocaru s'impose à la tête de l'Inquisitorat. Tout est possible à présent.
1115
Document n° :

Note à [document crypté].
Tout devient possible

Levanști est en effervescence ! Le Grand Inquisiteur Cojocaru a convoqué un concile pour réformer la stratégie contre les ennemis de l'intérieur ! Se pourrait-il que nous ayons fait fausse route jusque là ? Des délégations arrivent de Port Palid, Ușa de Vest et Sora avec leurs propres outils inquisitoriaux, c'est toute la doctrine qui pourrait être réformée !

Question : le Grand-Duc a-t-il pris la parole ?

Le Sire de Transblêmie demeure pour l'heure en son château, sans que sa position à propos des évènements de Levanști soit connu. Son silence vaut honneur, personne ne doute que si Cojocaru avait été hérétique le masque de perles l'aurait consumé sur place.

Question : est-il vrai que le Grand Inquisiteur est revenu accompagné de démons ?

Des sorcières l'accompagnent, c'est vrai, mais les inquisiteurs ayant crié à l'hérésie se sont vu coudre la langue aux lèvres inférieures. Le sang de Blême a été versé comme gage, tout le monde s'est incliné devant les révélations prophétiques. Je te le dis : peut-être nous sommes nous fourvoyés ?

Question : pourquoi ?

Le souvenir de l'époque hérétique s'effacera avec notre génération, n'ait crainte, le Grand-Duc demeure malgré nous immortel, l'histoire est entre de bonnes mains.
143
Document n° :

Retranscription
???

- demande autorisation atterrir !
- autorisation refusée, aucune piste ouverte, faites demi-tour
- ON NE PEUT PAS PUTAIN DE MERDE
Haut de page