
Colonel Amid Ben-Arlamed, Ministre de la Sécurité intérieure de l’État d’Ismaël.
« Messieurs les députés, messieurs les ministres, mes chers compatriotes. Il y a maintenant plusieurs années de cela, la République hébraïque de l’État d’Ismaël était née par l’appel du guide de la nation aujourd’hui décédé. Dans ces conditions, les pays du monde entier reconnaissaient par ses actes l’existence d’un peuple juif libre et prospère parmi les nations. Après plusieurs appels à quitter le territoire national, les peuples musulmans qui nous ont jadis expulsés de nos terres et massacrés ont choisi une fois de plus de mettre le peuple juif en danger. La terre de Sion a été violée, la ville sainte martyrisée et notre terre injustement saccagée. Il est temps de récupérer ce qui nous appartient de droit, et d’établir la paix, la stabilité et la démocratie sur chacun des territoires aujourd’hui aux mains des terroristes de la République révolutionnaire rabbaq.
Plusieurs offensives avaient été lancée à l’époque, ayant fait 500 morts dans nos rangs mais permettant la libération de Yershilam et de sa périphérie. Lieutenant Hazel, Caporal Erza, Soldat Mickal, Sergent-chef Doania, que leur mémoire soit une bénédiction. Il est temps de venger nos frères et d’accomplir le rêve de nos ancêtres en récupérant la totalité de la terre promise et chasser nos oppresseurs en dehors de l’État. Chaque action a un prix, dorénavant, le service militaire est obligatoire pour une durée de 3 ans, celui-ci s’imposera pour les adultes de 18 à 25 ans, un couvre-feu est mis en place de 20h00 à 5h00 du matin. Les zones bordant un territoire occupé illégalement par les autorités Rabbaques seront mis en régime d’alerte spécial, de ce fait les autorités civiles seront remplacées par des autorités militaires seulement dans les zones bordant les territoires occupés.
Avec l’accord de la présidence de la République hébraïque, par la demande de la primature étatique dirigée par le Premier ministre Aaron Zahava. Par un avis favorable de la Knesset d’État, par un avis favorable d’une majeure partie de la population, j’annonce la mobilisation de 3 000 soldats supplémentaires pour l’accélération de la colonisation des territoires sous le contrôle Rabbaq. J’annonce également que la police militaire sera dorénavant accréditée à combattre telle l’armée régulière lorsque les circonstances l’exigeront. Pour le peuple juif, liberté d’expression est garantie, la liberté de mouvement est garantie, la liberté de manifester et garantie, la liberté de se rassembler est garantie, les droits fondamentaux sont garantis. En ce qui concerne les musulmans, la liberté d’expression est garantie, la liberté de mouvement est partiellement garantie, la liberté de manifester et abrogée, la liberté de se rassemblée est abrogée, les droits fondamentaux sont garantis.
L’opération Étoile de David est lancée. »