Tu le sais, Jiro.Tu le sais très bien.Tu sais très bien que tu ne travailles que pour des gens qui t'abandonneront. Te lâcheront. T'exposeront en première ligne.Tu le sais car c'est toute ta vie. Tu n'es qu'un pion, qu'une pièce parmi d'autres poussée au milieu de la table pour être pariée par plaisir comme par dessein par des forces que tu n'arrives même pas à concevoir.Ton Empereur ne reconnaît pas ta foi, ses sbires veulent ta mort. Ses ennemis n'ont que faire de ton existence.Et ta hiérarchie ? Ah ! Quelle bonne blague que tu me fais. Le pape tanakais n'est pas là pour sa foi tu sais. Il est là parce qu'il te maîtrise, toi comme tant d'autres, et qu'il vous utilise pour son propre pouvoir.Comme tous les autres.Tu poursuis des démons à travers la forêt, mais as-tu seulement considéré ceux qui étaient au plus proche de toi ?Lâche-moi !
Un poids m'oppresse la cage thoracique. Je n'arrive pas à bouger. Que se passe-t-il ??. "Ca va, Jiro ?"
Je n'arrive pas à répondre. Mes lèvres sont incapables de se séparer l'une de l'autre et je ne peux que lui jeter un regard terrifié.Ne t'inquiète pas. Ca ne durera pas longtemps.J'avais juste envie de profiter de ta compagnie.J'ai du mal à discerner ce qui se dresse devant lui : une masse étrange et sombre semble dessiner un visage déchiré. Je le reconnais : c'est...moi ?
AHH !Le cri soudain me libère de la pression, basculant mon corps vers l'avant. Josuke, catastrophé, se précipite vers moi pour accompagner le mouvement aussi vite que possible. Ma plaie au crâne ne devrait pas bouger autant... "Qu'est-ce qui te prends ? Tu sais bien qu'il ne faut pas que tu bouges.
- Je...je...j'ai eu un. J'ai eu un rêve. Enfin, je crois"
Je ne sonne pas très convaincant. A vrai dire, je ne sais pas comment qualifier ça. J'ai bien eu des épisodes comme ça auparavant, et cela ne semble pas s'arranger.
J'ai peur.