HRP : fiches informations des personnages
Posté le : 27 mai 2022 à 00:01:06
100
Vous pourrez trouver ici toutes les informations concernant les personnages de la Loduarie communiste joués par moi.
Posté le : 24 août 2022 à 20:53:28
3189
Histoire : Geraert-Wojtkowiak Lorenzo est né le 1 novembre 1980, à Astrana. Fils d'un entrepreneur du domaine aérien et d'une mère médecin, il vit une enfance heureuse et épanouie jusqu'à ses 10 ans. Malheureusement, son père meurt dans un accident d'avion. Sa mère est alors la seule à pouvoir subvenir à ses besoins, et redouble d'effort à son travail à l'hôpital d'Astrana. Mais l'arrivée du virus DAR-05 chamboule tout. L'hôpital étant infecté, il est entièrement mis en quarantaine et la mère de Lorenzo meurt du virus.
Livré à lui même, il commence à s'organiser et tente de survivre dans sa grande maison qui abrite encore un peu de nourriture. Pendant ce temps, la Loduarie s'effondre, les frontières sont fermés et la diplomatie est coupée. De nombreux mouvements anarchistes extrêmes s'emparent de la Loduarie et tuent de nombreuses personnes. Lorsque des voleurs en quête de nourriture débarquent dans sa maison, il retrouve une arme ayant appartenu à son père et tire et tue les deux voleurs.
Il décide de partir, laissant les deux cadavres dans sa maison.
Vivant dehors, il est recueilli par une famille d'origine Prodno-Reylienne, et apprend le russe à leurs côtés. Cette famille deviendra sa famille d'accueil jusqu'au début de la révolution. Il se lie d'amitié avec leur fille, Frantseva Ninochka, qui deviendra sa petite amie.
En 1996, elle est tuée par des extrémistes fascistes en pleine rue, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas d'origine Loduarienne. Lorenzo réagit alors rapidement et violemment, et réussit à tuer les 3 extrémistes qui ont tué son amie de cœur.
Sa famille d'accueil continue quand même à l'accueillir, ce malgré le chagrin intense qu'ils ont ressenti.
En 1999, il participe à la révolution en tant que commandant général de l'armée révolutionnaire. Son meilleur ami de l'époque étant Maxime Charpentier, alors secrétaire général du parti communiste révolutionnaire Loduarien. Mais celui-ci meurt, et Lorenzo, s'étant déjà présenté face au peuple et étant très populaire parmi celui-ci, arrive à la tête du parti communiste et mène la révolution pour la suite de celle-ci.
En 2001, il rentre triomphalement à Lyonnars, porté par le peuple. L'armée fasciste est vaincue, le gouvernement fasciste et tombé et les communistes sont au pouvoir. Très vite, d'importantes réformes sont mises en place. Des réformes agraires, des réformes sur les logements, sur le temps de travail. Les principaux opposants, les derniers fascistes, sont déportés et pour la plupart exécutés. Lorenzo relève la nation qui s'était complètement effondré depuis le début des années sombres.
Actuellement, il a réussi à faire de la Loduarie une puissance nouvelle. Pourtant toujours derrière de nombreuses nations, elle se dote quand même d'une industrialisation massive et bénéficie de nombreux alliés.
Personnalité : Très échaudé par les années sombres et par la guerre, il s'agit de quelqu'un qui n'a pas peur de voir le sang couler pour les intérêts communs. Il est également très manipulateur et a une fâcheuse tendance à envoyer ses ennemis exactement là où il veut en leur faisant faire le contraire de ce qu'il faut faire. Malgré tout, il reste très amical et fraternel avec de nombreuses personnes. Il considère que tout ceux qui veulent du mal de quelqu'un sont ses ennemis et se présente en tant que défenseur. Il est très sobre économiquement, malgré une addiction à la Vodka, développée pendant sa jeunesse des années sombres.
Posté le : 29 juin 2024 à 15:15:10
3509
Histoire :
Aube Thora, est née le 4 juin 1984 à Port-Lodin. Son père, Williams Thora, était alors Vice-Commandant du cuirassé "le Meurtrier Loduarien", avant la mise à la retraite du navire en 1983. Lorsque Aube naît, il est alors membre de l'état-major de la Marine, en plus de son poste au Parti Communaliste Loduarien de l'époque, alors marginal.
Aube se révèle rapidement très précoce pour son âge, et elle évoluera ainsi, avec sérieux et intelligence, dans son apprentissage au fur et à mesure qu'elle grandit. Elle fait la fierté de ses parents, qui la mettent en avant autant qu'ils le peuvent, en la choyant. Elle vit sans préoccupation particulière, dans un environnement plutôt bourgeois grâce au travail de son père et à la renommée de sa mère, Marie Thora, qui est chanteuse.
En 1990, les années sombres éclatent, et Port-Lodin est en proie à de nombreux troubles internes. L'armée Loduarienne évacue donc la famille Thora à Lyonnars, en raison du poste important de son père, où la situation est plus calme. Néanmoins, le pays tombe dans la pauvreté et l'insécurité, et la famille Thora en fait les frais : tout n'est plus aussi accessible qu'avant. Un jour malheureux, en 1994, la mère de Aube, Marie, est obligée de sortir dans la rue pour aller chercher de la nourriture, et est touché dans une fusillade ayant eu lieu dans la rue adjacente à l'appartement miteux des Thora. Son père rentre le soir, trouvant sa jeune fille apeuré, caché sous des serviettes dans la salle de bain. Il apprend finalement que sa femme est morte.
Aube suit des cours à l'institut militaire de Lyonnars, l'une des seules places encore sûres dans la capitale, tandis que son père veille sur elle. À ses 15 ans, elle part précipitamment de la capitale pour Port-Lodin, car un coup d'état se prépare. Celui-ci aura lieu le 15 juin, et précipitera le pays dans une révolution puis dans une guerre civile. Son père prend le parti des révolutionnaires, et reprend le commandement du cuirassé "le Meurtrier Loduarien" remis en service pour les forces révolutionnaires. Aube, elle, promise à épouser une carrière militaire, reste certes loin du front, mais apprends sur le tas les mécanismes et fonctionnement de l'armée alors même qu'elle n'est pas encore majeure. Elle ne le sera pas non plus lorsque la révolution s'achèvera, et commencera ses études en tant qu'officière de la marine Loduarienne. Son père, quand à lui, reprend un service actif en tant qu'Amiral de la Marine. Elle sort diplômée de l'école des officiers de la marine, et prend également une carrière politique, comme son père, au Parti des Communes Unies, mais avec une posture plus rigide que ses camarades de Parti. En février 2010, son père meurt pendant la bataille navale contre l'ONC, alors qu'il était commandant du porte-hélicoptère "Galaisie". Elle devient alors Vice-Amirale de la marine, et prend la succession de son père à seulement 26 ans, en plus de son mandat de députée de L'ADPLC. En 2011, elle finit par devenir la conjointe du Secrétaire Général de la Nation, Geraert-Wojtkowiak Lorenzo. En 2013, elle prend le commandement du croiseur Amiral "Geraert-Wojtkowiak" et participe à l'opération militaire en Translavya, par le bombardement de cibles militaire le 30 juillet à partir de missiles tirés depuis le croiseur. Le 06 décembre, le croiseur Amiral est touché par des tirs Sylvois, et elle passe à deux doigts de la mort (littéralement). Elle est également enceinte d'une fille au moment de l'attaque.
Personnalité :
Aube Thora est quelqu'un de très calme, malgré son passé chargé. Elle est souvent très investie dans ce qu'elle fait, et ne manque jamais de sérieux quand il le faut. Elle dispose également d'un sang froid à toute épreuve.
C'est une personne agréable, mais s'avère très froide avec quelqu'un quand ce quelqu'un ne lui plaît pas ou à un mauvais passif. De plus, elle s'avère très déterminée et très inventive pour éliminer ses ennemis.