À l'aube où une nouvelle délégation étrangère est prête à se poser sur le sol Péron, la ferveur semble identique à la dernière fois. En effet, et malgré les 28°C prévus pour le mercure de 10h00, plusieurs centaines de milliers de citoyens Pérons ont décidés de descendre dans les rues ombragées par la végétation, afin d'espérer apercevoir le Président de Péronas Quora Sensei, et la Présidente de la République de Saint-Marquise, Isabelle Deprey.
Le dispositif a été renforcé pour l'occasion, en effet, l'irruption s'étant déroulée le 25 avril dernier reste encore dans les esprits. Pour empêcher un nouvel incident de se dérouler, quelques 4000 militaires ont étés déployées dans tout Rore, sécurisant l'allée présidentielle, le parcours du cortège ainsi que les rues adjacentes à ce dernier. Tout a été prévu afin que la rencontre se déroule sur de merveilleux auspices.
On pouvait apercevoir de nombreux drapeaux soulevés dans les airs, parmi eux, un nombre incalculable de drapeaux de Péronas, un nombre moindre de drapeaux de la République de Saint-Marquise, puis pour finir un faible nombre de drapeaux Starliens. Ces drapeaux montrent la ferveur du peuple Péron à entreprendre des relations diplomatiques avec les autres pays. Ces relations ont, de plus, un impact non négligeable sur les Pérons, car le tourisme provoqué par l'ouverture des frontières ainsi que par la modernité des infrastructures Pérones accroissent l'économie Pérone, et augmentent les conditions de vie des Pérons et des Pérones d'années en années.
Il était 9h20, la voiture présidentielle arriva au palais présidentiel accompagnée de policiers et militaires présents pour assurer la sécurité de l'événement. Le Président Quora Sensei monta dans sa voiture, il fut escorté jusque l'aéroport par les forces de l'ordres ainsi que par les forces armées.
Arrivé à l'aéroport, le président Quora Sensei constata qu'encore plus de monde que la dernière fois était présent afin d'assister à la venue d'une délégation étrangère. Il prit la parole auprès des journalistes présents.
Je tiens également à remercier de tout coeur les centaines de milliers de Pérons qui descendent dans les rues montrant leur attachement aux valeurs patriotiques ainsi qu'aux actions entreprises par le gouvernement, ces actions qui permettent aux Pérones et aux Pérons de voyager dans le monde entier, ainsi que d'ouvrir le tourisme aux étrangers. De plus, ce tourisme, rapporte et permet à notre économie de florir et d'améliorer vos conditions de vie car cet argent est réinvesti pour le bien-être de tous.
Sur ces paroles, les quelques Pérons présents sur places pouvant l'entendre ont applaudis. Quora Sensei se dirigea ensuite à l'intérieur de l'aéroport fraichement rénové suite à l'ouverture de liaisons internationales à destination de Starla. Encore une fois, suite à la venue d'une délégation étrangère, les vols ont étés annulés à destination et en provenance de Rore. Les vols à destination de Starla devant prendre départ à Rore ont été reportés et déplacés aux autres aéroports internationaux du pays.
Il était 9h57 et l'avion de la Présidente de la République de Saint-Marquise pouvait commencer à être aperçu de loin. L'avion commença sa descente eu atterrit sur le tarmac à 10h09. Pas comme la dernière fois, Quora Sensei montra un peu de retenue et ne se précipita pas vers l'avion. Il s'y dirigea lentement mais sûrement. Il vit la porte de l'avion s'ouvrir et aperçu la présidente Isabelle Deprez, qui descends les marches d'une manière sûre. Arrivé en bas de celles-ci, Quora Sensei tendit sa main à la Présidente de Saint-Marquise et prononças ces mots.