Les révoltés encerclent Onsburg :Alors que le gouvernement pensait arrêter le conflit rapidement avec des assauts frontaux, aujourd’hui 09/01/2011, les rebelles ont résisté et prennent de plus en plus de terrains. Malgré de terrifiantes pertes à Nomkosol dû aux bombardements des avions Loduariens sur les zones tenues par les terroristes.
Selon les informations que donne le gouvernement, les rebelles auraient maintenant 15 000 hommes, alors que les rebelles prétendent être 100 000 hommes.
Les forces révoltés sont entrées en guérilla contre les forces du gouvernement qui doivent défendre Onsburg qui est encerclé.
carte des territoires sous contrôle rebellesCependant, les bases militaires Loduariennes ne sont pas encore touché par le conflit, mais elles doivent se préparer à un affrontement inévitable. Malgré la puissance des armes Loduariennes, les rebelles sont plus nombreux qu’eux. Nous prions pour que les Loduariens parviennent à nous sauvez de ces barbares.
Mais pourquoi les révoltés se sont mis en état de guérilla ?Eh bien, cela leur permet d’éviter de devoir affronter les véhicules de combats d’infanterie du gouvernement ( 1100 précisément ). Ainsi, les véhicules qui permettent la force de l’armée Chérchére sont inutiles dans ce conflit.
De plus, en vue de la situation, les combats, se situant principalement dans les villes, sont un lieu parfait pour les terroristes.
Mais comment ont fais les révoltés pour réussir à encercler l’ancienne capitale Onsburg ?Les révoltés ont réussi à encercler Onsburg grâce à la capture d’une centaine de véhicules de combats d’infanterie permettant ainsi de faire une percée vers l’ancienne capitale.
De plus, l’armée était principalement centré sur la reconquête de Nomkosol, et n’a donc pas pu contre-attaqué contre les terroristes.
Malheureusement, une rumeur court comme quoi Lénisk serait mo…
* l’écran devient noir, puis on entend un coup de feu *Une voix grave parle :merci de nous avoir suivi, et surtout n’oublier pas d’être fidèle au gouvernement !