Posté le : 09 avr. 2024 à 21:18:23
2126
Décret de Sa Majesté Karasu Misao
Puisse son destin être légendaire et son peuple radieux !
Sujet : autorisation d'installation sur demande des entreprises sylvoises au sein du domaine impérial
Son excellence Karasu Misao notre Souverain à tous autorise l'installation des sites de production sylvois sur demande auprès du Bureau Impérial du Commerce et de l'Industrie, et ce dans les zones délimitées par cette même autorité. La délocalisation sylvoise au sein de l'Empire Suprême sera rendue possible premièrement dans le domaine impérial avant d'être étendu, si souhaité par les investisseurs sylvois et avec approbation du Trône d'Akibayo, dans les territoires vassaux. L'Empereur-Prophète reste ouvert à toute réclamation de ses vassaux quant à la possibilité d'installation au sein de leurs terres, mais tient à rappeler les devoirs féodaux de respect de la Volonté du Trône. Dans le cas de difficultés d'installation, des arrangements entre les différentes parties pourront être discutés.
Conformément à la gestion immobilière du domaine impérial, les entreprises sylvoises auront la possibilité de rechercher des bâtiments et autres complexes industriels parmi l'inventaire à destination des acheteurs et locataires.
L'installation des usines de production sylvoises menant à l'ouverture de nombreux emplois, leurs alentours seront informés de leur venue et des démarches de recrutement. Le BIIC ouvrira en ces lieux des bureaux d'accueil et d'aide aux démarches, et restera ouvert grâce à ses antennes locales à toute demande d'aide à la traduction.
Les autorités du Département de Sécurité Nationale rappellent à tout bon usage la stricte interdiction d'endommager, de détruire, d'occuper, de "squatter", de "tagger", de mettre le feu accidentellement ou volontairement, de voler ou de saboter de l'équipement, de piéger, d'inonder, ou de porter toute autre atteinte physique aux complexes industriels, de logement, d'infrastructures ou de tout autre bâtiment. Toute infraction sera jugée par le Tribunal d'Akibayo et sanctionnée en conséquence pour atteinte à l'intégrité de l'Empire, avec des sanctions allant de l'amende à la peine d'emprisonnement.
Les citoyens sont néanmoins tout à fait en droit de poser toute question appropriée au Bureau Impérial de l'Industrie et du Commerce (BIIC), qui sera ravi d'y répondre le plus promptement possible. Le développement harmonieux et responsable du pays est notre priorité.